-Numéro 7 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Je n’ai pas osée te poser la question, mais je vais le faire : et toi, ça ne te dérange pas d’avoir été giflée ? Tu te vois réellement continuer votre relation avec cette « tâche » et une autre... comment peux tu être sûre que ça ne se renouvellera pas - autant de ton côté que du sien ? Il est important pour toi, Emma, de comprendre aussi, comment, tu as pu, toi, en arriver là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuellaaaa Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Ce n’est pas dans notre tempérament d’être violent. Ni de mon côté ni du sien. Je n’ai pas peur qu’il me refrappe. Alors oui c’est une petite tache. Mais je ne m’arrête pas à ça .. attention je ne minimise pas le geste je dis juste que dans ce cas précis ça a été les nerfs qui ont joué un rôle primordial et non la colère, la violence, l’envie de blesser ou la méchanceté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuellaaaa Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Moi je sais pourquoi j’en suis arrivée là. J’étais à cran depuis deux semaines. Il était dans un mal être qu’il ne voulais pas m’expliquer (peut être son boulot ou autre choses) on se disputait souvent pour rien .. ça a été deux semaines assez difficile à vivre car vraiment pas le moindre nuage dans notre couple avant cela. Ça a été très soudain. Donc avec cet dernière grosse dispute les nerfs on lâcher, surtout avec ce qu’il s’est permi de faire avec mon compte Instagram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 C’est un peu questionnant... 2 semaines d’orages après 9 mois et demi de beau temps et lui qui envoie un message de drague en ton nom à un homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuellaaaa Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Oui je ne comprend pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés