Aller au contenu

Il m''a quitté après 4 ans, je suis perdue

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tellement comment a t on pu en arriver là je l'ai tellement aimé nous avons vecu une histoire si forte les premieres années. C 'est ca que j'ai envie de lui dire. Je ne veux pas qu on se fasse du mal et pourtant il est la le mal. Je n'arrive pas à y croire.

C est hyper violent pour moi cet épisode. Je crois que c est vraiment le mal qu on est entrain de se faire qui me fait trés mal, comment lui peut me faire autant souffrir lui que j'ai tant aimé que j'aime certainement encore, je ne sais plus si on peut parler d'amour. Je n accepte pas j'avais tellement confiance en lui je n'arrive pas à me dire que c est nous qui echangeons ces mots cette souffrance aujoird hui

Nous allons rester la dessus. Je ne sais pas si je vais arriver à l accepter. J ai l impression que le seul moyen pour serait d enfouir tout ca au plus profond. Et pourtant ce n est pas la solution. Comment faire que faire lui dire ok je t ai fat souffrir ok tu mas fait souffrir maintenant aimons nous à nouveau. J ecris n importe quoi.

Je sais, Lili, je sais... C’est du temps et toujours du temps qu’il faut... c’est très récent tout ça, c’est trop violent - Selma l’explique avec beaucoup de clarté et de justesse... c’est complètement normal qu’il soit pour toi impossible d’accepter tout ça... et ce qui est embêtant lorsque l’on accepte pas une situation, c’est que c’est douloureux, c’est tout le temps douloureux, et tout le temps il y a le besoin de comprendre, voire, un espoir...

Articles du blog en lien avec ce sujet