Liline Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 merci espoir, c'est genti de proposer cela, et ton compliments est très touchant :oops: mais je ne sais pas trop si ça vaut vraiment la peine de proposer ça au site, j'ai écris ça comme ça, c'est loin d'être un chez d'oeuvre ^^ Ensuite, tom, tu as toujours un bon résumé de mes avis ^^ Effectivement, la PNL,mais aussi la pensée positive et le livre et le film "le Secret" peuvent t'apporter beaucoup, est-ce que tu connais ces livres ? De plus, je me suis intéressée à l'auto hypnose, mais je n'ai pas réussi à trouver de bonnes références, as-tu des titres de livres à me conseiller ? Merci ! :) Et enfin, Filou, tu remarqueras (en tout cas, si tu ne le sais pas, je te conseille de t'y mettre vite fait ! :lol:) que la citation [quote]à la fois à l'écoute et pas à ses pieds, à la fois viril mais pas macho, fort tout en étant doux,[/quote] s'applique AUSSI ET SURTOUT AU LIT !!! :lol: ben oui, c'est marrant de dire "j'suis une bombe au lit" et pis de pas être à l'écoute de à sa partenaire, ou d'être super doux sans rien oser, ou macho comme un rustre ! ^^ sisi , l'homme se découvre surtout au lit ! ^^ c'est là qu'on voit dans tout leur splendeur les vantards, les trouillards, les tendres, les passionnés, les débutants, aussi... bref, vérifie que tu es bien cet homme parfait dans ta vie de tous les jours, avant de dire que tu es un dieu du lit ! :mrgreen: NDA : je plaisante (pour toi ! ^^ mais je suis sérieuse pour l'expression en général :D) (et je suis flattée que tu ais réussi à arriver au bout de mon pavé ! :P) et sinon, oui je suis célib (hélas...), bien gaulée, euh, je ne sais pas, je croyais que cette expression était réservé aux gars :mrgreen: et pour finir, non, je suis pas dispo dans ma tête ! ^^ ça fait 5 semaines que mon homme à 90% parfait est parti et je suis toujours aussi amoureuse de lui ! ;) Moi qui m'inquiétait il y a un mois de savoir si je l'aimerai encore cinq semaines après la rupture, ben j'ai ma réponse : il est bien accroché, le sale gosse ! :D mais c'est pas grave, je fais ma vie, j'évolue et j'suis heureuse, alors c'est aussi bien comme ça ;) C'est permi de rêver ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="Liline"]vérifie que tu es bien cet homme parfait dans ta vie de tous les jours, avant de dire que tu es un dieu du lit ! :mrgreen: [/quote] Euuuh, devant l'évidence d'avoir été largué, non je ne pense pas être cet homme parfait :( Mais bon, je fais essayer de m'en approcher au presque parfait, ce serait déjà pas mal... :mrgreen: [quote="Liline"]bien gaulée, euh, je ne sais pas, je croyais que cette expression était réservé aux gars :mrgreen:[/quote] Le plus important c'est que tu as compris ce que je voulais dire avec ce mot inaproprié aux femmes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom57100 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="Liline"]merci espoir, c'est genti de proposer cela, et ton compliments est très touchant :oops: mais je ne sais pas trop si ça vaut vraiment la peine de proposer ça au site, j'ai écris ça comme ça, c'est loin d'être un chez d'oeuvre ^^ Ensuite, tom, tu as toujours un bon résumé de mes avis ^^ Effectivement, la PNL,mais aussi la pensée positive et le livre et le film "le Secret" peuvent t'apporter beaucoup, est-ce que tu connais ces livres ? De plus, je me suis intéressée à l'auto hypnose, mais je n'ai pas réussi à trouver de bonnes références, as-tu des titres de livres à me conseiller ? Merci ! :) Et enfin, Filou, tu remarqueras (en tout cas, si tu ne le sais pas, je te conseille de t'y mettre vite fait ! :lol:) que la citation [quote]à la fois à l'écoute et pas à ses pieds, à la fois viril mais pas macho, fort tout en étant doux,[/quote] s'applique AUSSI ET SURTOUT AU LIT !!! :lol: ben oui, c'est marrant de dire "j'suis une bombe au lit" et pis de pas être à l'écoute de à sa partenaire, ou d'être super doux sans rien oser, ou macho comme un rustre ! ^^ sisi , l'homme se découvre surtout au lit ! ^^ c'est là qu'on voit dans tout leur splendeur les vantards, les trouillards, les tendres, les passionnés, les débutants, aussi... bref, vérifie que tu es bien cet homme parfait dans ta vie de tous les jours, avant de dire que tu es un dieu du lit ! :mrgreen: NDA : je plaisante (pour toi ! ^^ mais je suis sérieuse pour l'expression en général :D) (et je suis flattée que tu ais réussi à arriver au bout de mon pavé ! :P) et sinon, oui je suis célib (hélas...), bien gaulée, euh, je ne sais pas, je croyais que cette expression était réservé aux gars :mrgreen: et pour finir, non, je suis pas dispo dans ma tête ! ^^ ça fait 5 semaines que mon homme à 90% parfait est parti et je suis toujours aussi amoureuse de lui ! ;) Moi qui m'inquiétait il y a un mois de savoir si je l'aimerai encore cinq semaines après la rupture, ben j'ai ma réponse : il est bien accroché, le sale gosse ! :D mais c'est pas grave, je fais ma vie, j'évolue et j'suis heureuse, alors c'est aussi bien comme ça ;) C'est permi de rêver ! ^^[/quote] liline, je vais faire un interdit... :D :) :o si tu veux des bons petits trucs sur la PNL, la sophro ou l'auto hypnose, pourquoi n'essaierais tu pas de faire une recherche avec ces mêmes mots sur EMULE? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodeels Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ouah, liline, je suis imprésionné. merci de ton aide et de tes conseils. Merci du fond du coeur, c'est tellement beau et vrai ce que tu dit, dans cette situation, on a l'impression que tout ce que l'on fait est bien, sans avoir un aveis extérieur tel le tien. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés