Aller au contenu

Elle ne m''aime plus : comment réagir ?

Messages recommandés

Bin écoute ce matin vraiment pas la joie.. J'ai rever de nous cette nuit... Qu'on se réconcilié... 1ere fois que je rêve d'elle... N'importe quoi.

Et étonnement mem si je pète pas la forme aujourd'hui ça va mieux on va dire.

J'arrête pas de pensez à elle mais avec moins de tristesse on va dire.

Sûrement le fait de bosser qui m'occupe.

Je sais que ce soir elle n'est pas là puisqu'elle va à un spectacle avec ça mère que j'avais réservé pour nous 2.... On verra bien

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà 2eme nuit de cohabitation. Hier je suis partie tôt pour pas qu'on se croise.

J'ai encore rêvé d'elle cette nuit.... Ça devient une obsession. Je me réveil toute les heures en stress.

Aujourd'hui journée visite d'appartement cours de sport et psy au moin la journée sera chargé.

En rentrant hier soir elle m'a dit que son spectacle était bien C moi qui lui est offert. J'ai répondu "tant mieux"

Elle a manger et ma dit je fais vite pour te laisser tranquil. Je lui est répondu fais comme tu veux tu es chez toi.

C super dur mais j'essaie... Encore 15 jours à tenir

Putin je craque je la croise dans l'ascenseur en rentrant à lappart et elle viens de s'acheter de nouveau sous vêtement !!!! Elle a quelqu'un d'autre c'est sur.... J'en peux plus

C'est pas parce qu'elle s'est achetée de nouvelles culottes qu'elle a quelqu'un d'autre. M'enfin courage !

Putin je craque je la croise dans l'ascenseur en rentrant à lappart et elle viens de s'acheter de nouveau sous vêtement !!!! Elle a quelqu'un d'autre c'est sur.... J'en peux plus

C'est pas parce qu'elle s'est achetée de nouvelles culottes qu'elle a quelqu'un d'autre. M'enfin courage !

C'est exactement ce que j'allais dire.

Arrête de tout interpréter, dans quelque sens que ce soit, c'est ce que tu as de mieux à faire Chris

Bon on a eu une grosse discutions. On a parlez de tout.

Elle a personne mais maintenant elle s'interdit pas de rencontré quelqu'un ce que je comprends pour a fait.

Elle m'a clairement dit qu'elle n'avait plus aucun sentiment.... Voilà au moins j'ai plus de raison d'espérer. Il me reste juste à tenir ces 15 dernier jour de cohabitation et je la reverrai plus jamais....

Passé vite... Ça fait seulement 4 jours et je trouve cela interminable.

Hier soir rdv chez le psy m'a fait du bien j'ai pis comprendre certain de mes comportement et apprendre d'autre souffrance dont j'ignorais même l'existance. Je me sens moins triste mais tj cette foutu idée de réconciliation qui me suis...

Voilà 6 ème jour de cohabitation.

Hier j'ai décider de changer de comportement et d'aller de l'avant.

Le rdv chez psy m'a fait du bien je me sens soulager d'avoir parler de toute ma vie à quelqu'un d'extérieur.

Je ne pleure plus, je me suis bouger le cul cette semaine. Escalade alors que j'ai le vertige, cours de Krav Maga, boire un verre avec des inconnu da's un bar à salsa, j'ai aussi dit à mon ex que pour ma pars j'en avait marre de cette froideur et que je serai le plus agréable possible jusqu'à mon départ.

Elle m'avait reproché mon manque de maturité et donc je lui et dit que la 1ere chose a faire c'était déjà que j'accepte la réalité telle qu'elle est... Nous 2 c est fini que j'allais maintenant penser à moi et changer car je' est besoin.

Et la.... Les reproches.... Je te reconnais plus, tout ça tu aurai dus le faire quand on été ensemble, tu sors tout le temps, si tu fais ça pour que je revienne ça sert à rien je reviendrai pas....

Voilà... Elle m'a un peu perturbé, elle voudrait que je fasse quoi ? Que je reste à pleurer toute la journée ?? mais je lâche pas le bon bout. Qu'est ce que je dois en penser à votre avis ?

Articles du blog en lien avec ce sujet