63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bon ce matin elle a envoyé un message à tous les gens que je connais pour leur dire qu’il l’avait tous prise pour une c......e car il savait ce que j’avais fait , ce qui n’est pas vraie Je lui ai renvoyé le message en sms car bloqué sur watsap et Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 z'avez quels âges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Moi bientôt 40 ans et elle va sur 32 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bon honnêtement, je trouve tout ça d'une tristesse !! Il faudrait peut-être envisager de regarder les choses sous un autre angle, grandir un peu et prendre son chemin de vie en main, non ? et que ce soit elle ou toi ... !Pour toi (parce qu'elle on s'en fout, mis à part si elle débarque par ici, bien entendu), il va falloir te poser les bonnes questions :grinning: - Pourquoi te servir des autres pour ne pas être seul ? qu'es ce qu'il se cache derrière tout ça?- Pourquoi tu manques de fiabilité ?on ne se jette pas dans les bras d'une autre lorsqu'on se déclare "amoureux" de son ex ... il faut aussi un peu de jugeote, non ?Bref poses toi les bonnes questions, ça t'aidera !nb: si à 32 ans elle réagit comme elle le fait.... ben la route va être longue pour elle bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cette connerie , la peur d’etre , je ne sais pas ce que je cherchais en fessant cela .Elle vient de m’appeler pour que je lui explique et en même temps l’autre lui a n à rajouter des louches ce qui n’aide Pas dans la vérité que je lui donne aujourd’hui...Là viens de me dire qu’elle n’avais pas fait la prise de sang ou elle me disait début décembre qu’elle n’était pas enceinte .Et là raccroche et n’arrive pas à la joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Elle vient de m’appeler pour que je lui explique et en même temps l’autre lui a n à rajouter des louches ce qui n’aide Pas dans la vérité que je lui donne aujourd’hui...Là viens de me dire qu’elle n’avais pas fait la prise de sang ou elle me disait début décembre qu’elle n’était pas enceinte .Et là raccroche et n’arrive pas à la joindre??? J'ai rien compris.Sinon, 32 ans et ce genre de réactions, c'est CHAUD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Elle m’avais bloqué hier M’a appelé aujourd’hui pour avoir une explication en visio L’autre lui as dis et rajouter des choses , donc je lui dis la vérité et doit lui dit ce qui est faux au vu dés info qu’elle a reçu Et début décembre avait fait une prise de sang pour savoir si elle était enceinte et m’avait dis que la prise de sang était négatif , et le dit aujourd’hui qu’elle n’a pas fait la prise de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 C’est vraie que les réactions font penser à des adolescents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Elle m’avais bloqué hier M’a appelé aujourd’hui pour avoir une explication en visio L’autre lui as dis et rajouter des choses , donc je lui dis la vérité et doit lui dit ce qui est faux au vu dés info qu’elle a reçu Je serais d'avis de laisser les choses se clamer un peu avant de discuter. A chaud là, ca va partir en embrouilles, c'est garanti. Et début décembre avait fait une prise de sang pour savoir si elle était enceinte et m’avait dis que la prise de sang était négatif , et le dit aujourd’hui qu’elle n’a pas fait la prise de sang Et ben...elle est pas super fiable non coup la demoiselle... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Tu pense qu’il faut que je laisse tranquil un peu , attendre que les tensions diminue ? J’ai pas demandé pourquoi elle me l’a caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Tu pense qu’il faut que je laisse tranquil un peu , attendre que les tensions diminue ? J’ai pas demandé pourquoi elle me l’a caché Un peu ? BEAUCOUP ui !! et ta dignité là dedans ? ton estime de toi, elle est où ?Non seulement on dirait vraiment des gamins qui se chamaillent, mais qui ne veulent surtout pas prendre leurs responsabilités (et de par ce fait, celles de l'autre) en considération.j'espère très fort pour toi que tu es plus aguerri dans le milieu professionnel, parce que sinon tu dois ramer encore plus :( et c'est pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Là je n’ai pas beaucoup d’estime de moi , je m’en voeux du mal que je lui est fait et inflige aujourd’hui, Niveau travail sa va , je me suis toujours débrouillé je m’en sort bien quoi que là le travail c’est compliqué car sa marche pas au niveau commerce , c’est pas très grave par rapport à tout sa .Je prend mes responsabilité , j’assume ce que j’ai fait vis à vis d’elle , je me suis excusé explique et comprend qu’elle me haïsse aujourd’hui je suis le principale fautif de tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Et bien tant mieux si côté boulot ça se passe bien !Pour le reste, ce qui est fait ....est fait et il faut assumer les choses.Tu as merdé, OK, tu t'es excusé, OK c'est bon, tu ne peux pas autre chose.Malgré tout, je te suggère quand même de te poser les questions fondamentales ... le fait que tu ais réagi comme cela doit bien avoir une explication concrète et je pense qu'il serait bon que tu y travailles.Après, je dis ça mais tu fais ce que tu veux bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 J’essaye en tout cas Elle continue à me poser des questions et ne comprend pas pourquoi j’ai gardé contact et que j’ai réussi a dire et faire des choses avec une autre ,pense que je l’ai trompé pendant toute notre relation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Les choses ne s’améliore pas , je pense là laisser tranquille un moment , Je comprend qu’elle m’en voeux et je m’en voeux aussi , là on est plus dans l’insulte et les mise en danger ce que je comprend Je vais donc la laisser tranquille et je me rend compte que j’ai détruit sa confiance et ce n’est pas pardonnable non plus je pense .Je me dois de la laisser tranquil je ńai pas le droit de la faire souffrir car sa restera toujours dans le coin de sa tête même si elle arrivait à pouvoir me pardonner Merci de votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés