Aller au contenu

Il me parle toujours de notre rupture, que faire?

Djess

Messages recommandés

Bonsoir

dans ton récit il y a une phrase qui m'a fait tilté :

"Avec le temps j'ai appris à ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il me dit, sinon c'est déprime assurée à chaque fois. "

Tout est dit dans cette phrase je pense.

tu as décidé de mettre cartes sur tables, très bien puisque c'est ce que tu veux. Mais n'oublie pas cette phrase…

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien du coup il n'est pas venu, il a repousser à ce week-end du coup je lui ai dis que ce n'était plus la peine de venir.

Je vais tourner la page et je me sens bête d'avoir cru en des signes qui n'existaient pas. A moi maintenant de passer à autre chose.

Pour moi les mots sont important mais je me dis que les actes comptent plus et il est clair qu'il n'y en a pas.

Merci à vous de m'avoir répondu et de m'avoir dit ce que vous en pensiez. Si j'ai écris ce post c'est parce que je me suis dit que j'avais besoin d'un regard objectif sur la situation, je savais que je ne l'avais pas et j'avais besoin d'un regard extérieur. Merci encore

Je vais tourner la page et je me sens bête d'avoir cru en des signes qui n'existaient pas.

soit douce avec toi même: tu a vu des signes qui n'existaient pas parce que tu avais besoin d'y croire.

A moi maintenant de passer à autre chose.

oui et de ne pas être en demande.. demande de parler, demande de comprendre, demande de…

Pour moi les mots sont important mais je me dis que les actes comptent plus et il est clair qu'il n'y en a pas.

il t'a promis de te voir pour parler, il n'a pas tenu sa promesse.

courage à toi :bisou:

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Bonjour tout le monde :)

Alors hier soir je l'ai vu. On a parlé franchement, il m'a dit qu'il m'adorait et voyais quelque chose d'unique en moi mais qu'il n'était pas près à me rendre heureuse. J'ai bien vu qu'il était sincère et cette discussion m'a fait un bien fou.

J'ai eu la réponse que je voulais et je m'y attendais même si je voulais voir des signes où il n'y en avait pas.

Je lui ai dis que j'avais besoin de couper le contact avec lui et que pendant ce temps, je ne voulais pas qu'il m'envoie de messages car j'avais besoin de me guérir de lui. Il a compris, m'a serré une dernière fois dans ses bras et je l'ai laissé repartir en ressentant une légèreté en moi.

Encore merci à tous, vous avez été d'une grande aide :)

Bonjour

contente pour toi

ceci dit, si jamais il revient vers toi, pas la peine de répondre pour lui dire qu'il ne te recontacte plus. vous vous etes mis d'accord sur ça.

enfin je me permets de mentionner ça parce que des gars qui sont mi figue mi raisin qui font les compréhensifs pour ensuite agir en ne respectant pas les limites de l'autre personne… il y en a pleins malheureusement

bon courage à toi et prends soin de toi

― Robert Brault

oui par précaution, je l'ai bloqué partout lol et le connaissant, je sais qu'il respectera mon choix :)

Maintenant en sachant qu'il ne veut plus être avec moi et sachant comment je fonctionne,je vais vite m'en remettre. Il m'arrive plein de bonne choses en ce moment alors il est temps pour moi de laisser les choses du passé derrière moi :)