Elieza Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Parceque j’ai besoin d’elle je peux me dire tout ce que je veux je n’arrive pas à ne pas penser à elle ou à ne pas être en colère contre elle et je cède dès que j’ai envie de lui envoyer un message mais quand elle me dit ce qu’elle m’a dit ce soir ça me fait tellement mal... Encore une fois, c'est A TOI de réagir et de mettre en place des actions pour que ca ne se produise pas. Tu n'as pas 5 ans, tu dois pouvoir résister à une pulsion.Je crois qu'on ne peut rien faire pour t'aider si tu n'y mets pas un peu du tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonsoir bigboy,Je n'ai pas lu toute ton histoire, vu qu'une partie a été effacée, sauf erreur ou omission de ma part , mais bon il serait temps de te REPRENDRE ou bien ?Parce que là on dirait que tu es en train de te vautrer avec délices dans ta propre souffrance .Alors soit, après une rupture , on n'est pas au top de la dignité, mais bordel essaie d'avoir un peu d'estime pour toi même et sors toi les doigts un peu quoi.Tu as 23 ans et tu n'as rien de mieux à faire un mercredi soir que de lui envoyer un message pour venir regarder la télé . Sérieux ça envoie du rêve . Reprends toi un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 J’ignore combien vous êtes dans ta tête mais encore une fois, tes attitudes sont des fuites permanentes... quel est ton intérêt à la faire culpabiliser ? Si tu étais sincère avec elle tu serais bien mieux, tu sais, et elle aussi - là, tu ne fait que revirements sur revirements... elle te dit ne pas comprendre ta « froideur » et plutôt que d’avoir une attitude correcte - envers toi, elle - tu manipules... je vais te dire une chose, tu pensais des choses très sombres concernant ses agissements mais c’est toi qui est le plus « degueulasse » avec toutes tes attitudes lâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés