Elieza Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Mais elle peut rentrer si tu n'es pas là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rode Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) . Modifié le 3 mars 2019 par Rode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 « Le loyer + EDF passe par un compte en commun que nous avons toujours et j'ai peur qu'en allant à mon bayeur pour changer le RIB, les gens de là-bas commencent à sentir une embrouille et ne veuille me virer d'ici. »Si tu en a marre d’une vie remplie de peurs... fais les choses et accepte les conséquences... Fais quelque chose pour le compte commun également... C’est chiant, clairement, c’est à toi de tout faire, de tout subir, de trouver toutes les solutions... mais c’est important pour toi, pour ta vie, pour ton bien être - tu dois te libérer d’elle et de tous ses possibles coup bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rode Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) . Modifié le 3 mars 2019 par Rode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Beh tu sais, si ça lui déplaît fortement de voir qu’elle a été bloquée et que tu ne veux plus rien à voir à faire avec elle, elle pourrait très bien avoir à nouveau une attitude de connasse... je lui ferais pas confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Je ne sais pas... renseigne toi sur le net. Mais si tu dois en passer par là pour trancher toutes les attaches, il le faudra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 J’ai trouvé ça : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/20731-cloturer-un-compte-joint-en-cas-de-separation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4674-le-compte-joint-ouverture-et-fonctionnement#comment-cloturer-un-compte-joint Apparemment tu dois lui faire une lettre en AR à elle aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Tarde pas trop à mettre tout ça en place... lettres en AR - blocage de son tél et réseaux sociaux - et démarche auprès des personnes pour l’appartement et sa clef... sache le, si tu te fais voler des affaires sans effraction tu n’es pas remboursé... cette fille est une voleuse... et te fait du chantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 « Ha putain... Je peux pas clôturer le compte joint pour l'instant... Je dois recevoir un remboursement courant avril/mai et je viens seulement de m'en rappeler. »C’est facile d’ouvrir un compte à ton nom et d’envoyer un rib à qui te doit de l’argent...Je te lis et tu sembles plus voir des problèmes insolubles - est ce ta dépression ? - que toutes les solutions possibles...Dans un compte commun tu es solidaire = elle ne paye pas = tu payes pour elle et inversement... c’est pour ça qu’il faut agir vite et te retrouver avec un compte indivis où la solidarité est inexistante - si j’ai bien tout compris... Et si c’est une voleuse... elle avait donc un intérêt à payer le loyer : venir à l’appart comme bon lui semble - elle ne t’as pas aidé... elle a fait ça pour elle... et dès qu’une autre est apparue, hop, plus d’argent... si elle était avec cette autre et toi en dificulté et qu’elle continuait à payer le loyer, là, oui, ce serait de l’aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 « Non non, c'est le remboursement d'une offre promotionnelle en fait et c'est pas une petite somme, sinon tu penses bien que ça ne poserait aucun souci ^^ »En quoi ça empêche d’ouvrir un nouveau compte et d’envoyer un rib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés