evachocolat Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ne dis rien! et tu ne fais plus rien non plus courage ça va te faire du bien petit à petit! et s'il a peur de l'engagement en général ça marche assez bien qd ils ont plus de nouvelles en général ils rappellent au bout d'un moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 merci eva!! je me ss pris la tete depuis samedi pr savoir si il m avais bloqué ou pas : à rester hors ligne mais à surveiller si je le voyai se connecter afin de me dire bon si je le vois se connecter il ne m'a pas bloqué!!il me manque il me manque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 bon je l aivu se connecter : pas longtemps 2 minutes mais assez pr voir qu il avait pas bloqué sur msn sinon je l aurai pas vu se connecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ah bah tu vois... C'est une bonne chose que tu ai pu voir qu'il ne t'avais pas bloquée, j'imagine que ça te redonne confiance, que ça te permet de garder espoir. Sers toi de cet espoir pour avoir la force de tenir un SR.. Evachocolat a raison, si c'est la peur de s'engager qui le rentien, laisse lui du temps et prendre un peu de distance. Ca vous permettra de relativier tout les deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 oui c est vrai mais et mon anniv qui approche que faire? appeller la veille pr discutter demander a boire un verre et parler que c est mon anniv le lendemain (petite piqure de rappel car il m a supprimé de facebook et si il se rappelle pas que c est le 10 y a rien qui va lui en faire rappeller!!) ou alors une alie ma propose de lui envoyer un sms du style sms qu elle envoie a tous : slt, aujourd'hui comme vous le savez c est son anniv alors pensez a lui souhaitez si c est pas deja fais!! ou alors rien faire du tt mais ca va me broer le coeur si il fais rien car moi je lui ai souhaité et je me suis meme deplacé pour offrir un cadeau une chemise : 69€ quand meme j ai pas voulu faire ma radine, je me ss di ca va lui plaire et voila moi maintenant je me dis il pourrait au moins me le souhaiter au moins j attends memepas de cadeau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ben disons que si il te le souhaite parce que toi ou une amie lui auras soufflé.. Ce serait un peu comme si il n'avait pas le choix, comme si il y était obligé.. Ou plutot, comme si ça ne venait pas de lui au fond.. Et est-ce que ça te fera vraiment plaisir de te dire "il me l'a souhaité mais c'est parce qu'elle lui a envoyé un mess pour lui dire" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 oui j avoue..mais on sais bien que les hommes et les dates..et en plus on se connait pas depuis un an dc jamais eu l occas de le feter avec lui mon anniv et comme il ma supprimé de facebook il a pas de moyen de savoir pr mon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je t'avoue que là je ne sais plus trop quoi dire... Tu te torture avec ton anniv.. Tu devrais peut être te dire que ce n'est qu'un jour comme un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 oui ja sais mais y a une part de moi qui medis moi j ai pensé au sien il pourrait penser au mien qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je comprend.. C'est blessant c'est sûr... Mais dis toi qu'il t'a quittée... Tu peux pas l'obliger à penser à ton anniv... Justement, ne t'attend à rien, profites de cette journée pour t'éclater, te changer les idées. Si tu as une bonne surprise, tu n'en seras que plus heureuse, sinon, tu seras bien malgré tout.. Ne laisse pas la rutpure gacher cette journée, c'est la tienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 voila demain ça va faire une smeaine que je lui ai envoyé mon sms de faux repproche pour son manque de reaction suite à mon malaise et aucune reaction de sa part...pas de nouvelles... il m avait dit qu il serait ds sa maison de camapgne seulement je le vois se connecter sur msn..et il a pas msn là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Le secret.... ne plus se poser de question. Tu verras ce seras dur au début mais tu iras petit à petit beaucoup mieux. Avant qu'on est en couple on pense à peu prés savoir où en est l'autre. Une fois la rupture consommait nous ne sommes plus sure de rien car l'autre ne nous doit rien et on ne lui doit rien non plus. A t'il envie de me voir? de me parler? que pense t'il de moi? tout ça il faut bannir et agir comme si c'était une personne comme une autre. Le Silence radio aide à atteindre cette sérénité. Pour te rassurer dit toi que pour lui ce sera pareil, il aura aucun moyen de savoir où tu en es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je suis d'accord avec toi piper_dine, c'est peut être pour cette raison que je me sens si forte la majeure partie du temps. J'évite au maximum d'y penser. Bon, il y a toujours un peu de lui dans mes pensées c'est évient, mais je me pose le moins de questions possible et je me dis que ce qui doit arriver, arrive. On verra bien. Faut profiter de notre "célibatat" pour essayer de nouvelles choses qu'on aurait peut être pas tenté en couple. Par exemple, moi je ne pensais que très peu à moi en couple et donc je mettais mes petites envies de côtés. Et bien aujourd'hui elles passent avant tout. J'ai envi de faire du cheval, j'en fais. Envie d'aller nager, j'y vais. Envie de me faire chouchouter en institut, ben allons y! Envie de m'acheter un bon bouquin ou de regarder un film qu'il n'aurait pas aimé, ben soyons fous! Dis toi que tu n'as plus de limites, tu peux faire tout ce que tu aimes sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Ca peut être positif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel776 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui je sais mais comment faire pour ne pas se poser de questions? aujourd'hui cafait une semaine que je lui ai envoyé ce foutu sms... et ca fais un mosi qu on s est pas vu..j ai très envie de le voir, de lui proposer de lui boire un verre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Moi quand j'ai envi de lui proposer qu'on se voit, en général je me dis tout simplement "il m'a quittée, il ne veut plus de moi, et moi je rampe... Non ça me ressemble pas.." Et du coup j'essaye de penser à autre chose. Je ne saurai pas expliquer exactement comment j'en suis venue à ne plus me poser trop de questions... Je dirais que c'est... Un ras le bol en quelques sortes... Marre d'avoir toujours les mêmes réponses à mes questions, marre de passer des bons moments qui me faisaient espérer pour au final me retrouver seule, marre de lui courir après en lui faisant croire qu'il était toute ma vie alors qu'en fait, il n'est qu'une partie de ma vie.. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais crois moi que je me suis acharnée... Et je n'a rien gagné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés