Elieza Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Un avis a propos de? Tu as fait ce qu'il fallait.Maintenant continue sur ta lançée et surtout ne cherche plus à le contacter sous quelque prétexte que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 salut Maïs !Desolee pour ta peine mais vraiment ce blocage intégral est la meilleure chose qui pouvait t'arriver .Je me suis déjà exprimée plus haut sur cet espèce de masochisme virtuel mais vraiment il y a quelque chose qui m'échappe totalement- question générationnelle surement ; déjà techniquement : comment se fait il qu'en tant qu'"ami" on puisse accéder aux conversations FB d'ordre privé, des " mon ange" aux conversations à connotation sexuelle ? Ensuite " humainement" , comment on peut trouver approprié de tenir ces conversations en mode " public", en ce qui le concerne ? et en ce qui te concerne - et c'est vraiment le seul point qui doit t'intéresser, comment tu as pu t'infliger ça jusqu'à maintenant ? :shock: coupe totalement les ponts et tu progresseras bien plus vite dans ta guérison . et dans ta réflexion, parce que j`en vois un embryon ici, et il semble que l'attitude d'excuse, de soumission et de non respect pour toi même post rupture existait déjà bien avant la rupture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés