Aller au contenu

Elle avait un autre et je ne le savais pas : rupture douloureuse

Rémi Claessens

Messages recommandés

Voilà, je viens aux nouvelles... J'ai craqué... Je suis allé chercher un bouquet de fleur et je suis allé là voir à la sortie de l'école.

Une de ses amies m'a vu et lui a dis que j'étais là et elle s'est cachée. Elle ne voulait pas me voir... J'y suis quand même allé et là, elle a éclaté en sanglot... J'ai du sortir de l'école car l'éducateur m'a dit que c'était une propriété privée... Et là, elle est montée dans une voiture et est partie...

Je suis allé voir ses parents (qui apparement ne voulaient plus me voir) et on a mis les choses à plat. Elle n'était pas là, elle était partie boire un verre. Tout est en ordre de ce côté là.

30 min après que je sois parti de l'école elle a envoyé un message à ma maman pour récupérer mon numéro, elle m'a débloqué et me parle... Alors qu'elle ne voulait plus rien savoir, et à même dis, fais attention à toi sur la route (chose qu'elle ne dit jamais). Et là, je sais qu'elle est encore au téléphone avec son next et on se parle par SMS...

Mais elle ne sait toujours pas que je suis de renouveau le bienvenue chez elle avec ses parents...

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur qu'elle le sait, tu crois vraiment que ses parents ne lui ont rien dit?

Tu veux savoir comment moi, j’interprète son "fais attention sur la route"? Tu as de nouveau montré ton coté impulsif, elle a pu flipper que tu fasses n'importe quoi au volant, ce qui ne serait pas surprenant.

A quoi ça sert de venir demander des conseils ici pour au final n'en faire qu'a ta tête? Que les choses soient "mieux" avec ses parents, c'est bien, mais ses parents, ce n'est pas elle, et ca ne change rien au fond du problème: tu es jaloux, possessif, impulsif (tu l'as encore prouvé aujourd'hui), et tu ne fais rien pour travailler là dessus...au même causes, les mêmes conséquences.

Non justement, ses parents ne lui ont rien dis ! Car je suis en contact avec ses parents ! Je ils ne veulent pas lui dire que je peux de renouveau revenir cash devant elle car elle va penser que ses parents sont de mon côté (ce qui est le cas). Sa maman m'a même qu'elle allait lui faire comprendre subtilement. Je parle tout le temps avec sa mère et elle m'a dit qu' elle avait réussi à lui dire que mon bouquet l'avait vraiment touché !

Bonjour

Je vais faire court, sinon je pense que je passerai des heures à écrire...

Un seul conseil, vraiment : arrêtes de te comporter ainsi et essaie de voir si tu ne peux pas consulter rapidement un professionnel avant que les choses n'aillent de mal en pis.

Tu n'obtiendras rien de pérenne si tu continues à agir ainsi... parole de scout !

Que les choses soient "mieux" avec ses parents, c'est bien, mais ses parents, ce n'est pas elle, et ca ne change rien au fond du problème: tu es jaloux, possessif, impulsif (tu l'as encore prouvé aujourd'hui), et tu ne fais rien pour travailler là dessus...au même causes, les mêmes conséquences.