Djess Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Nous on ne peut pas te dire ce qu'elle pense, la seule chose qu'on peut faire c'est te conseiller sur la marche à suivre. Après tu es libre de nous écouter ou non. En tout cas, ne reste pas trop longtemps dans cette situation. ça va juste te détruire c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Pour le fait qu'elle est contente de te voir demain, ça ne veut rien dire. Mon ex à chaque fois qu'il me voyait me courait dans les bras, me disait tout le temps qu'il était content de me voir et qu'il aimerait me voir souvent mais quand je lui ai dit que j'aimerai qu'on se remette ensemble, il m'a dit non. Après tu peux être super heureux de voir certains de tes ex sans pour autant vouloir te remettre avec. Pendant cette période là où vous vous voyez avec ton ex il avait quelqu’un d’autre ? Et est ce que vous couchiez encore ensemble ?Parceque des fois tu vois j’ai l’impression qu’elle attend quelque chose de moi. Des fois je lui répond pas et elle m’envoie des messages plus tard genre « ... » pour que je relance la conversation ou parceque ça la fait chier que je réponde pas. Tout à l’heure je lui ai envoyé un message et elle m’a dit qu’elle regardait tout le temps son tel pour voir si je lui ai parlé mais que je ne lui parlais pas et je lui ai dit qu’elle ne le fasait pas non plus elle m’a répondu « oui mais j’ose pas, ou je me dis que ça sert à rien » et je lui ai répondu pourquoi sa sert a rien ? Elle m’a dit « Bah .. on est plan Cul non ? ». je suis désolé mais tu attend pas le message de ton plan cul ou quoi tu vois ? J’ai l’impression qu’elle me dit ça quelle attend mes messages que je lui parle etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 « je suis désolé mais tu attend pas le message de ton plan cul ou quoi tu vois ? » Qu’en sais tu ? Tu as déjà eu un plan cul avant ton exe ? Combien on en a vu, ici, des femmes surtout, qui s’etaient attachées à leurs plan cul... quand elle t’as envoyé ça tu aurais dû en profiter pour lui dire que ce n’est plus ce que tu voulais... que tu souhaitais une relation sérieuse... tu cherches des signes de son affection partout en ne tenant absolument pas compte de sa façon de vivre ce qu’il se passe entre vous... elle a certainement beaucoup d’affection pour toi, elle est peut-être même encore amoureuse de toi, mais en attendant, ne pas être en couple avec elle ne te convient pas... Ou alors si ? Parce que tu sais, tu peux tourner tous ses actes et mots dans le sens qui te convient et un peu comme Danny Boon répétait « je vais bien tout va bien » faire de même avec une phrase qui te va et te persuadera que la relation que tu vis avec ton exe est vraiment géniale...Et ce que je trouve assez hallucinant, aussi, c’est que chacun de tes décorticages de ses messages, de ses mots, de ses actes, de ses silences meme, t’amène toujours à te dire « on fait pas ça quand on aime pas quelqu’un » et malgré ce raisonnement, qui est plutôt positif, tu ne passe toujours pas à l’action... On va probablement finir par croire que finalement la situation te convient... tu dis l’avoir quitté sur un coup de tête... un soir après une mauvaise journée - je sais plus - et tu ne sembles pas prêt-motivé pour renouer avec elle et entamer une relation telle que tu dis la vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 "Pendant cette période là où vous vous voyez avec ton ex il avait quelqu’un d’autre ? Et est ce que vous couchiez encore ensemble ?"Il a eu une copine en 3 ans et avec qui il est resté quelques mois et pendant cette période, je me suis effacé mais pendant tout le reste, il avait personne et oui on couchait ensemble. Il se pointait même chez moi des fois, juste pour dormir avec moi sans qu'on couche ensemble. Comme si j'étais son doudou vivant."Parceque des fois tu vois j’ai l’impression qu’elle attend quelque chose de moi."Et bien demande lui ce qu'elle attend de toi justement. C'est juste une question et si elle te demande pourquoi tu lui demande ça, dit lui que tu as juste besoin de savoir." Tout à l’heure je lui ai envoyé un message et elle m’a dit qu’elle regardait tout le temps son tel pour voir si je lui ai parlé mais que je ne lui parlais pas et je lui ai dit qu’elle ne le faisait pas non plus elle m’a répondu « oui mais j’ose pas, ou je me dis que ça sert à rien » et je lui ai répondu pourquoi sa sert a rien ? Elle m’a dit « Bah .. on est plan Cul non ? »."Je rejoins l'avis de Numéro 7. Tu aurais dû sauté sur l'occasion pour lui dire que la situation ne t'allait plus et que tu voulais plus. Tu l'as vois dans la journée, aujourd'hui? Si oui, reparle lui de ça et profites en pour te lancer. Après quand elle te dis "Bah.. on est des plans cul non?" je pense que tu cherches tellement à décortiquer chaque mots ou geste, que tu peux donner l'impression que tu ne veux que ça. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Par exemple, avec mon ex, je cherchais tellement à savoir ce qu'il pensait, que ça me donnait l'espoir qu'il voulait une histoire avec moi et en même temps je me disait que je me faisait des films et inconsciemment je donnais l'impression, que la situation me convenait." je suis désolé mais tu attend pas le message de ton plan cul ou quoi tu vois ?" Si tu es attaché à ton plan cul, bien-sûr que si, si tu es attaché à lui. Surtout nous les filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il a eu une copine en 3 ans et avec qui il est resté quelques mois et pendant cette période, je me suis effacé mais pendant tout le reste, il avait personne et oui on couchait ensemble. Il se pointait même chez moi des fois, juste pour dormir avec moi sans qu'on couche ensemble. Comme si j'étais son doudou vivant. Et qu'on couche ensemble ou pas, le matin il se levait toujours sans faire de bruit pour ne pas me réveiller, il partait sans dire au revoir et je n'avais pas de nouvelles, soit pendant des jours sois pendant des semaines. Je ne prenais pas de nouvelles non plus et lui me disait tout le temps "oui mais tu m'écris jamais. Si je t'envoie pas de message tu ne le fais pas non plus". Et moi je ne lui disait pas, mais je me disait "bah on est que des plans cul non?" alors qu'au début de notre séparation, il aurait voulu qu'on essaie de se remettre ensemble. Après c'est sûr qu'au bout de 3 ans quand tu donnes l'impression, que tu ne veux rien d'autre, et bien l'autre se détache. C'est pour ça que je te dis de ne pas trop attendre si tu veux te remettre avec elle. Votre séparation à l'air récente, tu t'es excusé, vous vous êtes revu plusieurs fois, alors n'attends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Des fois je lui répond pas et elle m’envoie des messages plus tard genre « ... » pour que je relance la conversation ou parceque ça la fait chier que je réponde pas. On te l a déja dit: c'est de la manipulation. Et ce que je trouve assez hallucinant, aussi, c’est que chacun de tes décorticages de ses messages, de ses mots, de ses actes, de ses silences meme, t’amène toujours à te dire « on fait pas ça quand on aime pas quelqu’un » et malgré ce raisonnement, qui est plutôt positif, tu ne passe toujours pas à l’action... On va probablement finir par croire que finalement la situation te convient... tu dis l’avoir quitté sur un coup de tête... un soir après une mauvaise journée - je sais plus - et tu ne sembles pas prêt-motivé pour renouer avec elle et entamer une relation telle que tu dis la vouloir... +10000Tout aussi hallucinant que se précipiter sur le message de Djess qui va plus ou moins dans ton sens en occultant tout a fait les miens ou ceux de n°7 (ou même ceux de Djess aussi) qui ne vont pas dans ton sens...Tu attends qu'on te dise qu'elle t'aime, c'est ça?Qu'elle va revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bah désolé si j'ai donné l'impression d'aller dans son sens de temps en temps.Tout ce que je veux qu'il essaie de comprendre, c'est qu'au lieu de se demander si ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, veut forcément dire quelque chose. Je veux juste qu'il comprenne que c'est une perte de temps et qu'il vaut mieux qu'il aille lui poser ses questions directement à elle.Après non on ne pourra pas te dire si elle est amoureuse ou pas. On a pas ce pouvoir de lire dans la tête des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bah désolé si j'ai donné l'impression d'aller dans son sens de temps en temps.Tout ce que je veux qu'il essaie de comprendre, c'est qu'au lieu de se demander si ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, veut forcément dire quelque chose. Je veux juste qu'il comprenne que c'est une perte de temps et qu'il vaut mieux qu'il aille lui poser ses questions directement à elle.Après non on ne pourra pas te dire si elle est amoureuse ou pas. On a pas ce pouvoir de lire dans la tête des gensNon mais Djess, mon message n'est pas contre toi.Ce que tu lui dis, ca fait des messages et des messages qu'on lui répète avec N°7, et là, sur un de tes messages tu lui dit ce qu'il a envie d'entendre et il se précipite dans la brèche, c'est tout. C'est hallucinant et pas très respectueux de la part de bigboy, c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad38 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut Bigboy. Je comprend tellement ton dilemme et la difficulté à t'en sortir. Comme les autres t'ont dit, tu te fais du mal. Il faut que tu te demandes la vraie source de ta douleur en toi, en interne. Et je suis persuadé que la vraie source c'est le fait que tu sois entre deux chaises. Dans ta tête on dirait qu'ya une chaise en or et une chaise en merde et que t'es assis au milieu en souffrant étant super attiré par l'une et voulant éviter l'autre comme la peste . Plus tu penseras aux chaises et moins tu réaliseras que ta douleur est due simplement au fait d'etre entre les deux. Tu penses avoir besoin qu'elle revienne, mais à te lire tu as surtout surtout besoin de clareté. Et en effet seule elle pourra te la donner. Essaye de mettre autant d'énergie à récuperer des REPONSES que tu met d'énergie à essayer de la récuperer elle. Arrete tes stratégies et tes psychotages sur comment la faire revenir (ça ne marche pas tu vois bien, et tu es de plus en plus mal) et déplace les sur comment avoir des réponses! Numero 7 et Elieza t'ont donné pas mal de pistes interessantes, d'ailleurs je ne suis pas dans la tête de Bigboy mais j'ai lu de la maladresse et de la faiblesse la ou vous avez lu un manque de respect. Il y a des moments de la vie ou on ne peut pas entendre certaines choses je crois.Je suis evidemment assez d'accord avec vous deux et Djess, mais continuer à lui dire la meme chose en esperant qu'il comprenne ça me fait justement un peu penser à sa méthode pour le coup... :/ Et force est de constater qu'elle ne marche pas dans le cas présent même si vous avez pleinement raison :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Numero 7 et Elieza t'ont donné pas mal de pistes interessantes, d'ailleurs je ne suis pas dans la tête de Bigboy mais j'ai lu de la maladresse et de la faiblesse la ou vous avez lu un manque de respect. Il y a des moments de la vie ou on ne peut pas entendre certaines choses je crois.Je suis evidemment assez d'accord avec vous deux et Djess, mais continuer à lui dire la meme chose en esperant qu'il comprenne ça me fait justement un peu penser à sa méthode pour le coup... :/ Et force est de constater qu'elle ne marche pas dans le cas présent même si vous avez pleinement raison :( Tu as tout à fait raison Vlad, seulement à un moment, quand tu as tout essayé pour dire quelque chose et qu'en face rien ne se passe, c'est un peu....frustrant.Ton exemple des chaises est très bien trouvé ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad38 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Ahah l'exemple des chaises est ridicule en soi mais j'ai déja remarqué que parfois quand on est bloqué dans un système de pensée, la meme idée présentée de manière différente peut etre plus compréhensible pour la personne. Je tente on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) . Modifié le 3 mars 2019 par -Numéro 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 C’est un peu agaçant ce dénigrement, Vlad - et en le lisant, j’ai également pensé que c’etait bien trouvé - très bien imagé... quand on nous fait un compliment, dire merci, c’est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour à tous, Depuis quelques jours je réfléchis, et vous avez raison. Et je crois que j'en ai conclu que je ne tenterai plus rien enfin que ca ne sera pas moi qui fera le premier pas si on doit se remettre ensemble. Au niveau de la visibilité de notre 'situation' c'est trop dur pour moi de lui poser la question parceque j'appréhende trop ca réponse. Depuis quelque temps par message je suis distant et froid je ne m'investis plus dans cette 'relation' et elle me le reproche genre "Ca me saoul que tu sois comme ça". Il y a deux semaines on avait prévu de ce voir ce soir mais je crois que j'en ai même pas envie parceque j'ai l'impression qu'elle ce sert de moi quand ça va pas ou quand elle se fait chier elle ce dit tiens j'vais lui envoyer un message. Finalement je pense que tout ça m'a dégouté je sais même plus ce que je veux. Je l'aime encore c'est clair et je suis sûr qu'elle aussi mais pff quand je pense à tout j'ai juste l'impression qu'elle se fout de ma gueule plutôt qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Tu n’es absoluement pas obligé de lui poser une question, tu peux par contre lui écrire très simplement : « s’il te plaît, contacte moi uniquement quand tu auras envie de retenter une histoire sérieuse avec moi... Là, tu es tellement mal que tu retournes ta colère contre elle en noircissant ses agissements, ses intentions... les autres n’y sont pour rien si tu as peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés