63fab63 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Pour situer moi dans l’Auvergne , mes enfants dans l’Oise , mon ex au mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Sa s’arrange pas Elle vient de m’envoyer un message , car elle sait que j’ai passer mes prises de sang pour le test , et me dit attendre mes résultats pour enfin supprimer mon numéro et sortir de sa vie .Je ne sais quoi répondre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ben réponds pas... C'est pas très constructif de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Oui , et là meilleure solution dans tout ce que je lis c’est de faire un Sr et essayer de me reconstruire .Et toi meltnar comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Oui franchement fais le mort, tu vas juste jeter de l'huile sur le feu quoi que tu répondes.ça va bien, mon ex m'a dit qu'on ne se remettrait plus ensemble, donc je peux recommencer à avancer ! Donc je suis soulagé :grinning: surtout qu'elle n'a pas avancé d'un pouce depuis la rupture et n'a fait aucun effort pour comprendre le message que je lui envoyais. ça m'a donc permis de me conforter dans ma décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Oui j’ai suivi ton post , sa t’a permis toi d’avancer plus vite qu’elle et surtout de pouvoir être plus serein maintenant . La vie s’ouvre à toi de nouveau 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Sa s’arrange pas Elle vient de m’envoyer un message , car elle sait que j’ai passer mes prises de sang pour le test , et me dit attendre mes résultats pour enfin supprimer mon numéro et sortir de sa vie .Je ne sais quoi répondre ????Attends, y'a un truc qui cloche. Des tests de quoi exactement...le VIH c'est 3 mois minimum après le rapport non protégé...or ca fait pas trois mois que t'as couché avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Test vih peut être fiable au bout de 6 semaine et j’ai fait en même temps mst et hpv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Le test ELISA par prise de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés