Jane.Doe Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Hello tout le monde :)Comment se passe le SR pour vous en ce début de mois de février ? Besoin de soutien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Salut. Pour ma pars enfin déménagé après 3 semaines de cohabitation. Ça fait donc 1 semaine pile poil aujourd'hui. Zéro contact et... Je le vis mieux que je le pensais. Bin faut dire que je me pose pas 1 seconde pour réfléchir sport sortie boulot j'enchaîne j'enchaîne. Mais je rêve encore d'elle. Je me suis même retourné au réveil pour voir si elle était là.... Dur dur. Mais je pense que ça ira de mieux en mieux... Ou alors que je vais me calmé un peu et prendre le retour de bâton... Je ne sais pas.La St Valentin approche.... Et pour toi comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane.Doe Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Comment te sens tu vis à vis de ce déménagement ? Attention à ne pas faire l’autruche niveau ressenti sinon tu risques de prendre un sacré retour de bâton en effet mais pour l’instant tu gères tu te reconstruis et ça c’est génial ! Pourquoi aviez vous rompu ?Tu sais si ça peut t’aider pour la St Valentin...c’est surfait. Ce n’est pas ce jour précis de l’année qu’il faut montrer son amour. Quand je vois des pubs pour cette fête je me dis surtout que c’est la fête des foculs pour parler cru ^^ même si je comprend tout à fait que ça peut faire un pincement au cœur en voyant tous ces couples mais je trouve cela un peu moins dur que la période de Noël par exemple...Pour ma part ça va très bien pour le moment et contre toute attente j’ai l’impression d’être libérée d’un poids. Donc je ne fais pas vraiment un SR enfin je fais ma vie sans lui, c’est différent ^^ et comme je n’ai absolument pas besoin de son amitié, j’ai envie de dire que pour l’instant le moral est au beau fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Oui c'est exactement ça je fais l'autruche. Mais pour l'instant ça me fais du bien. J'ai surtout pris ce rythme effrainé à cause de la cohabitation. Mais là je sens que je fatigue donc je vais me calmer.Pour la rupture tu lira mon post si t'en a envie c'est trop long à expliqué 😊Et je suis d'accord pour la Saint Valentin mais ça reste quand même un moment spéciale et toute la preszio' qu'il y a autour quand t célibataire lolMais oui a l'heure actuelle je me sens aussi soulagé et bien... Mais ça ne fait qu'une semaine donc je m'enflamme pas non plus. Je vis juste à fond sans me poser de question pour le moment et ça me suffit après ce mois chaotique Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misshaddock Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour, je viens de rentrer en SR après un CFP, sauf que je ne sais pas si c'est une bonne idée car c'est déconseillé... En même temps la discussion ne mène à rien donc je suis un peu paumée...Échanger avec des gens qui sont dans la même situation me fera du bien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 SR, CFP, RTT, CFDT, PTT... ca en fait des acronymes pour pas grand chose.Ne regarde pas les conneries de reconquete enseignés par ANTLEXANDRE que tu peux trouver a profusion sur youtube ou leurs sites respectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misshaddock Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Oui tu as raison la preuve en est... Pour le moment le mieux est de le laisser tranquille et debme recentrer sur moi vu que le dialogue ne mène à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salikans Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bonsoir tout le monde, j'ai entamé depuis hier un SR qui je l'espère stricte et bénéfique pour ma personne et mon moral. Vous arrive-t-il de vous sentir bien un jour et très mal le lendemain ? Si mal que sans vous rendre compte vous tombez dans l'interdit ?Comment se fait l'interdit chez vous? Moi, l'idée de le contacter émerge doucement et devient de plus en plus forte jusqu'à ce que je sens, littéralement, une gêne au niveau du coeur. Je cogite puis j'envoie le sms ou j'appelle. Comme mon ex ne répond jamais, je descends au 36eme dessous. La déprimé est torale et dure plusieurs jours. J'ai remarqué une chose également, c'est après le réveil que je me sens le plus mal (se lever le matin ou après la sieste ). Je ressens une boule à l'estomac, un poids sur le coeur et des nausées surtout. Le soir de manière générale je me sens moins mal (pas de symptômes physiques du moins ). Ça vous fait ça vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Salut à toi Salikans À l'époque où je souffrais de ne plus être en contact avec mon ex j'avoue que certains moments n'étaient pas facile à vivre,,,, cependant je n'ai jamais franchi le pas l'interdit.Ça serait la facilité et au fond de moi j'avais compris que ce qui rend mal ne peut pas être la solution. Une fois qu'on a assimilé ce principe on y réfléchit à deux fois avant de tenter quoi que ce soit de regrettable.Ce que tu ressens ce sont les montages russes. Un moment tu te sens bien et quelques minutes plus fard tu es au bout de ta vie. On peut qualifier de dépendance, de manque. C'est la même chose avec la cigarette. Le tout c'est de ne pas craquer. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salikans Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bonsoir Krecher C'est exactement ça, une sensation de manque et le sevrage ne peut se faire qu'avec un bon SR. Certaines personnes sont raisonnables et d'autres pas beaucoup, je fais malheureusement partie de cette catégorie chez qui l'affect prend souvent l'ascendant sur l'intellect ou la raison. La situation avec mon dernier ex est plus compliquée, enfin je la prends comme telle. C'est fini lâche l'affaire n'est pas sortie de sa bouche (il n'empêche que c'est bien fini ) et du coup j'essaye de le pousser à me le dire en le relançant mais sans succès. Le boulet quoi.J'ai décidé de ne pas attendre sa fameuse phrase et m'affranchir de lui, de mes sentiments pour lui. Là ça devient carrément débile. De manière générale, je tiens le silence radio pendant 2 à 4 jours puis je replonge. Cette fois, je ferai tout pour résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salikans Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Merci Kylian pour cette délicate attention, ça réchauffe le cœur . Le temps est la clé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salikans Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 BonjourEncore un réveil difficile et une journée triste en perspective. Réveillée à 5h avec encore des nausées et un poids sur le coeur. Je vérifie mon téléphone au cas où même si je sais à l'avance qu'il n'y aura rien. Je me demande pour la centième comment peut- on quitter celle qu'on dit aimer pour une bêtise qu'elle a commise et dont elle s'est excusée. J'essaye de négocier avec le sommeil, dormir encore une heure ou deux. Si je ne pouvais que dormir ces prochains mois. Sortir est exclue, je dois tenir la maison pour encore une vingtaine de jours (problème de santé).Je me rendors pour une heure puis je me réveille dans le même état. Toutes mes journées commencent de la sorte depuis quelques jours et j'ai l'impression que la douleur grandit quand l'espoir s'amenuit. Aujourd'hui 2eme jour de SR, ne dit-on pas que ça va mieux au fil des jours et du SR ??Bonne Samedi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjjours a tous 2jours de SR pour moi jai vu qu'ele avais deja changer son statut Facebook en celibataire .... C'et vcraiment dur le SR Courage a toi Salikans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Salut Romano,Le SR, si tu le fait bien t'empeche d'aller voir sa page Facebook par exemple... du coup tu n'aurai pas vu son status et ca ne t'aurais pas remué ainsi. CQFD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salikans Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour Romano, merci à toi. Je suis à mon 13ème jour, je tiens tant bon jusque-là. Même si je te dis d'éviter d'aller sur fb je sais que c'est plus que difficile, je l'ai vécu. Fb peut carrément nous bouffer l'esprit et c'est dur de résister de jeter un coup d'oeil. Peut être que tu devrais le désactiver un moment, histoire de d'éviter de la souffrance et des interprétations difficiles .Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés