Aller au contenu

Elle a rompu après notre réconciliation, que faire?

Messages recommandés

Louise

Je te remercie de ton message ,

Tu as raison dans ce que tu dis , les questions je me les poses , mais je ne sais pas vraiment moi même , moment de faiblesse non solution facilite et en même temps je savais que je risquait de tout détruire .

Sa confiance je pense l’avoir perdu , et qu’il soit possible que cela puisse changer est sûrement impossible , ce que Je comprend tristement et avec douleur . J’ai perdu la plus belle personne que je n’aurais pu espérer

Et le plus diffficile c’est de pouvoir se pardonner sois même car j’en suis le seul responsable

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Beaucoup de sms entre elle et moi

Je lui ai répondu et dis la vérité sur tout ce qu’il c’était passe

Elle me relance beaucoup pour essayer de comprendre

Aujourd’hui veut que je dise à l’autre que je ne l’ai jamais aimé , ce que j’ai fait hier par appel comme je lui ai dis ,

Me fait croire qu’elle pourrais me pardonner en lui prouvant ce que je dis ,

Je ne le crois pas trop ....

je ne comprend plus ou ce qu’elle cherche vraiment ?

Bonjour

Beaucoup de sms entre elle et moi

Je lui ai répondu et dis la vérité sur tout ce qu’il c’était passe

Elle me relance beaucoup pour essayer de comprendre

Aujourd’hui veut que je dise à l’autre que je ne l’ai jamais aimé , ce que j’ai fait hier par appel comme je lui ai dis ,

Me fait croire qu’elle pourrais me pardonner en lui prouvant ce que je dis ,

Je ne le crois pas trop ....

je ne comprend plus ou ce qu’elle cherche vraiment ?

Pourquoi tu ne la crois pas?

A priori, c'est elle qui ne devrais pas trop te croire, pas l'inverse.

Par contre, quel intérêt de dire a ton autre ex que tu ne l'as jamais aimée si ce n'est pas le cas? C'est cruel et puéril.

Tu t'es excusé, maintenant ce sont tes actes qui vont devoir la convaincre. Par contre la confiance ça ne revient pas en un claquement de doigts, donc c'est soit elle accepte de te pardonner et elle ne remet pas ça sur le tapis a tout bout de champ, soit elle ne te pardonne pas, et fin de l'histoire, mais il ne peut pas y avoir d'entre deux.

Tu as merdé, tu assumes et tu t'excuses, à elle de savoir ce qu'elle accepte ou pas.

Je me suis excuser et à plusieurs reprise

Je ne vois pas l’interet D’envoyer ce message et surtout que j’en lui ai dis par téléphone et dis que je ne la contacterait plus .

Je pense qu’elle veut que je fasse mal à l’autre et comme sa il y aura une trace de ce que je dis .

C’est méchant et j’ai déjà fait assez de mal , je lui ai dis les choses aussi pas la peine de l’enfoncer plus

C'est ce que je te dis.

Maintenant, a ton ex (celle avec qui tu veux arranger les choses), tu lui dis: "j'ai dit a machine que je ne la contacterai plus et que c'était une erreur, je ne peux rien faire de plus que te présenter mes excuses sincères, a toi de voir si tu es capable de les accepter", enfin à ta sauce quoi.

Le message :

Je lui ai dis les choses , j’ai dû assumer aussi de ce côté là pour dire la vérité et dire que je n’avais pas de sentiment que je ne l’aimais pas et que je ne l’avais recontacterai plus ....

Je tenais dis la vérité , je m’excuse de tout sa t’avoir fait du mal malgré ce que je ressent pour toi , je le souhaite que tu puisse me pardonner et ensuite pouvoir nous donner une chance de construire notre avenir , maintenant tu le dis pouvoir réfléchir à un pardon tu as les cartes en main je ne peux rien exiger juste pouvoir de te demander en mes sentiments sincères et pouvoir me laisser te montrer et te donner ce que tu mérite vraiment , si pour toi je ne suis qu’une ordure à tes yeux Je le comprendrais aussi

Pour moi je reste sur un jour , demain , toujours .... tu es ce qu’il m’est de plus important dans ma vie d’aujourd’hui et dans notre avenir

Je vais mûrir ce message , merci de tes conseil et merci de ton soutient ....

J’ai vu que tu étais un menbre actif si on peut dire sa , toi tu es là pourquoi ? Si des fois je peux t’aider malgré l’image que tu dois avoir de moi

Merci mais mon histoire est réglée depuis 2015 ;)

Ben elle exagere ton ex la. Elle veut quoi comme preuve d amour? Que tu humilies ton ex ex sur la place publique? A ce que je sache, cest plutot envers toi qu elle devrait etre en colere, pas envers ton ex ex qui finalement n a rien demandé a personne (certes ce qu elle a fait n est pas tres elegant mais bon).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...