patachou Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Bonjour Jane.Je plussois l'avis d'Allys. Du reste, cela ne semble pas ce dont tu as envie dans ta vie amoureuse ; et je crains qu'à persévérer dans cette voie tu te fasses beaucoup de mal au cœur et à l'ego.Par contre, tes 1ers posts datent de janvier. A quand remonte réellement cette discussion finalement ? Rien ne garantit que ce monsieur n'ait pas déjà mis à l'œuvre ses ambitions de non-exclusivité, ou autrement dit de papillonnage. Je ne veux pas faire la prêcheuse de bonne parole, mais si tu partages encore une intimité avec cet homme, je serais aussi d'avis qu'il serait plus prudent pour toi de te protéger.Mais mon sentiment est que cette situation est potentiellement très toxique et très souffrante pour toi , et que même si y mettre fin te mettra un couteau en plein cœur et souffrir quelques temps, il semble que tu as plus intérêt à t'en extirper rapidement.Je suis désolée car je me doute bien que tu aurais souhaité une autre forme de happy ending.Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaneDOE Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour, Cette discussion remonte à ce début de semaine. Enfin, on a commencé la conversation vendredi dernier, on la poursuivi lundi soir.Clairement quand on a été séparé, oui, il est allé voir ailleurs et me l'a toujours dit de manière honnête. Il fait preuve d'une grande honnêteté, toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 BonjourQu'il soit honnête c'est une chose, mais où est le respect de ta personne là dedans ? (à condition que la situation de SF ne te convienne pas bien entendu - ce qui, à la lecture de tes propos, me semble une évidence)Je crois que la chimère liée à tes sentiments exacerbés pour lui t'empêche d'ouvrir les yeux sur la situation réelle et c'est bien dommage...Là encore, à moins que tu ne veuilles passe que pour le deuxième choix, c'est ton droit le plus strict bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour, Cette discussion remonte à ce début de semaine. Enfin, on a commencé la conversation vendredi dernier, on la poursuivi lundi soir.Clairement quand on a été séparé, oui, il est allé voir ailleurs et me l'a toujours dit de manière honnête. Il fait preuve d'une grande honnêteté, toujours !Il est honnête ok.Du coup, il te dit honnêtement, que la seule chose qui l'intéresse chez toi c'est tes charmantes fesses.Il te dit honnêtement qu'il ne veut rien de sérieux entre vous.Il te dit honnêtement qu'en fait il n'est pas du tout amoureux de toi.Donc honnêtement tu n'est qu'une SF.Sauf que toi tu ne veux pas entendre, que cette honnêteté c'est juste pour pouvoir te dire quand il rencontrera une autre fille avec qui il a envie de construire "Je t'ai rien promis, j'ai été honnête, tu n'étais qu'une SF, j'ai été honnête avec toi, tu peux rien me reprocher..."Alors soit tu entends ça, soit tu refuse de l'entendre et puisque le plan SF ne te conviens pas, prépare toi a tomber de haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandina Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Salut, Moi je pense qu'il vaut mieux souffrir maintenant en y mettant un terme que rester et se contenter de miettes. Parce que tu souffrira de cette relation, crois moi. Il vaut mieux souffrir en l'ayant choisi maintenant, que plus tard quand il te remplacera. Ce qui forcément arrivera. Il a le beurre et l'argent du beurre. C'est un con largue le. Il ne te mérite pas et ne reconnaît pas ta valeur. Pourquoi s'entêter ? Qu'est ce que cela va t'apporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés