Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut AnatM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Je ne suis pas très au fait des forums, je pensais devoir juste me présenter lol !

Donc je suis pacsée depuis 7 ans avec un homme, tout allait " bien" tant que j'allais vers lui, en effet c'est un glaçon aucune tendresse, rien c'est pas son truc.Ca fait plusieurs années qu'il ne se passe plus rien. Bref a côté de ça j'ai un ex avec qui je suis amie depuis 10 ans, ce dernier a des problèmes de couple aussi. On se soutien par message, ça fait 10 ans qu'on ne s'est pas vu. Il y a 15 jours on a décidé d'aller boire un verre. On est restés amicale mais il s'est passé quelque chose . On a continué a discuter par message, et la semaine dernière il m'a dit que je lui manquait et qu'il voulait qu'on se revoit si j'étais d'accord. On s'est revu et on s'est embrassé, pris dans les bras l'un de l'autre, rien de plus, on a parlé on a rit.

Il m'a expliqué pourquoi il m'avait quitté a l'époque. Bref, j'ai peur qu'il se sente juste seul et que ne serve que de bouée de secours alors que moi j'ai toujours eu des sentiments pour lui.

Voilà merci bonne soirée

Tu as des sentiments pour un homme avec lequel tu as un début de relation et qui lui aussi n’est pas heureux dans son couple... il n’y a que vous deux qui puissiez savoir pour quelle(s) raison(s) vous acceptez de vivre - subir - cela...

Je serais toi je demanderais à mon ex s’il est prêt à quitter sa compagne et je me poserais la même question à propos de mon compagnon

Bonjour Ana !

Numéro 7 à tout résumé à la fin de sont message..

Et tu prêtes à quitter la personne avec qui tu es ?

Ou tu souhaites juste profiter de l'instant présent avec ton " ex"!?

Il est important que tu saches où tu vas, car quoi que tu fasses il y aura des conséquences..

Je partage la réponse de ma prédécesseur....

Comme disait ma grand-mére, a un moment, pour aller plus loin, il faut aller plus prés... ^^

Il est possible qu'il se sente seul... et te sachant (prédisposée) bah il tente... Cependant, tu peux lui dire les choses clairement, et tu verra bien sa réaction.

A toi de voir.....

Ne reste pas dans cette situation .

Articles du blog en lien avec ce sujet