Aller au contenu

Il m''a ignorée après 3 mois, comment réagir ?

Messages recommandés

Si vous n'étiez pas en couple... Effectivement, il ne te devait rien (dans sa tête hein !).

Tu y as mis plus d'engagement et d'envie que lui et de son côté, quand il a vu qu'il pouvait ne rien donner, mais quand même avoir en retour (le sexe, l'affection, l'oreille attentive, etc)... il a continué ! Pourquoi changer une situation qui l'arrangeait ? Et puis, quand tu as commencé à devenir "envahissante", "pressante", "exigeante" (c'est-à-dire légitimement demander un peu d'engagement de la part de ton partenaire - que pour lui il n'était pas, tu vois le hiatus ?), il s'est mis en colère et s'est débarrassé de toi. Littéralement. Et c'est injuste, c'est profondément injuste. Tout son comportement a été pourri (bien qu'explicable dans son propre système de valeurs et considérant que tu n'étais pas sa compagne mais son amante à heures fixes), mais ses insultes au téléphone sont vraiment de trop. Même si c'est un plan cul, un coup d'un soir, un rendez-vous Tinder, peu importe, tu y mets fin calmement et dans le respect de l'autre. Pas besoin de lui hurler dessus et de l'écraser, de le/la mépriser et l'humilier.

Tu n'as rien à te reprocher, tu es tombée sur un sale type.

Je t’engage comme psy ou coach Janysse, Elieza et toi :grinning:

Tes mots me font tellement de bien et me ramènent à la réalité, à sa véritable personnalité et cette relation inexistante. Bien sûr tu imagines bien qu’il se comportait différemment quand je lui étais « utile », il me venait me chercher et me raccompagnait toujours (pseudo galanterie), jamais il ne voulait me laisser rentrer seule, il se montrait attentionné, etc, bref comme un homme respectueux et adorable qui avait évoqué l’idée de me présenter à ses enfants, qui se proposait de m’aider avec excel car c’est indispensable d’avoir un excellent niveau dans mon métier, etc. Ce qui m’a donné des illusions. J’ai vite déchanté. J’ai encore très mal mais tout ira bien. Mille mercis encore de m’avoir éclairée.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet