Lucie95 Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Merci pour tes conseils, c'est chose faite. Je lui ai souhaité son anniversaire, et je viens de le supprimer de tous les réseaux.Je ne veux pas d'une relation d'ami. Tant qu'il ne pourra rien me proposer d'autre, je ne veux plus entendre parler de lui. Je ne sais pas pourquoi, mais actuellement je ressens une profonde haine envers lui. Je suis en pleurs, je vais encore passer une salle nuit à cause de ce connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 je vais encore passer une salle nuit à cause de ce connard. Ce n'est pas un connard parce qu'il ne te donne pas ce que tu veux. La situation actuelle, elle n'est pas exclusivement de son fait...C'est bien d'être en colère, mais il ne faut pas tout mélanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie95 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 C'est vrai... Je ne sais même pas pourquoi je lui en veux. Il a du remarqué que je l'avais supprimé de partout, ce matin il m'a envoyé un SMS : "Tout va bien ? :)"Je ne réponds pas pour l'instant... Affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Franchement, Lucie, ce que tu fais, c’est n’importe quoi : le supprimer des réseaux sociaux sans lui expliquer ta démarche et ne pas le bloquer sur ton tél... qu’est ce qu’est-ce que tu espères ? Qu’il te bombarde de sms ? Qu’il t’appelle? Je trouve cette attitude pas très correcte... ni pour lui, ni pour toi... tu as besoin d’avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie95 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je sais que si je lui avais expliqué ma démarche, ça serait parti en débat et en grande discussion... J'avais pas envie d'en discuter 100 ans, il m'aurait convaincu de le garder en ami, je le connais.Je voulais aussi voir s'il s'en rendait compte, au fond. Je sais, c'est une erreur :( Je vais lui préparer une réponse pour lui dire que je ne veux pas être son amie, et que je préfère couper le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il n y a pas a negocier. Tu aurais mu lui envoyer un message tres simple ("salut machin, pour pouvoir me reconstruire j ai besoin de couper le contact, je vais donc te supprimer de "...". Merci de respecter mon besoin de distance"), puis le supprimer.Je crois aussi que tu esperes le faire reagir...mais la c est toi qui te fait du mal comme une grande. Les solutions sont la, mais c est a toi de les mettre en application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie95 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Ok merci... J'ai trouvé la force de le faire. En effet, j'espérais une réaction de sa part, mais il n'y en aura aucune.Voilà ce que je lui ai envoyé : J’ai réfléchit, je ne me vois pas être amie avec toi, désolée. Soit on parle à but d’être ensemble soit on arrête de parler.Pas de réponse de sa part, je pense qu'il a compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie95 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Hello !Je viens donner des nouvelles...Suite à mon message pour couper les ponts, mon ex m'a appelé le jour même pour discuter. Il m'a dit qu'il n'y avait plus aucune chance entre nous, qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait embrassé l'autre fille. J'ai une fois de plus craqué, en lui demandant pourquoi il avait agit comme un mec amoureux quelques jours auparavant, pourquoi il m'a embrassé etc... Il m'a dit que c'était "juste comme ça", et qu'à force que je lui dise que j'avais des doutes, il a mis de côté ses sentiments. Maintenant il ne ressent plus rien. C'était la pire chose à entendre de toute ma vie. C'était il y a 2 semaines. Depuis : il m'a tout de même demandé des nouvelles il y a 8 jours, j'ai répondu simplement. Il n'a pas relancé la conversation. Depuis, rien du tout.De mon côté, ça va pas trop. Il y a des moments où j'arrive à prendre du recul, à aller mieux. Et il y a des moments où c'est atroce, je ressens l'envie profonde de mourir. Je sais que je ne devrais pas, mais je continue d'espérer que sa future copine ne sera qu'une relation pansement, et qu'il reviendra vers moi ensuite. Je me dis que ses sentiments doivent forcément être encore quelque part, enfouis sous ses émotions négatives ! Je me dis qu'il ne peut pas m'oublier en l'espace de 2 semaines comme ça... Mon cerveau ne veut pas m'écouter, il ne veut pas se faire à l'idée que c'est totalement foutu. Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. Je ne sais pas combien de temps tout ça va durer. J'ai perdu 3kg en 2 semaines, j'ai été hospitalisée le week-end dernier car j'étais trop faible, ils m'ont posé une perfusion et j'ai un régime strict à suivre. Jusqu'ici j'y arrive à peu près, mais ma tristesse m'empêche de manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg 01736 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Je te souhaite un bon courage pour aller mieux et essayer d'oublier tout ça pour te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés