marcfitt Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 et puis je l'ai croissé en voiture il m'a fait un appel de fard C'est pas un truc réservé aux femmes ca ? :lol: J'ai vraiment de la merde dans les yeux... Que celui qui n'en a pas eu leve la main... on se rend tous compte de certaines chose a m'en donnée apres la séparation. Ca nous saute aux yeux et pourtant pendant la relation on se cachait la vérité... Tu as l'air de reprendre du poil de la bete, c'est cool 8-) porte toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili9 Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Merci marcfitt,oui c'est cool mais je vais pas trop faire ma maline non plus... car je sais que ca peit vite redescendre. Bon aprem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut Lili, J'ai traversé et je traverse encore la période très dure après la séparation d'une relation dans laquelle j'ai tout donné comme toi. Je sais profondément combien c'est dur, irréaliste, fou, insensé ou même injuste. Mais tu verras, qu'avec du temps, ça passera. Faut simplement que tu prennes du temps pour toi. Quand on a assez suffisamment de dose de la souffrance, notre vrai amour pour la vie va se révéler et nous pousse à aller de l'avant. Courage à toi. Si tu habites pas loin d'Aix-en-Provence, tu pourras aller au salon de thé pour boire du thé chaud avec moi :lol: :D :bisou: Bonne après-midi ma belle. Courage, prends du temps pour toi. ça va vraiment passer ça, crois - moi :bisou: Des gros bisous fabuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili9 Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Coucou Miu,Merci pour ton message,Je n'habite pas vers Aix... par contre si tu as envie de venir passer qques jours et faire de belles photos d'un magnifique coin de France dans le sud-ouest je t'invite avec grand plaisir. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Non non le sud ouest c'est nul, moche et il pleut tout le temps...restez chez vous les touristes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 et il pleut tout le temps...ça c'est vrai :roll: ...Et après, on dit du Nord, hein!!!@Lili9: un jour à la fois, prends le temps de savourer les petits plaisirs quotidiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 @Carrie, tu es du sud ouest ? Bordeaux for me... les meilleurs viennent de Bordeaux hein kahuet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Non mais j'y vais trèèèèèèèèèèès régulièrement, à Bordeaux surtout qui est, je l'admets, une très très belle ville.Pour les habitants, par contre... :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Chocolatine 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Ou poche... :roll: "Non merci, madame, je veux bien un sac/sachet par contre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonsoir,Qques nouvelles, j'ai passé une bonne semaine, j'avais bcp de boulot et j'avais le moral!Ce soir j'ai un peu le cafard, mais je crois que ça va aller, parfois de stresse à l'idée de retomber en mode déprime.Je suis en congés, mes premières vacances (à part qques jours à noel où j'etais devastée) depuis la rupture et demain je parts pour 4 jours avec des amies à Lisbonne. C'est super, pourtant j'ai pas trop envie d'y aller j'ai un peu peur de me retrouver loin d'ici pourtant ces derniers mois ici je ne suis pas bien et j'ai eu plus d'une fois l'envie de partir. Cette semaine j'ai croisé son père en allant à une réunion du boulot, il m'a invitée à boire un café. Ca m'a fait plasir de le voir, mes mains tremblaient, mais ca c'est bien passé j'ai demandé des nouvelles des petites, il m'a dit qu'elles allaient bien. Il a senti que l'émotion montait, on en a pas plus parlé. Nous n'avons pas parlé de son fils. J'étais préssée et je ne suis pas restée longtemps. En partant je lui ai dit qu'ils me manquaient il m'a répondu que moi aussi je leur manquais. Peut-etre par politesse. C'est un homme que j'apprécie beaucoup. Ca a dût quand même me secouer un peu inconsciemment, mais je suis contente de l'avoir vu, d'avoir pu lui parler, de sentir que je n'étais pas rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Hello Lilic'est émouvant cette rencontre ( tu n'es pas rien Lili )c'est chouette pour cette semaine , apprécie ce mieux et essaie de ne pas anticiper un moins bien ;) pour Lisbonne ( qui est super super chouette , comme le Portugal en général ) , il faut parfois se faire violence un peu , et après on est tellement contente de l'avoir fait. récemment je triais mon bordel de sac à main, et j'ai retrouvé des tickets d'expos, de ciné , de concerts, des cartes de restos, des plans de parcs d'attraction, que j'avais faits depuis la rupture, qui n'avaient rien à voir avec lui donc et qui m'ont tous rappelés de bons souvenirs entre amis , avec ma fille, ou seule . c'est important de se recréer une nouvelle strate de souvenirs agréables . Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili9 Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Coucou Selma,Oui c'était émouvant c'est le mot. Parfois, je ressens le besoin de m'assurer que ces 4 années avec lui ont existé, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais la fin a été tellement brutale que j'arrive à en douter pendant un laps de temps. C'est vraiment étrange comme sensation et puis je me dis mais oui ça a existait tu as vécu ça et ça .. un peu comme si j'étais étrangère à ce passé et que je ne savais plus trop qui j'étais (Bon c'est compliqué a expliquer avec des mots).Oui il parait que c'est sympa Lisbonne, ça va être cool 8-) .Et toi bientôt le Japon ça aussi ça va être génial!Merci et bon week-end! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Oui je comprends parfaitement .je crois que celui qui subit la rupture a une sensation d'irréel, d'incrédulité, d'être effacé ( surtout quand c'est brutal et que les mots sont durs , et qu'il y a eu tant de don de soi )Je crois que c'est beaucoup plus facile pour celui qui prend la décision de voir ça comme une continuité , pas un effacement ( comme toi, j'ai pris l'initiative d'une rupture avant celle là, et je n'ai rien effacé de la relation, je me sentais sereine avec cette histoire, je ne l'ai jamais regrettée, je n'étais pas en colère, mais c'était fini c'est tout ) Bref, merci , et profite bien toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Merci Lili pour ton invitation adorable. Si j'ai l'occasion d'y passer, je te ferai un signe, bien sûr ^^Bon voyage à Lisbonne alors, dis donc c'est une belle chose. Profite bien de ton temps là bas, tu verras, les vacances nous font du bien. Concernant l'histoire de la belle famille, il est agréable d'être encore apprécié après la séparation. Non, tu n'es pas rien, t'as été pendant longtemps avec ton ex, tu a été une proche de sa famille. Mais bon, ce qui est du passé, est du passé. Les souvenirs et les sensations sont là. Courage, ça va passer avec du temps et l'envie d'aller de l'avant.Bonne nuit. Je te fais de gros bisous fabuleux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés