chris chris Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Bin écoute ce matin vraiment pas la joie.. J'ai rever de nous cette nuit... Qu'on se réconcilié... 1ere fois que je rêve d'elle... N'importe quoi.Et étonnement mem si je pète pas la forme aujourd'hui ça va mieux on va dire. J'arrête pas de pensez à elle mais avec moins de tristesse on va dire. Sûrement le fait de bosser qui m'occupe. Je sais que ce soir elle n'est pas là puisqu'elle va à un spectacle avec ça mère que j'avais réservé pour nous 2.... On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Ne la contacte pas. Laisse lui de l’espace. Et essaie de faire des choses pour toi même si c’est dur. Essaie de tenir ton SR. Courage. Je pense que l’absence la fera réfléchir. Tiens bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 L'absence... On cohabite donc on se voit au moins 1 fois par jour. J'essaie de l'éviter au maximum je pars plus tôt au travail je sors mais jpeux pas tj être dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperee1760297424 Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Oui bien sur je parle débile l’absence dans la mesure du possible. C’est bien ce que tu fais. Essaie de sortir aussi et quand t’es à la maison occupe toi, lis. C’est pas facile. Mais essaie de sortir le soir, vois des amis. Il faut qu’elle sente que tu lui échappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Par ailleurs, quand l'ex a vraiment tourné la page, qu'il voit l'autre aller bien ou pas ne change absolument rien. Quand il n'y a plus d'amour, il n'y a plus d'amour. Et le SR n'est pas une solution miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je pense pas pouvoir la récupérer certainement pas dans l'immédiat en tout cas. Je veux juste qu'elle sorte de ma tête.Ça vous a pris cb de temps à vous pour arriver à ne plus penser à eux à chaque moment de la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Ca dépend de la durée de la relation, de la façon dont s'est déroulée la rupture.En général les 3 premiers mois sont difficiles, et ça commence a s'atténuer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Voilà 2eme nuit de cohabitation. Hier je suis partie tôt pour pas qu'on se croise.J'ai encore rêvé d'elle cette nuit.... Ça devient une obsession. Je me réveil toute les heures en stress. Aujourd'hui journée visite d'appartement cours de sport et psy au moin la journée sera chargé. En rentrant hier soir elle m'a dit que son spectacle était bien C moi qui lui est offert. J'ai répondu "tant mieux"Elle a manger et ma dit je fais vite pour te laisser tranquil. Je lui est répondu fais comme tu veux tu es chez toi.C super dur mais j'essaie... Encore 15 jours à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Putin je craque je la croise dans l'ascenseur en rentrant à lappart et elle viens de s'acheter de nouveau sous vêtement !!!! Elle a quelqu'un d'autre c'est sur.... J'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinky Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Putin je craque je la croise dans l'ascenseur en rentrant à lappart et elle viens de s'acheter de nouveau sous vêtement !!!! Elle a quelqu'un d'autre c'est sur.... J'en peux plus C'est pas parce qu'elle s'est achetée de nouvelles culottes qu'elle a quelqu'un d'autre. M'enfin courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Putin je craque je la croise dans l'ascenseur en rentrant à lappart et elle viens de s'acheter de nouveau sous vêtement !!!! Elle a quelqu'un d'autre c'est sur.... J'en peux plus C'est pas parce qu'elle s'est achetée de nouvelles culottes qu'elle a quelqu'un d'autre. M'enfin courage !C'est exactement ce que j'allais dire.Arrête de tout interpréter, dans quelque sens que ce soit, c'est ce que tu as de mieux à faire Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bon on a eu une grosse discutions. On a parlez de tout.Elle a personne mais maintenant elle s'interdit pas de rencontré quelqu'un ce que je comprends pour a fait. Elle m'a clairement dit qu'elle n'avait plus aucun sentiment.... Voilà au moins j'ai plus de raison d'espérer. Il me reste juste à tenir ces 15 dernier jour de cohabitation et je la reverrai plus jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bon.C'est douloureux mais comme on dit, il vaut mieux arracher le pansement d'un coup une bonne fois pour toute.Allez courage, ca va passer vite 15 jours, et tu peux toujours écrire ici pour surmonter ta peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Passé vite... Ça fait seulement 4 jours et je trouve cela interminable.Hier soir rdv chez le psy m'a fait du bien j'ai pis comprendre certain de mes comportement et apprendre d'autre souffrance dont j'ignorais même l'existance. Je me sens moins triste mais tj cette foutu idée de réconciliation qui me suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris chris Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Voilà 6 ème jour de cohabitation.Hier j'ai décider de changer de comportement et d'aller de l'avant. Le rdv chez psy m'a fait du bien je me sens soulager d'avoir parler de toute ma vie à quelqu'un d'extérieur. Je ne pleure plus, je me suis bouger le cul cette semaine. Escalade alors que j'ai le vertige, cours de Krav Maga, boire un verre avec des inconnu da's un bar à salsa, j'ai aussi dit à mon ex que pour ma pars j'en avait marre de cette froideur et que je serai le plus agréable possible jusqu'à mon départ.Elle m'avait reproché mon manque de maturité et donc je lui et dit que la 1ere chose a faire c'était déjà que j'accepte la réalité telle qu'elle est... Nous 2 c est fini que j'allais maintenant penser à moi et changer car je' est besoin.Et la.... Les reproches.... Je te reconnais plus, tout ça tu aurai dus le faire quand on été ensemble, tu sors tout le temps, si tu fais ça pour que je revienne ça sert à rien je reviendrai pas....Voilà... Elle m'a un peu perturbé, elle voudrait que je fasse quoi ? Que je reste à pleurer toute la journée ?? mais je lâche pas le bon bout. Qu'est ce que je dois en penser à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés