Aller au contenu

Après 8 ans, je me sépare et passe à autre chose

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc c'est que ça fait 2 semaines que je ne lui dis plus rien de mes sentiments, que j'évite au possible d'être dans l'affect en feignant me foutre de son avis, de savoir si elle fait tel ou tel truc, qu'elle aille à une soirée ou pas.

Faut que j'impose un silence radio, hein ?... Je veux dire, ça devient toxique comme relation, c'est ça ?

Ah ben c'est sur qu'elle s'est dit en 2 semaines que tu étais passée a autre chose ;)...

Sérieusement, bien sur qu'elle sait ce que tu penses/ressens/voudrais.

Oui, il faut que tu t'imposes un silence radio. ca devient malsain, et toxique, pour toi.

Mets ses affaires dans un sac, porte le à son frère et change les serrures.

Le Silence Radio commence par ça... bloque son numéro, bloque la sur tes réseaux sociaux et ne la regarde pas sur les siens... le Silence Radio continue ainsi... et sois authentique... pleure si tu as besoin de pleurer, défoule toi, et n’hésite pas à venir ici quand tu en ressens le besoin

Parles en au proprio... ou écrit à ton exe une lettre en AR - ça lui fera peut-être un peu peur...

Et ne supprime pas les sms dans lesquels elle dit vouloir garder ou ne pas te rendre la clef - c’est une preuve recevable - cherche l’article sur les moyens de preuves et fiche le dans la lettre AR...

Nan mais attends... Si la situation était simple hein.

Son frère a servi de prête nom (puisqu'on était intérimaire à l'époque) pour qu'on puisse avoir cet appart'.

Entre deux le nom n'a jamais changé et est TOUJOURS au nom de son frère.

Le loyer + EDF passe par un compte en commun que nous avons toujours et j'ai peur qu'en allant à mon bayeur pour changer le RIB, les gens de là-bas commencent à sentir une embrouille et ne veuille me virer d'ici.

Je passe par un bayeur d'une fameuse enseigne qui commence par un S.

Je ne pense pas que légalement ils puissent te mettre dehors pour un changement de RIB...

Tu peux toujours demander a être ajoutée sur la bail avec son frère également, en général ca ne pose pas de problème.

Est ce que tu veux qu’elle garde la clef ? Qu’elle puisse venir quand bon lui semble ? La nuit après un gros coup de blues pour te rejoindre dans ton lit puis disparaître ?

Son attitude est incorrecte... point. Tu ne devrais plus ni parler ni voir ce genre de personne... en gardant la clef - ou plutôt en refusant de répondre favorablement à une demande légitime - elle est toute puissante... tu comprends ? Donc ramène la à la réalité... parce que visualiser un pied de grue et une grosse dispute - bagarre - avec ton exe et sa copine... si ça arrive vraiment tu risque d’avoir de sérieux problèmes... et ce n’est pas une attitude responsable...

Articles du blog en lien avec ce sujet