Carrie007 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour Chrisley,Dans ton histoire, il y a un problème de taille: les enfants. Je dis problème car pour qu'une famille recomposée fonctionne il faut que les enfants, à défaut de s'adorer, s'entendent plutôt bien et aussi qu'ils respectent le beau-parent.Cela ne semble pas être le cas ici.Et on ne va pas blâmer ton ex de préserver ses enfants plutôt que sa relation (même si je comprends qu'une ado de 17 ans qui fait tourner en bourrique ça énerve). Idem de ton côté, tu fais passer le bien-être de ta fille avant.Cet homme aurait pu t'imposer face à ses enfants. Il ne l'a pas fait.La seule chose que j'aimerais te dire est que si cet homme se rend compte que tu lui manques, il sauras revenir vers toi. Tu as déjà fait ta part du chemin, à lui de faire la sienne s'il en a l'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisley Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Merci Carrie007. J'espère qu'il le fera ... de tout cœur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés