Desesperee1760297424 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Plus le temps passe et moins j’y crois et plus j’ai mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Oui j’essaie mais je n’y arrive pas. Je tiens mon SR coute que coute. Mais je me dis que c’est dangereux pour la récupération car il installe des habitudes avec sa next et peut m’oublier. Mais je tiens le SR, je ne veux pas craquer. Merci pour votre soutien et conseils. Heureusement que ce site existe. Bonjour,je ne pense pas que les chances de "récupération" soient plus fortes en le harcelant de messages, au contraire.II y a deux ans j'ai quitté mon futur ex mari (avec qui je suis restée 13 ans) pour quelqu'un d'autre dont j'étais très très amoureuse , et je vais être honnête avec toi , rien n'aurait pu me faire revenir vers lui , et encore moins des tentatives de "reconquête" (j'ai eu droit aux supplications, je me suis sentie très triste et mal à l'aise pour lui surtout, j'ai eu droit à l'agressivité, ça m'a agacée +++) . En revanche c'est vrai que si je n'avais pas eu de nouvelles pendant des semaines je me serais inquiétée ( mais ce n'était pas le cas car nous avons une fille en commun) . C'est quelqu'un à qui je tiens malgré tout et je ne veux pas qu'il aille mal. Sans pour autant souhaiter qu'on se remette ensemble, y compris maintenant que je suis seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Je suis d'accord avec Selma.Quand quelqu'un a pris sa décision, pas grand chose ne pourra le faire changer d'avis. Si ce n'est l'agacer et le confirmer dans sa décision si il y a des interdits.Le SR si on parle de récuperation c'est le seul moyen de ne pas faire de conneries... mais ca fera pas pour autant revenir la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Moi je fais le SR car je veux qu’il revienne. Je tente cette solution. Car le harcèlement j’ai pas envie de le braquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Le SR ne sert pas a faire revenir quelqu'un....Ce n'est pas un formule magique, c'est uniquement une methode pour te retrouver toi, pour lacher prise le concernant et pour moins souffrir de cette rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Dans le livre ils parlent du SR comme aidant à la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Dans le livre ils parlent du SR comme aidant à la reconquête. Oui enfin y'a aussi des gens qui croient aux marabouts hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 J’ai fait confiance à la méthode de ce site. Du coup si c’est pas vrai je vais briser le SR car là j’écoute souffre trop. Et pour rien apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 J’ai fait confiance à la méthode de ce site. Du coup si c’est pas vrai je vais briser le SR car là je souffre trop. Et pour rien apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 mais briser le SR pourquoi ?Pour qu'il te raconte à quel point sa relation avec la next est épanouissante ? ça va améliorer ta souffrance tu crois ? Son dernier message c'était "je te tiens au courant" en réponse à ta proposition de le voir il y a plus d'une semaine , je crois. Estime toi suffisamment pour ne pas lui courir après .Personne ne vaut qu'on piétine sa propre dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Oui tu as raison. Je vais essayer de tenir. C’est tellement dur. Effectivement il m’a dit je te tiens au courant et depuis plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 avec le temps tu verras que tout ce qui est conseils et methode pour recuperer son ex, c'est du bidon. Ce sont des gens qui profitent de la faiblesse des autres pour se faire de l'argent.Quand on est largués, et qu'on cherche a recuperer son ex, on est pret a tout. Et la en cherchant un peu on tombe sur ce genre de vendeur de reve qui en 2-3 vidéos ou articles nous redonnent du baume au coeur. L'espoir renait vraiment parfois et ca soulage un temps.Au final cela ne donne pas grand chose tout ces conseils et ca ne fait pas revenir l'ex. Un mec pourrait passer de gerard jugnot a rayan reynold, si son ex ne veut pas , ca ne changera rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Oui tu as raison moi j’avais déjà fait la méthode y il a huit ans et ça avait marché c’est pour ça que je garde un peu d’espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Oui tu as raison moi j’avais déjà fait la méthode y il a huit ans et ça avait marché c’est pour ça que je garde un peu d’espoir Il y a 8 ans ton ex n'est pas revenu "parce que tu as fait un SR". Il est revenu parce qu'il t'aimait et avait envie de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 méthode ca veut pas forcement dire grand chose. Il y a des gens qui font tout les interdits possibles, ne suivent aucune méthode et recupere leur ex.D'autres suivent tout a la lettre et ne recupere pas leur ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés