BigBoy Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) . Modifié le 3 mars 2019 par BigBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Salut BigBoy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour BigBoy,Bon, tu as clairement merdé, et dans les grandes largeurs. Ce qui est fait est fait.Je ne reviendrai pas sur "c'est la femme de ma vie", "j'ai jamais ressenti ça avant " (heureusement, tu n'as QUE 23 ans), etc... Et elle m'a dit, "ok si tu veux partir mais je veux qu'on couche ensemble une dernière fois toute une nuit sans sentiments" C'est mignon, hein, mais les sentiments on ne les met pas de côté comme on range des chaussettes dans un tiroir... Que dois-je faire ?...Tu sais très bien ce que tu dois faire.Tu es malheureux de cette situation qui ne te convient pas.Tu es dans du tiédasse, tu aimes ça?Dis-lui ce que tu veux "je t'aime, et je ne peux pas juste coucher avec toi. Je te veux entièrement. Je sais que j'ai merdé, etc... mais j'aimerais que tu me donnes une deuxième chance. Si tu ne le veux pas, je ne peux pas t'obliger mais alors je sortirai complètement de ta vie. Je te ne contacterai plus et je te demanderai alors de ne plus me contacter de ton côté."Tu peux très bien lui laisser un laps de temps pour la réflexion.Tu as peur qu'elle se braque? Oui, c'est le risque.Mais si elle t'aime encore, elle ne prendra pas le risque de te perdre, après peut-être un temps de réflexion.Là, elle siffle, tu accours. Elle sait que tu es présent. Alors tente quelque chose que tu n'as pas fait: lui faire prendre conscience que tu peux sortir définitivement de sa vie. Et tenir ce que tu dis.Tu as merdé, tu t'es excusé. A elle de voir si elle peut/veut passer au-dessus.Mais il faut que tu sois prêt à prendre le risque. De mon côté, c'est vite vu, mais du tien?Si jamais vous revenez ensemble, il faudra apprendre à communiquer, hein!Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour Carrie ! Merci pour votre réponse. Là, elle siffle, tu accours. Ouais, clairement c'est ca, je tiens trop a elle, je n'arrive pas a ne pas me dire que je pourrai pas lui envoyer de message et j'ai l'impression qu'elle aussi. Je n'ai vraiment pas envie de la perdre. Mais est ce que vous pensez qu'elle m'aime encore ? enfin qu'elle a envie de recommencer ? ce midi on est allé mangé ensemble et elle m'a embrassé pour me dire au revoir. Tu as merdé, tu t'es excusé. A elle de voir si elle peut/veut passer au-dessus.Mais il faut que tu sois prêt à prendre le risque. De mon côté, c'est vite vu, mais du tien? Comment ca c'est vite vu de ton côté ?Du miens... je suis prêt a le prendre mais je ne sais pas faire enfin je ne vais pas savoir comment lui faire prendre conscience que je peux sortir définitivement de sa vie. Puis j'ai peur de la perdre. Puis j'ai peur que si je lui dis un truc comme ca, elle se dise ok bah il a tourné la page il ne veux plus rien avec moi et qu'elle se braque plus.Ce que j'en pense... a vrai dire j'en peux plus d'être comme ca de quand on se voit elle parle des mecs sur des applis de rencontre (apparemment elle le fait parceque je le fais mais j'ai juste besoin de me changer les idées sinon je pense a elle et ca me fait mal) mais je sais qu'elle n'est pas passé a autre chose bien que mardi quand je lui ai dit pourquoi on pourrait pas se mettre ensemble elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas oublié le mal que je lui ai fait et que le matin quand elle se lèvera elle ne veux pas vivre ca. Alors sa me refroidie mais quand on se voit tout vas bien enfaite c'est comme si qu'on était ensemble mais qu'on ne se l'ai pas dit enfin c'est juste mon impression après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour,Qu'elle t'aime encore...on en sait rien.Par contre, tu as pu constater que rester en contact et te plier a ses moindres désirs/demandes, ben ca ne fonctionne pas...donc a un moment il faut changer d'approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Merci pour votre réponse.Tutoie-moi, ce sera plus simple :). Ouais, clairement c'est ca, je tiens trop a elle, je n'arrive pas a ne pas me dire que je pourrai pas lui envoyer de message et j'ai l'impression qu'elle aussi. Je n'ai vraiment pas envie de la perdre.Le "trop" est en trop! On tient à quelqu'un mais ce quelqu'un n'est pas notre oxygène.Mais, plus que l'idée de la perdre, la situation actuelle te convient-elle? N'es-tu malheureux de cette entre-deux? Mais est ce que vous pensez qu'elle m'aime encore ? enfin qu'elle a envie de recommencer ? ce midi on est allé mangé ensemble et elle m'a embrassé pour me dire au revoir. Je ne sais pas.Si la rupture a été brutale de son côté, il est fort probable qu'elle t'aime encore. Mais elle peut aussi se protéger pour ne plus souffrir et refuser de t'accorder une autre chance. Comment ca c'est vite vu de ton côté ?Hé, minute papillon :) ...Je reprends mon message d'origine: Tu as merdé, tu t'es excusé. A elle de voir si elle peut/veut passer au-dessus.Mais il faut que tu sois prêt à prendre le risque. De mon côté, c'est vite vu, mais du tien?De mon côté, je prendrais ce risque. D'ailleurs, dans le passé, je l'ai pris. Et je n'ai pas regretté de l'avoir pris.C'est juste ce que je voulais dire...Quand je fais la balance prendre le risque quitte à me prendre un mur / rester 10 ans dans du tiédasse même pas réchauffé, pour moi c'est vite vu, je sais ce que je veux faire.Mais toi? Du miens... je suis prêt a le prendre mais je ne sais pas faire enfin je ne vais pas savoir comment lui faire prendre conscience que je peux sortir définitivement de sa vie. Puis j'ai peur de la perdre. Puis j'ai peur que si je lui dis un truc comme ca, elle se dise ok bah il a tourné la page il ne veux plus rien avec moi et qu'elle se braque plus. Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.C'est une vraie question que je te posais: es-tu prêt à prendre le risque?Comment lui faire comprendre? En le lui disant et en en actant par des faits ce que tu dis.Dans l'hypothèse où elle ne veut plus être en couple avec toi, sors de sa vie.Si elle t'envoie un message, tu ne lui réponds pas.Si elle t'appelle, tu ne lui réponds pas.Ou tu lui demandes ce qu'elle a d'important à te dire. Si elle reste dans "je veux de tes nouvelles", réponds-lui "n'ai-je pas été assez clair la dernière fois? Tu m'auras entièrement ou pas du tout."Bien sûr tu mets tout ça à ta sauce mais si tu ne changes pas ton fusil d'épaule, ça peut rester dans ce statu quo très longtemps.Si ça ne te pose pas de problème, OK. Mais là tu veux trouver une solution, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour,Qu'elle t'aime encore...on en sait rien.Par contre, tu as pu constater que rester en contact et te plier a ses moindres désirs/demandes, ben ca ne fonctionne pas...donc a un moment il faut changer d'approche... Bonsoir Elieza,C’est vrai... Mais en m’eloignant j’ai pas envie qu’elle pense que je ne veux plus rien quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Comment peux tu écrire ça « Mais en m’eloignant j’ai pas envie qu’elle pense que je ne veux plus rien quoi... » après ce qui t’as été conseillé de faire... relis les conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Tutoie-moi, ce sera plus simple :).Ok, pas de problème ! Le "trop" est en trop! On tient à quelqu'un mais ce quelqu'un n'est pas notre oxygène.Mais, plus que l'idée de la perdre, la situation actuelle te convient-elle? N'es-tu malheureux de cette entre-deux? Bien sûr que non la situation me convient pas j’ai envie de pouvoir lui dire que je l’aime pouvoir la prendre dans mes bras quand j’en ai envie etc... Mais je dirais pas malheureux parceque je la vois et je me dis mieux vaux ça que rien quoi... Je ne sais pas.Si la rupture a été brutale de son côté, il est fort probable qu'elle t'aime encore. Mais elle peut aussi se protéger pour ne plus souffrir et refuser de t'accorder une autre chance. Elle m’avait dit qu’elle se protégeait car elle ne voulait pas souffrir et qu’elle a « bloqué son cœur » Hé, minute papillon :) ...Je reprends mon message d'origine: Tu as merdé, tu t'es excusé. A elle de voir si elle peut/veut passer au-dessus.Mais il faut que tu sois prêt à prendre le risque. De mon côté, c'est vite vu, mais du tien?De mon côté, je prendrais ce risque. D'ailleurs, dans le passé, je l'ai pris. Et je n'ai pas regretté de l'avoir pris.C'est juste ce que je voulais dire...Quand je fais la balance prendre le risque quitte à me prendre un mur / rester 10 ans dans du tiédasse même pas réchauffé, pour moi c'est vite vu, je sais ce que je veux faire.Mais toi? Je suis d’accord avec toi, mais ... je sais pas j’ai tellement peur que ce soit trop tôt et qu’elle ai encore besoin de temps pour se retrouver mais si j’attend j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre... Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.C'est une vraie question que je te posais: es-tu prêt à prendre le risque?Comment lui faire comprendre? En le lui disant et en en actant par des faits ce que tu dis.Dans l'hypothèse où elle ne veut plus être en couple avec toi, sors de sa vie.Si elle t'envoie un message, tu ne lui réponds pas.Si elle t'appelle, tu ne lui réponds pas.Ou tu lui demandes ce qu'elle a d'important à te dire. Si elle reste dans "je veux de tes nouvelles", réponds-lui "n'ai-je pas été assez clair la dernière fois? Tu m'auras entièrement ou pas du tout."Bien sûr tu mets tout ça à ta sauce mais si tu ne changes pas ton fusil d'épaule, ça peut rester dans ce statu quo très longtemps.Si ça ne te pose pas de problème, OK. Mais là tu veux trouver une solution, non? J’ai peur de prendre le risque et d’etre déçu.. peur de souffrir à nouveau et d’etre au point de départ comme il y a bientôt 2mois. Forcément que ça me pose un problème je la veux elle pas seulement son cul (désolé d’etre un peu cru) mais ouais vous avez raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Comment peux tu écrire ça « Mais en m’eloignant j’ai pas envie qu’elle pense que je ne veux plus rien quoi... » après ce qui t’as été conseillé de faire... relis les conseils... Bonsoir Numéro 7,Tout simplement parceque je ne sais pas ce qu’il y a dans sa tête et comment elle va réagir si je fais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Tu choisis la souffrance, là... c’est toi qui a écrit que tu n’en pouvais plus... Te rends tu comptes que tu es prisonnier ? Tu choisis la souffrance sûre et certaine à la possibilité d’un mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Tout simplement parceque je ne sais pas ce qu’il y a dans sa tête et comment elle va réagir si je fais ça. Ah, donc une fille qui réagirait mal parce que tu choisis de te protéger est une fille bien?Comme cela t'a déja été dit, tu t'es excusé, qu'est ce que tu veux faire de plus? Supplier pathétiquement pendant des mois?Les relations humaines, c'est relativement simple: dans ton cas de figure, soit tu es clair avec elle et si sa réponse est négative et bien tu prends la tangente pour te protéger et te reconstruire a terme, soit sa réponse est positive, et tant mieux, mais dans ce cas là il faut être attentif a ce qu'elle ne se serve pas de tes erreurs passées comme levier de pression a chaque conflit.Simple, et basique. Pourquoi se positionnerait elle tant que tu es a sa disposition comme un gentil toutou? Quel est son intérêt a elle? Il n'y en a pas, voilà la réponse. Son intérêt, c'est de te garder sous le coude, de te faire galérer, et le jour ou elle va décider que ca suffit ou rencontrer quelqu'un, elle disparaitra.A toi de choisir, contrairement a ce que tu as l'air de penser c'est toi qui décides de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 J'ajoute que comme tu lui permets aussi de ne plus être chez sa mère quand vous passez des moments ensemble, c'est tout bénef pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Ah, donc une fille qui réagirait mal parce que tu choisis de te protéger est une fille bien?Comme cela t'a déja été dit, tu t'es excusé, qu'est ce que tu veux faire de plus? Supplier pathétiquement pendant des mois?Les relations humaines, c'est relativement simple: dans ton cas de figure, soit tu es clair avec elle et si sa réponse est négative et bien tu prends la tangente pour te protéger et te reconstruire a terme, soit sa réponse est positive, et tant mieux, mais dans ce cas là il faut être attentif a ce qu'elle ne se serve pas de tes erreurs passées comme levier de pression a chaque conflit.Simple, et basique. Pourquoi se positionnerait elle tant que tu es a sa disposition comme un gentil toutou? Quel est son intérêt a elle? Il n'y en a pas, voilà la réponse. Son intérêt, c'est de te garder sous le coude, de te faire galérer, et le jour ou elle va décider que ca suffit ou rencontrer quelqu'un, elle disparaitra.A toi de choisir, contrairement a ce que tu as l'air de penser c'est toi qui décides de ta vie. C’est vrai... mais enfaite je crois que je reste comme ça parceque j’ai peur de la vérité, j’ai peur que si je lui dis on se remet ensemble ou alors on se parle plus, j’ai peur qu’elle me dise « Ok bah salut » ou quelque chose comme ça. Et qu’elle m’oublie. J'ajoute que comme tu lui permets aussi de ne plus être chez sa mère quand vous passez des moments ensemble, c'est tout bénef pour elle... Elle a ses amis aussi qu’elle va voir et qui lui permettent de ne plus être chez sa mère aussi. Certes je pense qu’il y a de sa aussi mais si il y avait que de ça elle ne me dirait pas qu’elle a passé une soirée parfaite ou que ça lui fait du bien de me voir tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Donc tu préfères rester et te faire mal traiter plutôt que d'affronter la réalité en face? Et le jour où elle va te présenter son nouveau copain?Elle ne va pas te dire qu'elle a passé une mauvaise soirée hein...elle, elle joue sa partie, son intérêt c'est que tu restes à disposition (pour plein de raisons).Je répète donc ce que je t'ai écris hier: Pourquoi se positionnerait elle tant que tu es a sa disposition comme un gentil toutou? Quel est son intérêt a elle? Il n'y en a pas, voilà la réponse. Son intérêt, c'est de te garder sous le coude, de te faire galérer, et le jour ou elle va décider que ca suffit ou rencontrer quelqu'un, elle disparaitra.A toi de choisir, contrairement a ce que tu as l'air de penser c'est toi qui décides de ta vie. Nous, tout ce qu'on peut faire, c'est te donner des conseils pour sortir de cette situation.On ne peut pas les appliquer a ta place en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Donc tu préfères rester et te faire mal traiter plutôt que d'affronter la réalité en face? Et le jour où elle va te présenter son nouveau copain?Elle ne va pas te dire qu'elle a passé une mauvaise soirée hein...elle, elle joue sa partie, son intérêt c'est que tu restes à disposition (pour plein de raisons). Bah elle ne me présentera pas son nouveau copain. On présente pas son nouveau copain à son ex, si ? Ouais c’est vrai... mais vous pensez qu’elle se dit quoi dans la tête ? Enfin par exemple hier on a parlé et vers 16h je lui ai souhaité une bonne journée et elle m’a envoyé « ... » comme si que ça la faisais chier qu’on ne parle plus, j’ai pas répondu puis plus tard vers 0h00 elle m’a envoyé « Ok. Super. J’espere que ta journée s’est bien passé. Bonne nuit ». (Je lui ai répondu à 4h en rentrant de soirée) Pour moi ça veux dire qu’elle voulait qu’on se parle ou peut être même qu’on se voit je sais pas ? Et qujourd’hui Je lui ai envoyé un message « Bon courage pour cette première journée de boulot. Bisous 😽. »Elle m’a répondu « Merci beaucoup, bisous 😽 » et depuis pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Tu écrivais vouloir sortir de cette situation, pourtant... je crois que tu veux rien voir, effectivement, et que tu cherches surtout à te rassurer sur l’affection qu’elle ressent pour toi dans ses moindres actes, ses moindres paroles, en omettant le plus important : elle t’a quitté... sexfriend ok, mais pour construire une vie future avec toi, c’est non... je te souhaite sincèrement de ne plus avoir peur de regarder la vérité et de vivre dans la réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Tout à fait d'accord avec n°7.Elle t'a quitté, mais ca l'arrange bien d'avoir un mec transi d'amour/doudou/petit chien pour combler ses moment d'ennui et regonfler son ego, voire plus si affinités.Ce qui se passe dans sa tête, c'est ce qu'on se tue a te dire depuis X messages...sans compter qu'elle te manipule pas mal avec ses sms, et que tu fonces tête baissée.Je répète: tu veux des conseils, on te les donne. Si tu ne les applique pas, on ne peut rien faire de plus, et certainement pas "lire" dans le cerveau d'une fille qu'on ne connait pas, sur une histoire dont on a qu'une version, la tienne, et qui est donc forcément biaisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Tu écrivais vouloir sortir de cette situation, pourtant... je crois que tu veux rien voir, effectivement, et que tu cherches surtout à te rassurer sur l’affection qu’elle ressent pour toi dans ses moindres actes, ses moindres paroles, en omettant le plus important : elle t’a quitté... sexfriend ok, mais pour construire une vie future avec toi, c’est non... je te souhaite sincèrement de ne plus avoir peur de regarder la vérité et de vivre dans la réalité... Ce n’est pas elle qui m’a quitté. C’est moi qui l’ai quitté car j’avais trop de problèmes au travail et un soir je n’etais pas moi même et je l’ai quitté.Et elle m’a proposé sex friend pour ne pas me perdre ou en tout cas c’est comme ça que je le vois puis j’ai accepté de faire ça car je me suis dit qu’elle ne pourrait jamais mettre ses sentiments de côté et que je pourrai grâce à ça la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Quand un.e largué.e ne saisit pas l’opportunité de se remettre avec son ex.e, pour moi, on peut dire que le.la largué.e est le.la largeur.seEncore une fois... tu ne souhaite rien faire... tu ne souhaites pas agir... tu es mal, ça ne te convient pas, tu souhaites que ça change, mais tu ne fais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Oui enfin c'est toi qui l'a quitté, mais tu as essayé de revenir et elle t'a mis un stop (sauf pour le "sex friend" quoi).Si elle était vraiment intéressée, elle aurait sauté sur l'occasion quand elle s'est présentée de reformer un couple avec toi.Ca ne change pas le fond du problème, ni les actions a entreprendre...maintenant si tes seules réponses sont "oui mais" ou "mais elle pense quoi?", je pense sincèrement qu'on ne peut rien faire pour toi.Bon courage, sincèrement, parce que vu comme c'est parti, tu vas en avoir besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Tout à fait d'accord avec n°7.Elle t'a quitté, mais ca l'arrange bien d'avoir un mec transi d'amour/doudou/petit chien pour combler ses moment d'ennui et regonfler son ego, voire plus si affinités.Ce qui se passe dans sa tête, c'est ce qu'on se tue a te dire depuis X messages...sans compter qu'elle te manipule pas mal avec ses sms, et que tu fonces tête baissée.Je répète: tu veux des conseils, on te les donne. Si tu ne les applique pas, on ne peut rien faire de plus, et certainement pas "lire" dans le cerveau d'une fille qu'on ne connait pas, sur une histoire dont on a qu'une version, la tienne, et qui est donc forcément biaisée. Je sais bien... au fond de moi je sais que vous avez raison tout les deux. Mais j’ai peur. Pourquoi elle m’aurait proposé qu’on parte fêter mon BTS quand je l’aurai si c’est pour ne pas se remette avec moi? Surtout que c’est dans 4mois et je lui ai dit « mais dans 4mois tu aura peut être quelqu’un » elle m’a dit « non dans 4mois j’aurai personne car j’ai besoin de temps pour moi » vous voyez quand elle me dit des trucs comme ça ça me donne de l’espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Je sais bien... au fond de moi je sais que vous avez raison tout les deux. Mais j’ai peur. Pourquoi elle m’aurait proposé qu’on parte fêter mon BTS quand je l’aurai si c’est pour ne pas se remette avec moi? Surtout que c’est dans 4mois et je lui ai dit « mais dans 4mois tu aura peut être quelqu’un » elle m’a dit « non dans 4mois j’aurai personne car j’ai besoin de temps pour moi » vous voyez quand elle me dit des trucs comme ça ça me donne de l’espoir. Je répète, donc: Elle t'a quitté, mais ca l'arrange bien d'avoir un mec transi d'amour/doudou/petit chien pour combler ses moment d'ennui et regonfler son ego, voire plus si affinités.Tu veux des conseils, on te les donne. Si tu ne les applique pas, on ne peut rien faire de plus, et certainement pas "lire" dans le cerveau d'une fille qu'on ne connait pas, sur une histoire dont on a qu'une version, la tienne, et qui est donc forcément biaisée. Elle t'a bien retourné le cerveau en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 On est des filles ! Tu interprètes beaucoup ses mots... ses actes... fêter son BTS - anniversaire - carnaval - avec son ex.e ne présage pas une remise en couple... tu sembles absoluement convaincue qu’elle va revenir vers toi et tout en souffrant de la situation tu ne veux rien changer à la situation... Comment on peux t’aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Vous avez raison... Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle voulait qu’on se voit demain elle m’a dit « avec plaisir en plus ma mère n’est pas la» je lui ai dit de baiser ou avec plaisir de me voir elle m’a dit « de te voir ». Je lui parlerai demain et je suivrais vos conseils car vous avez raison... ça peut pas continuer comme ça ça me fait a la fois du mal et du bien mais ça doit se terminer en tout cas ça doit être clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Salut Bigboy,Ton histoire, me fait penser à la mienne et après 3 ans d'auto souffrance, j'ai enfin mis un terme hier soir.Je suis la largueuse et j'ai regretté tout comme toi et pendant 3 ans, je courais dès que mon ex m'appelait. Je voyais des signes où il n'y en avait pas et j'espérais une chose qui n'arrivera pas du tout.Je suis l'avis des autres, parle lui franchement et dis lui que c'est soit vous vous remettez ensemble, soit tu sors de sa vie. Si elle t'aime vraiment et avec quelques jours de réflexion, elle reviendra. Je ne te dis pas ça pour te donner de faux espoir hein. Après tout, on est pas dans son cœur et dans sa tête.Là j'ai plus l'impression qu'elle se sert de la situation. En gros elle te vois tous les jours, elle couche avec toi mais elle à pas les inconvénients d'une vie de couple.Je comprends très bien ce que tu ressens et franchement si tu n'agis pas de suite, ses sentiments risque de s'estomper, toi tu vas t'empêcher d'avancer et je peux te dire que tu seras plus malheureux qu'heureux de la situation car même si tu passes du temps avec elle, tu reste quand même dans le doute.En tout cas courage. Je comprends ta peur de connaître la vérité si celle-ci est négative, mais je peux te dire que c'est libérateur de savoir ce que l'autre attend vraiment de toi. Bien-sûr, tu ne l'oubliera pas à la seconde même mais au moins tu arrêtes d'espérer et tu pourras te reconstruire.On est con les impulsif, à quitter ceux et celles qu'on aiment sur un coup de sang :D Encore courage et dans toute cette histoire, pense avant tout à toi et ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Salut Bigboy,Ton histoire, me fait penser à la mienne et après 3 ans d'auto souffrance, j'ai enfin mis un terme hier soir.Je suis la largueuse et j'ai regretté tout comme toi et pendant 3 ans, je courais dès que mon ex m'appelait. Je voyais des signes où il n'y en avait pas et j'espérais une chose qui n'arrivera pas du tout.Je suis l'avis des autres, parle lui franchement et dis lui que c'est soit vous vous remettez ensemble, soit tu sors de sa vie. Si elle t'aime vraiment et avec quelques jours de réflexion, elle reviendra. Je ne te dis pas ça pour te donner de faux espoir hein. Après tout, on est pas dans son cœur et dans sa tête.Là j'ai plus l'impression qu'elle se sert de la situation. En gros elle te vois tous les jours, elle couche avec toi mais elle à pas les inconvénients d'une vie de couple.Je comprends très bien ce que tu ressens et franchement si tu n'agis pas de suite, ses sentiments risque de s'estomper, toi tu vas t'empêcher d'avancer et je peux te dire que tu seras plus malheureux qu'heureux de la situation car même si tu passes du temps avec elle, tu reste quand même dans le doute.En tout cas courage. Je comprends ta peur de connaître la vérité si celle-ci est négative, mais je peux te dire que c'est libérateur de savoir ce que l'autre attend vraiment de toi. Bien-sûr, tu ne l'oubliera pas à la seconde même mais au moins tu arrêtes d'espérer et tu pourras te reconstruire.On est con les impulsif, à quitter ceux et celles qu'on aiment sur un coup de sang :D Encore courage et dans toute cette histoire, pense avant tout à toi et ton bonheur ;) Bonsoir Djess !Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais comme toi tu vois je sais pas comme le message qui m’a dit que ça lui faisais plaisir de me voir demain tu vois dans ca je vois je l’espoir... mais si elle me dit ça quand je lui dirais écoute on se remet ensemble ou je disparais elle devrait me dire oui non ?...Mais tu vois des fois j’ai l’impression qu’elle est influencé par ses amis parceque quand je je lui ai demandé pourquoi on pourrai pas se remettre ensemble elle m’a dit parceque je me suis pris la tête avec ses potes et je lui ai dit pas du tout mais elle m’a dit oui mais tu l’es aime pas bla-bla-bla comme si qu’elle me donnais de fausse excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Et est ce que tu pense qu’en faisais ce que je fais ou dans ce qu’elle me dit il reste des sentiments ? Le problème c’est ça je sais pas si elle est prête a qu’on se remette ensemble parceque ses potes ont du lui monter la tête ou quoi même si elle me dit que non... Je sais pas si elle est prête si elle a eu du temps mais j’ai pas envie de lui en laisser trop parceque je veux pas qu’elle retrouve quelqu’un entre temps et qu’elle me jete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Et est ce que tu pense qu’en faisais ce que je fais ou dans ce qu’elle me dit il reste des sentiments ? Le problème c’est ça je sais pas si elle est prête a qu’on se remette ensemble parceque ses potes ont du lui monter la tête ou quoi même si elle me dit que non... on ne peut rien faire de plus, et certainement pas "lire" dans le cerveau d'une fille qu'on ne connait pas, sur une histoire dont on a qu'une version, la tienne, et qui est donc forcément biaisée. Ca serait bien bigboy que tu arrêtes de demander a tout bout de champ ce qu'elle pense et ce qu'elle veut:ON N'EN SAIT RIEN, ON NE PEUT PAS LE SAVOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Je ne peux pas te dire ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent, comme je t'ai dis, on est ni dans sa tête ni dans son cœur. Je sais que tu veux des réponses mais la seule qui peut te les donner c'est elle.Pour le fait qu'elle est contente de te voir demain, ça ne veut rien dire. Mon ex à chaque fois qu'il me voyait me courait dans les bras, me disait tout le temps qu'il était content de me voir et qu'il aimerait me voir souvent mais quand je lui ai dit que j'aimerai qu'on se remette ensemble, il m'a dit non. Après tu peux être super heureux de voir certains de tes ex sans pour autant vouloir te remettre avec.Pour l'histoire de ses potes, si c'est le cas et qui lui monte la tête, faudrait qu'elle comprenne que cette histoire ne concerne que vous deux et que personne n'a à mettre son nez dedans. Et si elle ne veut plus de toi, parce que ses potes ne veulent pas, le seul conseil que je peux te donner, c'est de te trouver une fille qui sais prendre des décisions toute seule.Demain lance toi, c'est le mieux que tu puisses faire. Et même si ça te fais peur, dit toi qu'après tu sauras où tu vas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Nous on ne peut pas te dire ce qu'elle pense, la seule chose qu'on peut faire c'est te conseiller sur la marche à suivre. Après tu es libre de nous écouter ou non. En tout cas, ne reste pas trop longtemps dans cette situation. ça va juste te détruire c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Pour le fait qu'elle est contente de te voir demain, ça ne veut rien dire. Mon ex à chaque fois qu'il me voyait me courait dans les bras, me disait tout le temps qu'il était content de me voir et qu'il aimerait me voir souvent mais quand je lui ai dit que j'aimerai qu'on se remette ensemble, il m'a dit non. Après tu peux être super heureux de voir certains de tes ex sans pour autant vouloir te remettre avec. Pendant cette période là où vous vous voyez avec ton ex il avait quelqu’un d’autre ? Et est ce que vous couchiez encore ensemble ?Parceque des fois tu vois j’ai l’impression qu’elle attend quelque chose de moi. Des fois je lui répond pas et elle m’envoie des messages plus tard genre « ... » pour que je relance la conversation ou parceque ça la fait chier que je réponde pas. Tout à l’heure je lui ai envoyé un message et elle m’a dit qu’elle regardait tout le temps son tel pour voir si je lui ai parlé mais que je ne lui parlais pas et je lui ai dit qu’elle ne le fasait pas non plus elle m’a répondu « oui mais j’ose pas, ou je me dis que ça sert à rien » et je lui ai répondu pourquoi sa sert a rien ? Elle m’a dit « Bah .. on est plan Cul non ? ». je suis désolé mais tu attend pas le message de ton plan cul ou quoi tu vois ? J’ai l’impression qu’elle me dit ça quelle attend mes messages que je lui parle etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 « je suis désolé mais tu attend pas le message de ton plan cul ou quoi tu vois ? » Qu’en sais tu ? Tu as déjà eu un plan cul avant ton exe ? Combien on en a vu, ici, des femmes surtout, qui s’etaient attachées à leurs plan cul... quand elle t’as envoyé ça tu aurais dû en profiter pour lui dire que ce n’est plus ce que tu voulais... que tu souhaitais une relation sérieuse... tu cherches des signes de son affection partout en ne tenant absolument pas compte de sa façon de vivre ce qu’il se passe entre vous... elle a certainement beaucoup d’affection pour toi, elle est peut-être même encore amoureuse de toi, mais en attendant, ne pas être en couple avec elle ne te convient pas... Ou alors si ? Parce que tu sais, tu peux tourner tous ses actes et mots dans le sens qui te convient et un peu comme Danny Boon répétait « je vais bien tout va bien » faire de même avec une phrase qui te va et te persuadera que la relation que tu vis avec ton exe est vraiment géniale...Et ce que je trouve assez hallucinant, aussi, c’est que chacun de tes décorticages de ses messages, de ses mots, de ses actes, de ses silences meme, t’amène toujours à te dire « on fait pas ça quand on aime pas quelqu’un » et malgré ce raisonnement, qui est plutôt positif, tu ne passe toujours pas à l’action... On va probablement finir par croire que finalement la situation te convient... tu dis l’avoir quitté sur un coup de tête... un soir après une mauvaise journée - je sais plus - et tu ne sembles pas prêt-motivé pour renouer avec elle et entamer une relation telle que tu dis la vouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 "Pendant cette période là où vous vous voyez avec ton ex il avait quelqu’un d’autre ? Et est ce que vous couchiez encore ensemble ?"Il a eu une copine en 3 ans et avec qui il est resté quelques mois et pendant cette période, je me suis effacé mais pendant tout le reste, il avait personne et oui on couchait ensemble. Il se pointait même chez moi des fois, juste pour dormir avec moi sans qu'on couche ensemble. Comme si j'étais son doudou vivant."Parceque des fois tu vois j’ai l’impression qu’elle attend quelque chose de moi."Et bien demande lui ce qu'elle attend de toi justement. C'est juste une question et si elle te demande pourquoi tu lui demande ça, dit lui que tu as juste besoin de savoir." Tout à l’heure je lui ai envoyé un message et elle m’a dit qu’elle regardait tout le temps son tel pour voir si je lui ai parlé mais que je ne lui parlais pas et je lui ai dit qu’elle ne le faisait pas non plus elle m’a répondu « oui mais j’ose pas, ou je me dis que ça sert à rien » et je lui ai répondu pourquoi sa sert a rien ? Elle m’a dit « Bah .. on est plan Cul non ? »."Je rejoins l'avis de Numéro 7. Tu aurais dû sauté sur l'occasion pour lui dire que la situation ne t'allait plus et que tu voulais plus. Tu l'as vois dans la journée, aujourd'hui? Si oui, reparle lui de ça et profites en pour te lancer. Après quand elle te dis "Bah.. on est des plans cul non?" je pense que tu cherches tellement à décortiquer chaque mots ou geste, que tu peux donner l'impression que tu ne veux que ça. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Par exemple, avec mon ex, je cherchais tellement à savoir ce qu'il pensait, que ça me donnait l'espoir qu'il voulait une histoire avec moi et en même temps je me disait que je me faisait des films et inconsciemment je donnais l'impression, que la situation me convenait." je suis désolé mais tu attend pas le message de ton plan cul ou quoi tu vois ?" Si tu es attaché à ton plan cul, bien-sûr que si, si tu es attaché à lui. Surtout nous les filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il a eu une copine en 3 ans et avec qui il est resté quelques mois et pendant cette période, je me suis effacé mais pendant tout le reste, il avait personne et oui on couchait ensemble. Il se pointait même chez moi des fois, juste pour dormir avec moi sans qu'on couche ensemble. Comme si j'étais son doudou vivant. Et qu'on couche ensemble ou pas, le matin il se levait toujours sans faire de bruit pour ne pas me réveiller, il partait sans dire au revoir et je n'avais pas de nouvelles, soit pendant des jours sois pendant des semaines. Je ne prenais pas de nouvelles non plus et lui me disait tout le temps "oui mais tu m'écris jamais. Si je t'envoie pas de message tu ne le fais pas non plus". Et moi je ne lui disait pas, mais je me disait "bah on est que des plans cul non?" alors qu'au début de notre séparation, il aurait voulu qu'on essaie de se remettre ensemble. Après c'est sûr qu'au bout de 3 ans quand tu donnes l'impression, que tu ne veux rien d'autre, et bien l'autre se détache. C'est pour ça que je te dis de ne pas trop attendre si tu veux te remettre avec elle. Votre séparation à l'air récente, tu t'es excusé, vous vous êtes revu plusieurs fois, alors n'attends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Des fois je lui répond pas et elle m’envoie des messages plus tard genre « ... » pour que je relance la conversation ou parceque ça la fait chier que je réponde pas. On te l a déja dit: c'est de la manipulation. Et ce que je trouve assez hallucinant, aussi, c’est que chacun de tes décorticages de ses messages, de ses mots, de ses actes, de ses silences meme, t’amène toujours à te dire « on fait pas ça quand on aime pas quelqu’un » et malgré ce raisonnement, qui est plutôt positif, tu ne passe toujours pas à l’action... On va probablement finir par croire que finalement la situation te convient... tu dis l’avoir quitté sur un coup de tête... un soir après une mauvaise journée - je sais plus - et tu ne sembles pas prêt-motivé pour renouer avec elle et entamer une relation telle que tu dis la vouloir... +10000Tout aussi hallucinant que se précipiter sur le message de Djess qui va plus ou moins dans ton sens en occultant tout a fait les miens ou ceux de n°7 (ou même ceux de Djess aussi) qui ne vont pas dans ton sens...Tu attends qu'on te dise qu'elle t'aime, c'est ça?Qu'elle va revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djess Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bah désolé si j'ai donné l'impression d'aller dans son sens de temps en temps.Tout ce que je veux qu'il essaie de comprendre, c'est qu'au lieu de se demander si ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, veut forcément dire quelque chose. Je veux juste qu'il comprenne que c'est une perte de temps et qu'il vaut mieux qu'il aille lui poser ses questions directement à elle.Après non on ne pourra pas te dire si elle est amoureuse ou pas. On a pas ce pouvoir de lire dans la tête des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bah désolé si j'ai donné l'impression d'aller dans son sens de temps en temps.Tout ce que je veux qu'il essaie de comprendre, c'est qu'au lieu de se demander si ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, veut forcément dire quelque chose. Je veux juste qu'il comprenne que c'est une perte de temps et qu'il vaut mieux qu'il aille lui poser ses questions directement à elle.Après non on ne pourra pas te dire si elle est amoureuse ou pas. On a pas ce pouvoir de lire dans la tête des gensNon mais Djess, mon message n'est pas contre toi.Ce que tu lui dis, ca fait des messages et des messages qu'on lui répète avec N°7, et là, sur un de tes messages tu lui dit ce qu'il a envie d'entendre et il se précipite dans la brèche, c'est tout. C'est hallucinant et pas très respectueux de la part de bigboy, c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad38 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut Bigboy. Je comprend tellement ton dilemme et la difficulté à t'en sortir. Comme les autres t'ont dit, tu te fais du mal. Il faut que tu te demandes la vraie source de ta douleur en toi, en interne. Et je suis persuadé que la vraie source c'est le fait que tu sois entre deux chaises. Dans ta tête on dirait qu'ya une chaise en or et une chaise en merde et que t'es assis au milieu en souffrant étant super attiré par l'une et voulant éviter l'autre comme la peste . Plus tu penseras aux chaises et moins tu réaliseras que ta douleur est due simplement au fait d'etre entre les deux. Tu penses avoir besoin qu'elle revienne, mais à te lire tu as surtout surtout besoin de clareté. Et en effet seule elle pourra te la donner. Essaye de mettre autant d'énergie à récuperer des REPONSES que tu met d'énergie à essayer de la récuperer elle. Arrete tes stratégies et tes psychotages sur comment la faire revenir (ça ne marche pas tu vois bien, et tu es de plus en plus mal) et déplace les sur comment avoir des réponses! Numero 7 et Elieza t'ont donné pas mal de pistes interessantes, d'ailleurs je ne suis pas dans la tête de Bigboy mais j'ai lu de la maladresse et de la faiblesse la ou vous avez lu un manque de respect. Il y a des moments de la vie ou on ne peut pas entendre certaines choses je crois.Je suis evidemment assez d'accord avec vous deux et Djess, mais continuer à lui dire la meme chose en esperant qu'il comprenne ça me fait justement un peu penser à sa méthode pour le coup... :/ Et force est de constater qu'elle ne marche pas dans le cas présent même si vous avez pleinement raison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Numero 7 et Elieza t'ont donné pas mal de pistes interessantes, d'ailleurs je ne suis pas dans la tête de Bigboy mais j'ai lu de la maladresse et de la faiblesse la ou vous avez lu un manque de respect. Il y a des moments de la vie ou on ne peut pas entendre certaines choses je crois.Je suis evidemment assez d'accord avec vous deux et Djess, mais continuer à lui dire la meme chose en esperant qu'il comprenne ça me fait justement un peu penser à sa méthode pour le coup... :/ Et force est de constater qu'elle ne marche pas dans le cas présent même si vous avez pleinement raison :( Tu as tout à fait raison Vlad, seulement à un moment, quand tu as tout essayé pour dire quelque chose et qu'en face rien ne se passe, c'est un peu....frustrant.Ton exemple des chaises est très bien trouvé ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad38 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Ahah l'exemple des chaises est ridicule en soi mais j'ai déja remarqué que parfois quand on est bloqué dans un système de pensée, la meme idée présentée de manière différente peut etre plus compréhensible pour la personne. Je tente on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) . Modifié le 3 mars 2019 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 C’est un peu agaçant ce dénigrement, Vlad - et en le lisant, j’ai également pensé que c’etait bien trouvé - très bien imagé... quand on nous fait un compliment, dire merci, c’est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour à tous, Depuis quelques jours je réfléchis, et vous avez raison. Et je crois que j'en ai conclu que je ne tenterai plus rien enfin que ca ne sera pas moi qui fera le premier pas si on doit se remettre ensemble. Au niveau de la visibilité de notre 'situation' c'est trop dur pour moi de lui poser la question parceque j'appréhende trop ca réponse. Depuis quelque temps par message je suis distant et froid je ne m'investis plus dans cette 'relation' et elle me le reproche genre "Ca me saoul que tu sois comme ça". Il y a deux semaines on avait prévu de ce voir ce soir mais je crois que j'en ai même pas envie parceque j'ai l'impression qu'elle ce sert de moi quand ça va pas ou quand elle se fait chier elle ce dit tiens j'vais lui envoyer un message. Finalement je pense que tout ça m'a dégouté je sais même plus ce que je veux. Je l'aime encore c'est clair et je suis sûr qu'elle aussi mais pff quand je pense à tout j'ai juste l'impression qu'elle se fout de ma gueule plutôt qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Tu n’es absoluement pas obligé de lui poser une question, tu peux par contre lui écrire très simplement : « s’il te plaît, contacte moi uniquement quand tu auras envie de retenter une histoire sérieuse avec moi... Là, tu es tellement mal que tu retournes ta colère contre elle en noircissant ses agissements, ses intentions... les autres n’y sont pour rien si tu as peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je sais bien que vous y êtes pour rien si j’ai peur. En lui disant un truc comme ça je serai dans l’attente qu’elle m’envoie un message limite je préfère qu’on en finisse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je parlais d’elle plus que de nous... Alors pourquoi ne pas lui dire que tu souhaites couper les ponts parce que tu souhaites une relation sérieuse avec elle ? Parce que de ce que je comprends, tu imagines des trucs - elle pense ci, elle fait ça parce que ci, elle m’utilise... tout ce que je vois dans tes attitudes c’est de la fuite constante... assume ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle venait ce soir pour qu’on regarde la télé. Elle m’a dit qu’elle avait oublié que c’etait ce soir. Je lui ai dit « Mdr ok. Allez bye. » elle m’a dit « ne viens plus me parler. Bye » je lui ai répondu « Moi j’attendais ce soir avec impatience putzin enfin un moment où j’allais être bien où on allé pouvoir rigoler et où je ne pensais plus à rien puis je pense que pour toi aussi j’me suis bien trompé enfaite« elle m’a répondu « J’en ai marre en fait de tes réactions de merde. Tu le sais que je confond les jours, j’ai fais exprès peut-être ? Non. Alors arrête de me faire une merde à chaque choses que je dis. J’en peux plus d’accord ? Fou moi la paix c’est bon. Stop. » j’ai répondu « Mais calme toi. J’ai pas de réaction de merde ça m’a saoulé parceque je pensais que ce soir j’aurai pu te parler et qu’on se changerai les idées. Tu fais quelque chose ce soir ?« elle m’a répondu « T’as pas des reactions de merde ? Mais c’est une blague putain !?Ouais j’ai un truc ce soir. Bonne soirée.« Je lui ai dit « on peut regarder top chef vendredi soir si tu veux? Bonne soirée »Je comprend plus rien moi Modifié le 6 mars 2019 par BigBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Non mais tu l'as contactée alors que y'a 2 h tu nous disais "je préfère qu'on en finisse là"?Franchement, moi non plus je te comprends pas, t'es complétement incohérent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoy Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Parceque j’ai besoin d’elle je peux me dire tout ce que je veux je n’arrive pas à ne pas penser à elle ou à ne pas être en colère contre elle et je cède dès que j’ai envie de lui envoyer un message mais quand elle me dit ce qu’elle m’a dit ce soir ça me fait tellement mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés