Aller au contenu

Elle ne m''aime plus : comment réagir ?

Messages recommandés

Il faut limiter les échanges. C’est dur quand on cohabite c’est vrai. Mais il faut vraiment qu’elle sente que tu lui échappe et que tu es bien. Je ne te cache pas que quand j’ai quitté mon ex il y a quelques années. Le voir triste me rassurait mais une fois que je le voyais détaché je paniquais. C’est nul mais je me rendais compte que je pouvais le perdre. Et là c’est lui qui me quitte et pour une autre :(

Bon bon bon... J'ai l'impression de tourner en rond et de radoter.

Plus qu'une semaine avant le départ... Putain c'est l'angoisse totale.

J'envisage de lui laisser une lettre d'aurevoir.

Pour la remercier de ce qu'elle m'a apporter et m'avoir ouvert les yeux sur la personne que je ne voulait plus être.... Je sais pas si c'est une bonne idée.

Les séances chez la psy me font du bien... Un temps... puis la déprime refait son chemin.

Je dors quasiment plus à chaque fois que je m'endors je rêve d'elle.... C hallucinant !!

Je déteste la personne qu'elle a fait de moi actuellement, j'ai l'impression de ne pas arriver à me ressaisir alors que je suis pas comme ça en temps normal.

Enfin bref...plus qu'une semaine et ça en sera terminer de la seule histoire d'amour de ma vie...

• 2 semaines après...

Et voilà 1ere nuit passé dans mon nouveau chez moi.

Le départ ne fut pas si triste... Je lui souhaite le meilleur et lui dit qu'elle le mérite. Je lui demande un dernier sourire avant de partir... Elle se met à pleurer... Moi aussi. Je pars.

Hier soir je suis sortis histoire de pas de morfondre tout seul. Pour l'instant je ne le vis pas trop mal mais j'ai peur du contre coup qui va arrivé.

Quelque pars c'est aussi un soulagement, ce mois de cohabitation a été très rude nerveusement.

Je lui est écrit une sorte de lettre de remerciement et d'adieu mais je ne lui est pas donné. Peut lui enverrai je d'ici une semaine ou deux.... Je sais pas.

La vie reprend son cours....