Aller au contenu

Elle a voulu s''éloigner : comprendre ma douleur et mes espoirs

Messages recommandés

Bien sûr, mon "la forcer à me voir" était une question rhétorique..

Est-ce vraiment la seule solution selon toi ? C'est ce dont nous avions convenu, mais je suis perdu avec son manque de communication, et ses "Je veux qu'on reste dans la vie de l'autre", "Je veux qu'on en reparle, et qu'on en rigole de toute cette histoire"

Pour ma part (mais ce n'est que mon avis) ce n'est que la solution la plus viable possible... mais pour la suivre il faut quand même un peu de volonté...

Nb: c'est bien beau les "Je veux qu'on reste dans la vie de l'autre", "Je veux qu'on en reparle, et qu'on en rigole de toute cette histoire""

En attendant tu peux me rappeler les faits??? parce que les "paroles, paroles, paroles...." ça mange jamais de pain !

Petite update à nouveau :)

C'est bon cette fois, les ponts sont coupés. Pour de bons ou est-ce un silence radio ? Je ne sais pas. Je lui ai simplement demander si elle voulait rompre le contact pour de bon cette fois-ci, ce à quoi elle a simplement répondu "Oui". Je lui ai ensuite envoyé un message pour lui dire que j'étais ok, que je trouvais dommage qu'elle re-change d'avis à nouveau et que je lui souhaitais quand même d'être heureuse. Pas de réponse, ouch.

Cela fait moins mal que la (les) rupture(s), mais j'ai tout de même un pincement au coeur quand j'y pense: Comment on a pu s'aimer autant, et être aussi froid maintenant ? Je suis toujours un peu perdu entre la tristesse de la perdre, la colère d'avoir échoué et le sentiment qu'elle s'est foutu de moi, et que toutes ses promesses, ses paroles, ne signifiaient rien.

Je sais que je suis toujours son "Bébé" dans ses contacts, qu'elle a toujours des photos de moi dans son portefeuille, et je pense que je ne comprendrais jamais, et ca va me ronger à chaque fois que j'y penserais.

Je pense à ca le matin en me levant, et le soir en me couchant, et, même si la journée j'arrive à m'occuper au travail, avec mes amis, au sport, je sens que je n'avance pas. C'est pourquoi j'ai pris rdv avec un psy, en espérant qu'il m'aide à aller mieux, qu'il m'aide à trouver des réponses, et à faire la paix avec moi-même.

Je sais qu'en soit, elle ne m'a rien fait, si ce n'est des promesses dans le vent, mais j'ai aussi très envie de me venger, de lui faire ressentir le mal qu'elle m'a fait, et je sais que ce n'est pas une bonne chose, ni un bon état d'esprit. J'ignore où mettre toute cette haine, toute cette rage, avez-vous des conseils vis à vis de ca ?

Bonjour,

Je vais être cash et un peu brutal... pardon d'avance.

A l'ouest, rien de nouveau..!!

Je t'invite a relire les messages de ton post et d'en tirer les conclusions.

Car tu fais exactement le contraire..!! Mais bon.... c'est ta life Men...

Regarde les Actes..!! Pas les paroles...

Elle t'a quitté pour un autre et ne veux plus de contactes avec toi... et toi?? Bah tu continue..

Elle a un Mec... alors fiche lui la paix..

Franchement, m'est avis que tu ne perds pas grand chose, cette personne me parait bien instable (en tout cas pas compatible avec tes attentes)

Alors + de contactes, plus rien... NADA..!! Pense a toi, et disparais de sa vie, laisse le temps apaiser tes plaies.

Ta colère monte, car tu prends conscience que finalement tu t'aperçois que tu es le Dindon de la farce... (situation inconfortable, j'en conviens..)

Reprends toi, tu mérite mieux que le traitement qu'elle te dispense.. (je n'ose même pas m'imaginer ce qu'elle peux dire a son Mec lorsqu'elle parle de toi..!!)

Courage... (et Volontés surtout.!!)

Bonjour

Comment on a pu s'aimer autant, et être aussi froid maintenant ?

Tu as déjà largué quelqu'un ? si oui ben tu as déjà ta réponse.... sinon, tu comprendras le jour où cela arrivera.

Pour le reste, trouve juste une activité qui te permet de te défouler...le sport est un bon moyen effectivement.

@Phobos: Si si y'a du nouveau quand même ! Je sens que je ne lui cours plus après elle, mais après des réponses qui me permettraient d'avancer ! J'ai repris ma vie en main, vraiment. Tu as raison pour la colère, c'est exactement mon ressenti, je suis le dindon de la farce. Et ce n'est pas son mec, du moins de ce que j'ai compris, c'est un plan cul à qui elle s'est attachée mais ca n'est pas réciproque et elle le vit mal aux dernières nouvelles. C'est peut-être le karma ? :D

Peut-être que je m'exprime mal, je donne l'impression d'être au fond, mais non pas du tout. Juste un peu de nostalgie, de l'incompréhension, de la tristesse et de la colère. Mais ca va sinon :)

@Kakahuet: j'ai déjà largué quelqu'un, quand j'en avais rien à foutre de base, oui j'étais froid et distant, pas quand c'est quelqu'un que j'ai aimé et que ca a duré...

@Elieza: c'est ce que je fais, mais arrivé à un moment, je n'en ai plus envie,et ce n'est pas, à mon avis, la meilleure chose à faire au réveil/coucher