-Numéro 7 Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Coucou Lili Merci, je te - vous - souhaites, de très belles fêtes à toi - vous - aussi... Je suis tellement contente de lire que tu es enceinte et que tu vas être maman... et je te remercie pour ces jeunes femmes, femmes, qui souvent ici, se demandent si elles rencontreront enfin quelqu'un avec qui former un couple et fonder une famille... tu prouves que ces envies là sont réalisables et qu'il faut savoir se laisser porter par la vie... J'espère que tu reviendras nous dire si tu as eu un petit garçon ou une petite fille, je t'embrasse Lili, et merci d'être venu donner des nouvelles, ça fait vraiment plaisir :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Bravo Lili et d’excellentes fêtes à toi aussi!Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Coucou Lili,Merci pour ton passage et pour l'espoir que apportes ici.Très belles fêtes, je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonsoir Lili, Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'espère que la grossesse n'est pas trop dure pour toi, et que l'accouchement se passera bien. Si un jour tu passes par Aix, n'hésite pas à me faire signe pour aller boire un verre, depuis des années on en a parlé de ça ;) Gros bisous fabuleux ma belle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés