Rémi Claessens Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Bonjour à tous... 4 jours que je dors 2 h par nuit... Et oui la grosse grosse dispute qui a amené la rupture. C'est une toute petite partie de notre histoire... Qui a duré 2 ans...Pour vous détailler toute la dispute, je vais commencer à vous parler de mercredi passé.Il faut savoir que ma copine (je vais l'appeler comme ça car c'est trop dur de dire "ex") a 18 ans et demi et est à l'école pour sa gestion et est actuellement coiffeuse.Donc mercredi passé, une légère dispute éclate... Car je me sens depuis le début un peu délaissé et je passe souvent après les autres mais elle le fait inconsciemment, je la connais... (Elle habite à 100km de chez moi mais la distance n'est pas un problème, j'étais à l'école dans son coin)Donc mercredi, je lui demande de venir après midi alors qu'on ne se voyait que le week-end, elle me dit oui, mais après mes clients (coiffure après journée) je pète un plomb car je voulais passer avant pour une fois... Mais bon vers 19h la voilà arrivée en train.On s'embrasse, et je lui ai dis que je voulais parler pour justement dire nos tords etc. C'est ce qu'on fait, on reste sur un parking, dans l'auto et voilà ma première...Veux tu vraiment continuer ? si je suis là c'est pas pour rien... Voilà sa réponse Donc on a parlé de ce qui n'allait pas et elle a pleuré, je lui ai demandé pourquoi et elle ne savait même pas... On arrive à ce qu'elle m'explique sa journée etc et on rentre chez moi, elle me demande de l'aide pour un de ses devoirs, et voilà. On monte au lit, on fait l'amour comme des fous, comme d'habitude, c'est l'acharnement... Jeudi, J'étais censé la ramené à l'école le lendemain matin mais à l'heure où le réveil sonne, elle me réveille et me dit de continuer de dormir, qu'elle veut passer la journée avec moi... On va se promener dans la ville etc et je lui offre un sac Guess de 150€ pour la St Valentin, elle ne le voulait pas elle a juste dit qu'il était beau et je lui ai pris... Après, on est allé chercher de la glace pour manger devant un film au soir... Tout allait pour le mieux (je pleure en racontant ça 😢😭😭😭) Vendredi, je devais aller avec elle a Namur avec des copains d'école dans un salon pour les métiers etc... Juste une excuse pour ne pas aller à l'école et avoir un motif malgré que ça soit une bonne élève. Une fois de plus, tout est nickel, elle me reprochait de ne pas m'intégrer mais je ne connaissais personne et je suis assez timide. Mais tout était parfait malgré tout. Le soir, je lui pose la question : on est bien là, y a-t-il quelque chose qui te chiffonne ? Non tout est bien et nickel juste que je me sens moins à l'aise chez toi que chez moi car il y a tes parents etc qu'elle répond mais sinon nickel. Impeccable, je suis content ! Je fais une petite parenthèse :( l'année prochaine elle était censée venir à l'école près de chez moi pour une formation coiffure et venir vivre chez moi) Le lendemain, matin, je la reconduit chez elle et l'amène à son job d'étudiant chez Provost, pour ne pas le citer. Et on s'embrasse. (il faut savoir que normalement, on ne se voyait pas la semaine et qu'on se voyait juste le samedi soir après son boulot jusqu'au lundi matin ou je vais la reconduire à l'école). Donc en théorie on devait se revoir le soir même sauf que exception, elle a une fête du côté d'anvers et je n'aime pas trop la foule donc je la laisse y aller avec sa cousine et sa mère. Après son travail elle me dit qu'on lui a proposé un cdi qui commencerait après son année et qu'elle n'irait pas à liège... Je me décompose car le fait de venir chez moi et vivre ensemble s'envole... Je garde la tête haute et je la félicite... Mais j'aborde ensuite le sujet que je ne peux pkus vivre dans son village car la mentalité dans son village ne me plait pas... Et elle propose de predre un petit apparte à moitié chemin de chez elle et chez moi. On en parlait et voilà... Le lendemain de sa soirée donc dimanche, elle me parle vers 15h car elle est revenue à 9h du matin chez elle et elle était fatiguée. Et elle m'explique 2-3 trucs dont une lesbienne qui l'a draguée. Et elle m'envoie une photo avec un youtubeur connu, je lui répond pour rire, tu vas me quitter et elle me répond: JAMAIS !! C'est le lundi que tout commence... 😢Je me lève et pas de message d'elle... Bizarre mais des fois elle le fait plus tard... Je me lève pour aller couper les arbres chez ma grand mère et toujours aucun message... Vers 21h je me décide de lui envoyer : j'existe... Elle répond moi aussi, c'est toujours à moi à faire le premier pas... Et je décide de l'appeler elle refuse l'appele à 5 reprises. Elle me dit qu'elle est fatiguée et qu'on parlerait demain mais je savais que c'était louche, elle répond toujours !!! À n'importe qu'elle heure de la nuit. Je sonne sur messenger qui me dit qu'elle est actuellement en ligne avec une personne et là je monte dans les tours car elle a déjà fait beaucoup de gaffes que je vous raconterai plus tard... Je sonne à son frère qui est de mon côté, et me dit qu'elle parle de la fête avec quelqu'un et ajoute, qu'un mec là bas a dansé avec elle en la prenant par les hanches... Je pète un plomb, je prends la voiture et je démarre pour aller chez elle. Il est 21h 30.En route, je resonne à son frère pour qu'il lui donne le téléphone avec moi au bout du fil. Il est 22h. J'arrive chez elle vers 22h30.Elle est dans sa chambre enfermée à clé et parle au téléphone, je frappe, et elle dit c'est quiiii ? C'est moi. et elle dit ohhh putain... Elle ouvre la porte, retourne dans son lit, je lui arrache le téléphone, elle me dit que c'est qu'un ami, on se bat, elle crie, et je vois un message où un gars avait envoyé "😘"... Je je pète un plomb, son père qui dormait à côté et fait des arts martiaux se lève (je me suis toujours bien entendu avec lui). Je voulais partir avec le téléphone pour éplucher ça, mais son père arrive et se demande quoi, je lui dit que j'ai payé le téléphone et qu'elle ne me l'a aucunement remboursé... Il dit oui mais écoute elle a toutes ses données et voyant qu'il n'allait pas dans mon sens, j'ai cassé le téléphone en 2.Son père m'empoigné, je l'ai repoussé et on s'est effrité. Dans la dispute mon téléphone est tombé, elle l'a pris et la jeté à terre, la vitre arrière est cassée. Je suis descendu dans la cours et son frère et un ami qui ont tout vu m'ont suivi. J'ai parlé 2 min avec son père pour lui expliquer... Et là, elle passe sa tête par la fenêtre en me disant de dégager de chez elle, que c'est fini etc... Je ne l'ai jamais vu comme ça 😭😭😭Je pars et 30 min après, s'étant connectée sur son ordi, elle m'a bloqué de partout et dis sur les groupes messenger qu'on avait en commun que tout était fini et qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi elle fait pareil à un ami à moi qu'elle a vu 2 fois😭 je suis décomposé. Le lendemain, aucun message j'essaie d'entamer un Sr, c'est dur surtout quand les amis voient sur Snap chat qu'elle s'amuse etc... Ensuite, après cette journée, je décide d'envoyer un message à son amie qui évidement lui montre mon message. Elle me débloqué me dit de plus rien faire que c'est fini etc... Ma maman lui a également envoyé un SMS et lui disant les choses calmement que je regrettais pour son téléphone etc... Que je l'aimais + que mon ex envers qui elle pensait que j'ai toujours aimé + qu'elle... Elle répond ouf... Comme pour dire ah oui à ce point là. J'étais content, elle me reniait mais elle me parlait et m'avait débloqué... Donc c'était hier à 8h09...Rien de neuf depuis, hormis des trucs sur Facebook disant : il est temps de vivre la vie que tu as rêvée... Changer de numéro pour plus de sécurité (pour ne pas que je la contacte) Elle a revu hier après midi une fille qui ne m'aimait pas donc pour bien me descendre etc... Et malgré les messages de ma maman ou elle disait que je l'aimais, elle mis sur Snap chat hier soir : Tu réfléchiras tu penseras tu regretteras. Mais à ce moment là il sera trop tard... Ce matin j'ai un message d'elle alors que je n'avais rien envoyé depuis la veille. Elle dit exactement ce matin à 7h17: ah oui mes affaires, tu en fais ce que tu veux j'en ai pas besoin alors qu'elle a juste un bête livre chez moi.... Je suis décomposé, en Sr depuis hier avec le mal de la voir s'amuser et voir d'autres gars car elle a clairement dis qu'elle allait en boîte de nuit du côté de lilles à mon avis.. Et c'est la vérité... Elle parle avec un gars qui a posté un truc sur son mur fb et et c'est bien avec lui qu'elle parlait le jour où j'ai débarqué et ce dernier habite dans les environs de Lille. Elle dit vers 20h hier à une connaissance qu'elle m'aimait encore mais que ça a été trop loin... Tout le monde va me demander si je veux la récupérer et oui, malgré ses erreurs etc je l'aime !!! Je veux juste qu'elle sache que je suis l'homme de sa vie, je me suis emballé car je suis assez jaloux... Et je regrette. J'ai fais le point je sais les tords et je veux me calmer et qu'elle le sache 😭😭😭 Merci de m'avoir lu :( Modifié le 28 février 2019 par Rémi Claessens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Salut Rémi Claessens! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour,Pardon mais SES erreurs? Tu te pointes chez ses parents comme un malade en soirée, tu casses des trucs, tu en est presque a te battre avec son père, et ce que tu retiens ce sont SES erreurs?Par ailleurs, tu devrais retirer de ton texte les éléments qui font qu'on peut vous identifier très facilement elle ou toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Complètement d'accord avec Elieza. Tu as de sérieux problèmes d'impulsivité et j'aurais eu la même réaction que ton ex, je t'aurais viré vite fait de ma vie. Peu importe qu'elle ne soit pas clean de son côté, ça, vous auriez pu en parler, tu pouvais aussi la quitter si tu estimais que son comportement avec d'autres garçons te blessait (et c'était ton droit le plus strict de vouloir que ta copine te soit fidèle et ne drague pas d'autres garçons, et de ton droit le plus strict de la quitter si vos valeurs divergent à ce sujet). Mais tu n'avais pas le droit de débarquer chez elle, s'en prendre à ses affaires, s'en prendre à son père.Et oui, on pourrait retrouver facilement qui est ta copine (je vis près de la Belgique, c'est pour te dire que ça me serait facile si j'avais ce genre de délire) alors suis le conseil d'Elieza stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 D'ailleurs a moins que j'ai raté quelque chose, tu dis dans ton titre qu'elle a un next, mais pas dans ton récit...donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Claessens Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 Je vais un peu revoir mon texte cet après midi, merci de vos réponses et oui, j'ai des soucis d'impulsivité qui sont apparus depuis ses bêtises. Elle a bien un next, enfin elle parle avec un gars qu'elle a rencontré là... Et un de mes amis lui a dis hier soir à 20h qu'elle m'aimait mais que ça avait été trop loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 "Parler avec un gars"...c'est...PARLER avec un gars...Je me trompe ou tu n'as pas que des problèmes d'impulsivité?La jalousie et la possessivité aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Claessens Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 Exacte... J'étais moins jaloux au début mais les petites bêtises qu'elle a fait m'ont fait perdre confiance et du coup, jalousie et possessivité se sont installés mais je ne l'enfermais pas, je surveillais assez prochement ses relations, mais je suis bien jaloux, possessif et surtout amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Claessens Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 Je suis sorti ce soir et un de mes amis lui a mis. Elle a répondu qu'elle s'en foutait qu'elle ne voulait rien savoir de moi mais m'a quand même envoyé un message en disant : "c'est quoi le bordel là " et un deuxième en disant "arrête tes mises en scènes" alors qu'il n'y a aucune mise en scène... Je n'ai répondu à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 BonsoirDéja, arrête de mêler la famille/les amis/la terre entière a des histoires qui ne regardent qu'elle et toi. L'histoire avec son père ne t'a pas suffit?Visiblement, elle te connait (trop) bien, et elle sait que tu l'espionnes via tes amis, et vraiment, je crois qu'il faut arrêter, tu n'es pas un baraki, tu as merdé, tu assumes et tu la laisses vivre sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Claessens Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Ben écoutez c'est clairement ce que je fais je ne me mêle pas de ses affaires mais ce qu'elle fait et je vous le rapporte... Je trouve que c'est un bon signe le fait qu'elle s'énerve comme cela, ce la prouve que la flamme n'est pas éteinte et qu'elle se cache derrière un masque, enfin, ce n'est que mon avis de malade "affectif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 BonjourJe vais te donner un avis de mec... quand on a merdé dans une relation et qu'on s'en rend compte, on fait profil bas... point !Il semblerait que les choses entre vous sont allées bien trop loin pour que cela s'arrange dans les prochains jours/semaines/mois.Et non, tu te mets el doigt dans l'oeil (ou ailleurs si tu es assez souple) si tu penses de cette façon : "c'est un bon signe le fait qu'elle s'énerve "Bien au contraire... la prochaine étape peut aussi être accusé de la harceler ou autre, quoiqu'il en soit, c'est le meilleur des moyens pour qu'elle parte loin de toi.Occupe toi plutôt de tes soucis "affectifs" , ce sera bien plus constructif pour toi.Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Claessens Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Merci de ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Je sais que nos avis sont durs et tranchés et ne vont pas du tout dans le sens que tu aimerais. Je plussoie sur le fait que ce n'est pas bon signe qu'elle s'énerve (on en a vu passés qui se sont retrouvés avec une plainte pour harcèlement (tu as quand même débarqué chez elle, cassé des affaires et agressé son père).Tu es encore bien aveuglé par tes sentiments et ta croyance que ce n'est que passager, une gigantesque erreur et que ça va s'arranger, mais nous, qui sommes complètement en dehors de cette histoire, on en voit la gravité.Il est possible que ton ex prenne la moindre information qui lui remonte comme une tentative de ta part de rester dans sa vie, lui prendre la tête, la rendre jalouse, la faire revenir, et il y a plus de chances que ça soit qui l'énerve. Le meilleur conseil t'a été donné : fais profil bas. Demande à tes amis de ne pas la contacter pour lui dire ce que tu fais. Et vis ta vie, travaille sur toi, ta jalousie maladive, ta violence. Si un jour elle veut te parler calmement pour parler de votre histoire, elle saura te contacter, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Claessens Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Merci beaucoup de ton conseil, je l'applique dès maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Claessens Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Voilà, je viens aux nouvelles... J'ai craqué... Je suis allé chercher un bouquet de fleur et je suis allé là voir à la sortie de l'école.Une de ses amies m'a vu et lui a dis que j'étais là et elle s'est cachée. Elle ne voulait pas me voir... J'y suis quand même allé et là, elle a éclaté en sanglot... J'ai du sortir de l'école car l'éducateur m'a dit que c'était une propriété privée... Et là, elle est montée dans une voiture et est partie... Je suis allé voir ses parents (qui apparement ne voulaient plus me voir) et on a mis les choses à plat. Elle n'était pas là, elle était partie boire un verre. Tout est en ordre de ce côté là.30 min après que je sois parti de l'école elle a envoyé un message à ma maman pour récupérer mon numéro, elle m'a débloqué et me parle... Alors qu'elle ne voulait plus rien savoir, et à même dis, fais attention à toi sur la route (chose qu'elle ne dit jamais). Et là, je sais qu'elle est encore au téléphone avec son next et on se parle par SMS...Mais elle ne sait toujours pas que je suis de renouveau le bienvenue chez elle avec ses parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bien sur qu'elle le sait, tu crois vraiment que ses parents ne lui ont rien dit?Tu veux savoir comment moi, j’interprète son "fais attention sur la route"? Tu as de nouveau montré ton coté impulsif, elle a pu flipper que tu fasses n'importe quoi au volant, ce qui ne serait pas surprenant.A quoi ça sert de venir demander des conseils ici pour au final n'en faire qu'a ta tête? Que les choses soient "mieux" avec ses parents, c'est bien, mais ses parents, ce n'est pas elle, et ca ne change rien au fond du problème: tu es jaloux, possessif, impulsif (tu l'as encore prouvé aujourd'hui), et tu ne fais rien pour travailler là dessus...au même causes, les mêmes conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Claessens Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Non justement, ses parents ne lui ont rien dis ! Car je suis en contact avec ses parents ! Je ils ne veulent pas lui dire que je peux de renouveau revenir cash devant elle car elle va penser que ses parents sont de mon côté (ce qui est le cas). Sa maman m'a même qu'elle allait lui faire comprendre subtilement. Je parle tout le temps avec sa mère et elle m'a dit qu' elle avait réussi à lui dire que mon bouquet l'avait vraiment touché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 BonjourJe vais faire court, sinon je pense que je passerai des heures à écrire...Un seul conseil, vraiment : arrêtes de te comporter ainsi et essaie de voir si tu ne peux pas consulter rapidement un professionnel avant que les choses n'aillent de mal en pis.Tu n'obtiendras rien de pérenne si tu continues à agir ainsi... parole de scout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Que les choses soient "mieux" avec ses parents, c'est bien, mais ses parents, ce n'est pas elle, et ca ne change rien au fond du problème: tu es jaloux, possessif, impulsif (tu l'as encore prouvé aujourd'hui), et tu ne fais rien pour travailler là dessus...au même causes, les mêmes conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés