Desesperee1760297424 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Elle sent que tu lui échappe et effectivement ça l’énerve mais ça ne veut pas dire qu’elle ne ressent rien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Non je pense pas je l'ai perdu je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Elle a aucune raison de s’énerver si tu prends soin de toi dans ces cas là. Continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 J'essaie mais a chaque discutions avec elle ça me fait replonger.... J'ai juste attendre la fin de la cohabitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il faut limiter les échanges. C’est dur quand on cohabite c’est vrai. Mais il faut vraiment qu’elle sente que tu lui échappe et que tu es bien. Je ne te cache pas que quand j’ai quitté mon ex il y a quelques années. Le voir triste me rassurait mais une fois que je le voyais détaché je paniquais. C’est nul mais je me rendais compte que je pouvais le perdre. Et là c’est lui qui me quitte et pour une autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bon bon bon... J'ai l'impression de tourner en rond et de radoter.Plus qu'une semaine avant le départ... Putain c'est l'angoisse totale. J'envisage de lui laisser une lettre d'aurevoir.Pour la remercier de ce qu'elle m'a apporter et m'avoir ouvert les yeux sur la personne que je ne voulait plus être.... Je sais pas si c'est une bonne idée. Les séances chez la psy me font du bien... Un temps... puis la déprime refait son chemin. Je dors quasiment plus à chaque fois que je m'endors je rêve d'elle.... C hallucinant !!Je déteste la personne qu'elle a fait de moi actuellement, j'ai l'impression de ne pas arriver à me ressaisir alors que je suis pas comme ça en temps normal.Enfin bref...plus qu'une semaine et ça en sera terminer de la seule histoire d'amour de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 Et voilà 1ere nuit passé dans mon nouveau chez moi.Le départ ne fut pas si triste... Je lui souhaite le meilleur et lui dit qu'elle le mérite. Je lui demande un dernier sourire avant de partir... Elle se met à pleurer... Moi aussi. Je pars. Hier soir je suis sortis histoire de pas de morfondre tout seul. Pour l'instant je ne le vis pas trop mal mais j'ai peur du contre coup qui va arrivé. Quelque pars c'est aussi un soulagement, ce mois de cohabitation a été très rude nerveusement. Je lui est écrit une sorte de lettre de remerciement et d'adieu mais je ne lui est pas donné. Peut lui enverrai je d'ici une semaine ou deux.... Je sais pas. La vie reprend son cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés