Aller au contenu

Elle a rompu après notre réconciliation, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m’a appelé , elle me dis que ne croit pas en mes regrets qu’elle ne le voie pas dans ma voie où mon regard , que je n’ai fait que mentir .

Je lui ai dis que j’avais fait n’importe quoi et que oui mes actions ne colle pas avec ce que dis mais mes sentiments sont sincère ainsi que les projets ,

Elle a fini la discutions car elle recevait du monde ce soir chez elle qu’elle finirait par trouver un mec bien .

Bonsoir Fab,

Je lis ton histoire depuis le début. Si il y a bien une chose que tu ne veux pas comprendre : laisser du temps.

Plusieurs intervenants te répètent la même chose pour laisser tomber la pression et repartir sur une discussion plus saine dans les jours à venir.

Selon moi, tu avais peu de chances de reconquête mais de mon balcon, je vois qu'un désert là..

Je pense qu'il faut être capable de prendre un certain recul avant d'affronter une situation comme la tienne.

Et comme le dit Elieza ou Kakahuet, si tu peux faire un effort sur la lisibilité. Ca serait génial.

En tout cas, courage Fab, une bonne soirée à toi.

Merci jo

Je sais qu’il faut laisser du temps , mais je me sens obligé de lui répondre quand elle m’appel ou m’envoie un sms .

Je suis dans une nouvelle région depuis 6 mois donc je suis seul ici .

Je sais qu’elle le prendrait vraiment mal si je ne lui répond pas .

je sais qu'il faut laisser tomber un peu la pression comme déjà dit , je doute sur le faite que je dois faire ce sr alors que dans cette histoire c'est moi qui est fauté .

elle m'a renvoyé un message hier vers 23h pour me dire de faire les testes de dépistage ou j'ai juste répondu d'accord je vais le faire .

aujourd'hui aucun sms ou appel

j'ai l'impression qu'il faut que je lui envoie des message pour montrer que je tiens toujours à elle et que je l'aime , et que malgré mes erreurs je ne peut me résoudre à la perdre , montrer que je ne l'oublie pas .

car si je fait un sr , c'est comme si je m'en foutais, que je l'oublie ….alors que je pense a elle et ce que j'ai fait en continue …

vous pensez que le sr est une bonne solution dans mon cas ?

merci de vos conseil

Et non malheureusement , pas mis de protection

Je sais que envoyé des messages d’excuse ne serait pas productif , je suis perdu surtout et tellement peur de la perdre définitivement, ce qui est peut être déjà le cas au vu de ce que j’ai fait ....

Je m’ n voeux énormément, je me dégoûte tout seul donc j'imagine un peu ce qu’elle pense de moi .

Je voudrais juste être sûr qu’elle ne pense pas que je l’oublie ou que je m’en fou si je donne pas de nouvelle ou que je lui dise que je pense à elle

Je me retient de lui écrire , et pourtant je suis tirailler entre le faire ou pas car en même temps tu as raison sa serait répété les mêmes choses ...

C’est vraiment dure d’arriver à vivre avec tout ce que j’ai dans la tête , mon cœur ,je m’interdis de m’en plaindre car je suis un monstre et une merde en même temps .

Car je me rend compte que notre couple n’allais Pas à cause de moi et mes mensonges .

J’ai réussi à me mentir à moi même , je me suis enfoncé dedans qui a fait que j’ai nié et créé des tensions alors que sa n’aurais pas dû arriver.

Pourquoi j’ai voulu tout gâcher inconsciemment, alors que je voulais construire avec elle ?

Je ne comprend pas pourquoi j’ai rappelé mon ex ex il n’y avait aucun intérêt .

Pourra t’elle vraiment pouvoir me pardonner ?

Bon j’ai envoyé hier soir un petit sms

« Tu me manque , j’espere Que tu pourra me pardonner « 

Je n’ai pas eu de réponse

Je me rend compte que sa n’avais pas beaucoup d’importance et n’apporte rien , pour moi si juste le montrer que je pense à elle .

[DISCLAIMER]

Bon je vais être cash.

Tu postes ici mais tu ne prends pas nos conseils...

Ce genre de SMS va lui faire perdre le peu de respect qu'elle a l'air d'avoir pour toi. Tu ne seras crédible que quand tu auras répondu à la question qu'elle t'a posé "pourquoi tu as fait ça?"

Alors oui, c'est pas agréable de regarder ses erreurs, je sais de quoi je parle, mais ça fait davantage avancer que de ramper en s'excusant. Parce que là tu es au même point depuis 2 semaines, que tu aurais pu mettre à profit pour faire ton introspection.

Toi tu fais du surplace, elle elle avance peut-être. Si tu veux pas être largué, prends de le temps de réfléchir à sa question et réponds-y.

Articles du blog en lien avec ce sujet