Elieza Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Rien n'est immuable, les choses, les gens changent.Ce qui était il y a 3 semaines...ben c'était il y a 3 semaines. Et c'était des paroles. Ces actes/les faits, c'est qu'elle t'a quitté, et qu'elle est en contact avec un autre. C'est sur ça et uniquement ça que tu dois t'appuyer.Pour ta relative solitude, c'est le moment ou jamais de ta rapprocher de ta famille, et aussi de te faire de nouveaux amis, de combattre cette timidité.Ca te fera beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiving Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Salut, désolé de, ce qui t'arrive...Au vu de la situation, il faut vraiment que tu te mettes en SR, tu en as grandement besoin. Je ne dis pas que ça sera facile car on oublie pas une relation comme ça. Qui plus est si elle est à durer longtemps. Ne la contacte plus, ne la surveille plus sur les réseaux, profite de cette situation pour te concentrer sur toi. Changes, évolues, fais du sport et rencontre de nouvelles filles. A l'heure actuelle tu as fait beaucoup trop d'interdits... Peut être que tu l'as retrouvera un jour, peut être que non mais ce n'est pas en la harcelant de message ou en négociant que tu l'as retrouvera.. Bien au contraire, elle risque de partir plus qu'elle ne l'es déjà... Laisse la respirer et lui faire prendre conscience de sa décision.Dernier point : concernant ce fameux mec, ne te prends pas la tête parce qu'au fond, tu émets des hypothèses qui sont peut - être éloigné de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathKok Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 Oui les interdits, je les ai compris seulement après, sur le coup j'ai agit sans réfléchir et je n'ai fait qu'aggraver la situation...Elle doit m'envoyer un message pour savoir comment je vais dans 5-6 jours, je n'y répondrai pas, mais ça me fait peur que du coup elle se dise "il est passer à autre chose, tant pis si je le perds en ami".Concernant ce fameux mec, je sais juste qu'ils discutent bien ensemble et qu'ils ont l'air d'avoir vraiment un bon feeling, elle a même dit "y'en a un avec qui ça pourrait". Alors oui je me fais des films et je pense que c'est normal de s'en faire mais ça me fait chier qu'elle pense déjà à quelqu'un d'autre...En tout cas, merci à tous pour vos conseils, je vais essayé de les appliquer en espérant qu'il ne soit pas encore trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav2202 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Je te pose une simple question, pourquoi tu te braques?Tu as écris "une femme si laide que personne n'en veut", je ne vois pas bien quel autre sens on peut donner a cette phrase, a moins que tu ne m'expliques. Et je ne comprends pas bien pourquoi tu te sens attaqué, a moins que je sois dans le vrai?... je me sens attaqué parce que tu m'attaques clairement :-) je ne dis pas qu'elle ne méritent pas l'amour, juste qu' elles ne se font pas draguer ou beaucoup moins, donc elles vont avoir plus de mal c'est le cas aussi pour certains mecs bien sur, et je leur souhaite le meilleur et plein de bonheur tout ca tout ca :-) bien sur tout le monde mérite, mais tout le monde n'a pas, malheureusement...pour répondre au fait que tu ne trouve pas mes manières "alpha" attirantes, je fonctionne de manière simple je puni les mauvais comportements, et récompense les bons, tu l'a reconnu toi même au début, elle essaie de le garder sous le coude "au cas ou", elle lui fait le coup du "c'est pas toi c'est moi" lol après lui avoir manqué de respect de cette manière je pense qu'elle mérite de galérer un peu si un jour elle veut le revoir, et en aucun cas il ne sera obligé de répondre positivement aux attentes de madame le jour ou ça arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Ouais enfin et heureusement, il y a plein d'hommes et de femmes qui ne s’arrêtent pas a un physique.Quand a la suite...l'amour c'est pas un combat, plutôt que de "punir" et de "récompenser" (vocabulaire qu'on utilise plutôt pour un animal, en passant), vaut mieux savoir ce qu'on veut/vaut. Et dire les choses. Si Math décidait d'être très clair avec lui même en 1er lieu, il pourrait être clair avec elle (et non pas dans une forme de soumission=acceptation de ne pas être respecté).C'est valable pour ton histoire aussi d'ailleurs, visiblement tes méthodes ont pas eu l'air d'avoir un effet fou depuis juillet dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiving Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Oui les interdits, je les ai compris seulement après, sur le coup j'ai agit sans réfléchir et je n'ai fait qu'aggraver la situation...Elle doit m'envoyer un message pour savoir comment je vais dans 5-6 jours, je n'y répondrai pas, mais ça me fait peur que du coup elle se dise "il est passer à autre chose, tant pis si je le perds en ami".Concernant ce fameux mec, je sais juste qu'ils discutent bien ensemble et qu'ils ont l'air d'avoir vraiment un bon feeling, elle a même dit "y'en a un avec qui ça pourrait". Alors oui je me fais des films et je pense que c'est normal de s'en faire mais ça me fait chier qu'elle pense déjà à quelqu'un d'autre...En tout cas, merci à tous pour vos conseils, je vais essayé de les appliquer en espérant qu'il ne soit pas encore trop tard. Arrête de te soucier de ce qu'elle va penser. Vous n’êtes plus ensemble... Tu dois penser à toi et toi seul. Je sais que c'est dure, j'ai traversé les mêmes interrogations que toi (elle parlait avec son ex alors qu'on venait de rompre... alors que au final il y avait pas que de quoi se faire des films). A l'heure d'aujourd'hui travaille sur ta dépendance affective et deviens la meilleure version de toi même...Puis j'ai du mal à croire qu'on puisse penser que l'autre passe à autre chose en 5-6 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathKok Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Oui j'essaie un maximum de me concentrer sur ce que je veux devenir mais c'est très dur... elle est dans mes pensées toute la journée, surtout que cette semaine on aurait du etre ensemble donc je m'imagine ce qu'on aurait pu faire...Pour ce qui est de la dépendance affective, je sais pas vraiment si je suis dépendant. Pendant la relation, je l'ai jamais obligé à rien, au contraire même. C'est vraiment depuis la pause qui s'est transformé en rupture puis en rupture définitive à cause de mon comportement et de ses réflexions.Elle a vraiment envie de passer à autre chose et de découvrir autre chose, je pense que ça fait déjà quelques mois qu'elle a commencé en réalité. La dernière fois que je l'ai eu, elle m'a dit qu'elle pensait à moi dans le sens, savoir si j'allais bien et si j'arrivais à surmonter la rupture.Avec le mec avec qui elle parle, ça doit faire depuis2-3 semaines qu'ils discutent "sérieusement" je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiving Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 C'est normal de penser tous les jours à elle... tu ne voulais pas de cette rupture et tu l'aimais donc c'est tout à fait normal qu'elle soit tout le temps dans tes pensées. Laisse le temps faire les choses, avec le temps, on accepte petit à petit, on voit les choses différemment et on pense de moins en moins à la personne.Elle parle à un autre gars, elle veut passer à autre chose, bah fais pareil.. La vie ne s'arrête pas la, t'es jeune, ta toute la vie devant toi, profite on a qu'une seule jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathKok Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 avec mon ex on avait la même vision des choses: le premier amour est le dernier, c'est très dur de passer à autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 avec mon ex on avait la même vision des choses: le premier amour est le dernier, c'est très dur de passer à autre chose ... Tu verras, ca passera, et dans quelques années tu en rigoleras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathKok Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 C'est pas possible.... Je suis aller sur un "discord" ou elle a été pour me changer les idées mais je savais pas qu'elle avait été dessus et ou elle a encore des potes. Ses potes savent que je suis son ex donc ils lui ont dit que j'étais venu fouiller etc. Du coup elle m'a appelé pour me dire d’arrêter, qu'elle en pouvait plus que je fouille etc. Je lui ai expliqué que non puis on a encore discuté de notre relation. Elle m'a encore dit que j'avais pas changé assez tôt, pas assez d'efforts, de son côté elle en a fait pleins (j'avoue que pour le coup j'en ai pas trop vu), qu'elle a trop donnée et souffert sans voir d'efforts de ma part alors que je vous assure j'en ai fait petit à petit, c'est pas facile de changé. Elle sait depuis début octobre que notre relation va se terminer sans jamais me le dire vraiment, sauf la question d'une pause mi-novembre. Vraiment je comprends pas pourquoi ne pas dire la vérité. Bien sur elle était en train de pleurer encore. Elle dit qu'elle pense à moi mais plus dans le sens de savoir comment je vais et si j'arrive a surmonter la rupture.Elle m'a dit qu'elle me recontacte dans 1 mois mais je pense pas lui répondre, il faut que je me protège et que je me reconstruise... Ca me saoule, je commençais à tout doucement améliorer mes pensées et paf ça me retombe dessus...Je sais plus quoi faire... j'en ai marre, j'en peux plus, je l'aime mais j'arrive pas à passer à autre chose et quand j'y arrive un peu il se passe toujours un truc. J'en peux plus je suis au bout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathKok Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Je me permets de up le sujetElle m'a aussi dit qu'elle avait demandé à ses collègues si c'était une bonne idée de retenter le coup dans les prochains mois, elles lui ont dit que personne ne sait ce qu'il peut se passer. Ca veut dire qu'au fond d'elle, elle pense à un possible retour?J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment gérer tout ça, le fait qu'elle me recontacte dans 1 mois et si je lui réponds pas, elle m'a dit qu'elle me recontacterai le mois d'après encore.Que penser de ces nouveaux éléments? que Faire?Désolé d'etre insistant, je suis tellement accroché à elle et je suis persuadé qu'on est fait pour être ensemble. Sur 3 ans on a passé plus de 2 ans et demie avec quelques petites disputes mais rien de grave ....Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Math...ce qu'elle pense, on en sait rien. Y'a qu'elle qui le sait, et encore.La seule chose sûre, là, c'est qu'elle te garde sous le coude avec ses "je vais te recontacter a telle date et a telle date". Parce que toi, en attendant, ben tu attends, et tu n'avances pas.Donc nous on peux t'aider a avancer, mais encore faut il que tu le veuilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathKok Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 J'ai envie d'avancer, mais je sais qu'elle sera toujours très présente dans mon esprit et ça me bouffe.Ses propos et ses dires sont ambiguës c'est ça qui me gêne même si elle semble pour le moment convaincue de ces choix, elle m'a aussi dit qu'elle savait qu'elle perdait énormément en me quittant.Que me conseillez vous de faire? Sachant que bien sur je veux la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Il faut t’occupper - et pas en analysant et reanalysant ce qu’elle a dit il y a deux jours à telle personne et trois semaines à une autre - elle dit - tout comme toi d’ailleurs - un peu tout et son contraire... elle voit bien que, tu vois bien que, mais sait on jamais... peut-être que... Votre relation est terminée - tu es célibataire... respire... tu es vivant et a la vie devant toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés