Domi06 Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je ne sais quoi lui répondre Et veut une réponse Lui dire je ne sais pas n’est pas une réponse Ne répond pas, et respecte ton silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Désolé j’ai répondu Non désolé je travail , J’ai fumé car je le voulais juste comme boire une bière , c’est ce que je t’ai dis je ne sais pourquoi j’ai agis de la sorte , pourquoi j’ai garder contact , alors que je n’attendais rien de sa , et c’est à l’inverse de ce que je voulais , je sais pas ce que j’ai chercher à faire ou plutôt détruire aujourd’hui alors que je ne voulais qu’une chose toi , je ne cherche pas à me dédouaner juste je ne me comprend pas il n’y avait aucune raison de faire cela car mes sentiments pour toi sont sincère même si il t’ai difficile de le voir ou de le croire , Je suis sincèrement désolé du mal que je t’ai fait c’est pas ce que je voulais , j’espère que tu pourra me pardonner Sa me détruit de t’avoir fait mal et d’avoir tout gâcher alors que sa ne va pas avec ce que j’espérais et voulais pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Hello, A mon sens ta réponse va davantage l'énerver... Tu essaies de passer pour un victime en te répandant en excuses et tu donnes l'impression de fuir ta responsabilité en te confondant en excuses. Sauf que c'est absolument pas sécurisant pour elle car tu ne donnes aucune raison concrète qui lui laisse penser que cela pourrait être différent demain.Je pense que tu devrais revenir vers elle dès à présent et lui donner la réponse genre suivante : "je suis trop dans l'émotionnel en ce moment et mes sentiments interfèrent et risquent de nous faire trop de mal. J'aimerais qu'on se revoie dans XX semaines. D'ici là je ferai le point sur pourquoi j'ai fait cela, et sur comment est-ce que je propose qu'on avance ensemble. Cela nous permettra de mettre toutes les chances de notre côté pour que cela ne se reproduise pas"(Tous les crédits vont à mon ex qui me demande du temps pour réfléchir sur ses sentiments)Et d'ici là fais un travail sur toi pour comprendre pourquoi tu as merdé. Et fais gaffe, toutes les raisons ne sont pas forcément chez toi. Il y en a chez toi, chez elle, chez ton ex. Mais quand tu reviens vers elle il te faut :1- Un diagnostic du pourquoi lucide et structuré2-Un plan d'action pour travailler sur le pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je m’excuse beaucoup , mais je ne veut pas me faire passer pour une victime même si dans l’ecrit C’est ce qui en ressort , c’est pas ce que je veux faire paraître Je vais essayé une réflexion sur ce que tu me conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 ExempleJe suis mal de tout sa et surtout ce que J’arrive ! Te fait subir , mes sentiments fond que j’ai peur de te perdre et les remords du mal que j’ai fait fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Que tout sa interfère et nous fasse du mal , j’aimerais qu’on se voie pour en parler d’ici un peu de temps que d’ici là j’en fasse le point pourquoi j’ai agis comme sa et sur comment on peut avancer et mettre toute les chances de notre côtés et que sa ne se repriduise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je suis désolé, je suis pas sûr d'avoir compris.Tu écris ce que tu penses lui envoyer c'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 ExempleJe suis mal de tout sa et surtout ce que J’arrive ! Te fait subir , mes sentiments fond que j’ai peur de te perdre et les remords du mal que j’ai fait fond Ca c'est de la victimisation pure et dure.(Par ailleurs, j’espère que tu ne lui envoies pas ces messages blindés de fautes d'orthographe, ca craint franchement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Non là il y a des fautes les sur mon lieu de travail donc en speed sans relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Oui sa je ne l’ai pas envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Respire et prends du recul. Attends ce soir quand tu seras chez toi, là on comprend à peine ce que tu écris tellement tu es en stress. De toutes façon que tu répondes à 16:40 ou à 20:40 ça changera pas grand-chose dans ta situation.Ensuite arrête de t'excuser. Vraiment. C'est juste insupportable pour elle, elle doit avoir l'impression d'avoir un bloc de gelée devant elle qui est incapable d'assumer et qui peut prendre toutes les formes en fonction de la nana à qui il parle.Donc une fois chez toi tu lui diras que tu es désolé de ce que tu as fait, que tu es conscient d'avoir merdé, et que compte tenu des conséquences, tu penses que tu as besoin de temps pour analyser tes sentiments et construire un plan d'action pour la rassurer etc. Tu peux éventuellement conclure en disant que tes sentiments pour elle restent intacts. Si c'est le cas...Mais ça prend du temps de faire de l'introspection. Moi ça fait 1 mois et demi que je suis dessus, j'ai pas fini, c'est moi qui ai quitté et je suis pas le mec le plus détendu du forum comme certains pourront confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 BonjourMême si on est "en speed" on essaye de faire en sorte de rester lisible pour les autres, ne serait-ce que pour les respecter...Or, il semblerait que ce ne soit pas le cas ... tes propos vont du "pas très clair" à "complètement nébuleux".Donc MERCI de faire un effort STP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Désolé kakahuet et les autres pour ce message avec plein de faute et donc pas très compréhensible ni constructif Mais merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je sais que je dois travailler sur moi même pour le comprendre et comprendre pourquoi j’ai fait sa et pouvoir lui apporte de vraie réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je réfléchis , je me casse la tête à vouloir des réponses de moi mêmeEs ce que j’ai voulu me prouver quelque choses à cause de nos prise de têtes , qui mes mensonges de ma part en était en partie la cause sauf que je ne pouvais l’avoue , car peur de la perdre .Je comprend pas pourquoi agir de cette manière , car si j’avais réfléchi je n’aurais pas dû faire sa , continuer à garder contacts et faire sa en décembre.Car je ne voulais en faite que construire avec elle et continuer nos projets mais il m’a fallut en arriver pour le comprendre . Cette avenir je le voulais mais je réalise vraiment ce qui était important et m’a permis de savoir ce que je se souhaitais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 J’ai pas eu de retour à mon message sur les questions qu’elle me demandais ?C’est super dure , je la tête en sac de noeud ....Sa la première fois que je comprend ce que c’est de perdre le nord , j’ai l’impression de le noyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je suis désolé , je sais que j’ai fait des erreurs , des conneries J'aimerais qu'on se revoie Avec le temps qu’il faut . D'ici là je ferai le point sur pourquoi j'ai fait cela, et sur comment est-ce que je propose qu'on avance ensemble. Cela nous permettra de mettre toutes les chances de notre côté et pour que sa ne se reproduise pas.Je veut juste te dire que mes sentiments pour toi sont toujours là .Exemple de message , c’est sa que je devrais envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je ne vais pas dicter le message car il faut l'adapter à la personnalité que tu vas avoir de l'autre côté. En revanche, je ne te trouve pas suffisamment clair dans ton écriture, ce qui signifie que tu n'es pas encore convaincu ni clair dans ta tête. Je te conseille de dire ton message à haute voix pour valider que tu le comprends bien, et le faire évoluer ensuite.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Tant que tu n'as pas l'impression d'être clair par écrit c'est que tes pensées ne sont pas claires non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Tu as raison Il me faut aussi du temps , je veut sûrement aller trop vite et en même temps je voudrais être sûr de bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Tu as raison Il me faut aussi du temps , je veut sûrement aller trop vite et en même temps je voudrais être sûr de bien faire Depuis 20 messages, on te dit de prendre du recul.A quoi ça sert de demander des conseils et des avis si tu n'en fais qu'a ta tête finalement?Fais alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 C’est ce que je fait Il faut prendre son mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Par prendre du recul, j'entends aussi arrêter de lui envoyer mille messages pas très cohérents et confus.Et surtout de laisser retomber la colère de son coté.A chaud, ca ne donne jamais rien de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Et en même temps je souffre de cette situation mais je ne peut ne m’en vouloir qu’a Moi , Je voudrais être sur de bien faire être sûr que je ne loupe pas quelque chose ,Mais oui je travail sur moi même avec les difficultés des sentiments qui se mélange ( souffrance colère remords doute peur ....).Je pense à elle tout le temps ainsi qu’à ce que j’ai fait , sans savoir pourquoi sans n’avoir rien gagner juste tout détruit et perdu ce que désirait le plus .Pourquoi On se rend compte toujours de ce que l’on Avait une fois qu’on le perd ?Je n’ai fait que lui répondre à ses messages , et pas envoyer les messages écrit en rapide , mais juste le message pour ces trois questions ou je ne peux d'ailleurs donner une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Bon alors je vais être un peu cash, mais c'était avant qu'il fallait bien faire...Maintenant, il faut se calmer.Par ailleurs, je reste assez convaincue qu'on ne fait jamais les choses "dans le vent". Si tu as fait ce que tu as fait avec ton ex, il y a une raison.La relation n'était peut être pas si "parfaite" que ça? Tu ne pensais peut être pas, tout simplement, te faire griller?A un moment, il faut aussi arrêter de communiquer par texto, parce que ça complique et aggrave juste les choses, et se voir et discuter comme des adultes (que vous êtes censés être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je comprend , merci de ta réponse En même temps il est difficile de pouvoir ce voir vu que nous sommes à un peu plus de 4h de route l’un decl’autre Mais oui je vais laisser redescendre la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Il est difficile de ne pas savoir , de plus avoir de contact , je sais qu’il le faut et que je tienne ce silence car nous en avons besoin elle comme moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Elle vient de m’appeler , pense que je n’ai pas de regret de remords, et fini la discussion sur je rencontrais quelqu’un de bien .J’ai mal et ne crois pas non plus Je ne sais que faire , j’aimerais envoyé un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Elle a raccroche car elle recevait du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton post d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton post d'avant. Moi non plus, et ce malgré la demande de Kakahuet concernant une plus grande lisibilité de tes posts, fab.Je t'invite donc une dernière fois à être plus attentif à ce que tu écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Elle m’a appelé , elle me dis que ne croit pas en mes regrets qu’elle ne le voie pas dans ma voie où mon regard , que je n’ai fait que mentir .Je lui ai dis que j’avais fait n’importe quoi et que oui mes actions ne colle pas avec ce que dis mais mes sentiments sont sincère ainsi que les projets , Elle a fini la discutions car elle recevait du monde ce soir chez elle qu’elle finirait par trouver un mec bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonsoir Fab,Je lis ton histoire depuis le début. Si il y a bien une chose que tu ne veux pas comprendre : laisser du temps.Plusieurs intervenants te répètent la même chose pour laisser tomber la pression et repartir sur une discussion plus saine dans les jours à venir.Selon moi, tu avais peu de chances de reconquête mais de mon balcon, je vois qu'un désert là.. Je pense qu'il faut être capable de prendre un certain recul avant d'affronter une situation comme la tienne.Et comme le dit Elieza ou Kakahuet, si tu peux faire un effort sur la lisibilité. Ca serait génial.En tout cas, courage Fab, une bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Merci jo Je sais qu’il faut laisser du temps , mais je me sens obligé de lui répondre quand elle m’appel ou m’envoie un sms .Je suis dans une nouvelle région depuis 6 mois donc je suis seul ici .Je sais qu’elle le prendrait vraiment mal si je ne lui répond pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 je sais qu'il faut laisser tomber un peu la pression comme déjà dit , je doute sur le faite que je dois faire ce sr alors que dans cette histoire c'est moi qui est fauté .elle m'a renvoyé un message hier vers 23h pour me dire de faire les testes de dépistage ou j'ai juste répondu d'accord je vais le faire .aujourd'hui aucun sms ou appel j'ai l'impression qu'il faut que je lui envoie des message pour montrer que je tiens toujours à elle et que je l'aime , et que malgré mes erreurs je ne peut me résoudre à la perdre , montrer que je ne l'oublie pas .car si je fait un sr , c'est comme si je m'en foutais, que je l'oublie ….alors que je pense a elle et ce que j'ai fait en continue …vous pensez que le sr est une bonne solution dans mon cas ?merci de vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 ...Tu t'es pas protégé avec ton ex???Pour le reste, si tu penses que lui envoyer 1000 messages d'excuses va arranger ta situation ben fais le, mais franchement moi je ne suis pas convaincue que ca soit la solution. Elle a la haine et veut juste te faire payer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Et non malheureusement , pas mis de protection Je sais que envoyé des messages d’excuse ne serait pas productif , je suis perdu surtout et tellement peur de la perdre définitivement, ce qui est peut être déjà le cas au vu de ce que j’ai fait ....Je m’ n voeux énormément, je me dégoûte tout seul donc j'imagine un peu ce qu’elle pense de moi .Je voudrais juste être sûr qu’elle ne pense pas que je l’oublie ou que je m’en fou si je donne pas de nouvelle ou que je lui dise que je pense à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Je me retient de lui écrire , et pourtant je suis tirailler entre le faire ou pas car en même temps tu as raison sa serait répété les mêmes choses ...C’est vraiment dure d’arriver à vivre avec tout ce que j’ai dans la tête , mon cœur ,je m’interdis de m’en plaindre car je suis un monstre et une merde en même temps .Car je me rend compte que notre couple n’allais Pas à cause de moi et mes mensonges .J’ai réussi à me mentir à moi même , je me suis enfoncé dedans qui a fait que j’ai nié et créé des tensions alors que sa n’aurais pas dû arriver.Pourquoi j’ai voulu tout gâcher inconsciemment, alors que je voulais construire avec elle ?Je ne comprend pas pourquoi j’ai rappelé mon ex ex il n’y avait aucun intérêt .Pourra t’elle vraiment pouvoir me pardonner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bon j’ai envoyé hier soir un petit sms « Tu me manque , j’espere Que tu pourra me pardonner « Je n’ai pas eu de réponse Je me rend compte que sa n’avais pas beaucoup d’importance et n’apporte rien , pour moi si juste le montrer que je pense à elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 [DISCLAIMER] Bon je vais être cash. Tu postes ici mais tu ne prends pas nos conseils...Ce genre de SMS va lui faire perdre le peu de respect qu'elle a l'air d'avoir pour toi. Tu ne seras crédible que quand tu auras répondu à la question qu'elle t'a posé "pourquoi tu as fait ça?"Alors oui, c'est pas agréable de regarder ses erreurs, je sais de quoi je parle, mais ça fait davantage avancer que de ramper en s'excusant. Parce que là tu es au même point depuis 2 semaines, que tu aurais pu mettre à profit pour faire ton introspection. Toi tu fais du surplace, elle elle avance peut-être. Si tu veux pas être largué, prends de le temps de réfléchir à sa question et réponds-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je sais bien Meltnar Je me permet d’échanger avec vous , la réponse je ne l’ai pas et crois moi c’est pas faute d’y penser , sa me bouffe tous le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bon. Ecoute. Tu es dans un schémas qui a des similitudes avec le mien. Tu as une pris une décision que tu regrettes ou qui t'a fait voir les choses sous un nouvel angle et tu veux te rattraper et récupérer ton ex. Vous êtes deux dans cette histoire. Elle et toi. Et c'est à toi de faire le premier pas et de répondre à la question qu'elle t'a posé. Ensuite, elle agira en fonction et voudra (ou pas) renouer le dialogue. Et enfin vous déciderez ou non, de reprendre une relation.Tu as cette chance que ton ex a été claire dans ce qu'elle attendait comme mouvement de ta part. Elle veut comprendre les raisons qui t'ont poussées à la tromper alors que vous étiez en couple. Tu peux faire ce que tu veux dans l'intervalle, si tu ne réponds pas à sa question, elle va juste avoir l'impression d'être prise pour une co*n*n*e. Je trouve d'ailleurs révélateur que tu avoue envoyer ces SMS davantage pour toi que pour elle. On a l'impression que tu l'utilises davantage pour TOI te convaincre que tu es pas un co*n*n*ard, plutôt que dans un vrai mouvement de remise en question pour la récupérer...Donc fais ton introspection, je pense que ça dure 3-4 semaines, reviens vers elle en disant que tu as compris ce qu'il s'était passé (si tu veux toujours revenir vers elle, car tu te rendras peut-être compte que tu n'étais plus heureux...), et ensuite tu verras bien ce qu'elle te dit. Mais ce qui est sûr c'est que là tu brasses du vent car tu ne lui apportes aucune nouvelle info susceptible de la faire changer d'avis. Tu ne lui apportes aucune preuve que tu tiens à elle. On ne tient pas à quelqu'un qu'on a quitté / perdu parce qu'on l'inonde de texto en mode "tu me manques". On tient à quelqu'un parce qu'on lui dit "j'ai merdé, je sais pourquoi, j'ai lutté contre moi-même pour savoir et pouvoir te le dire, et je vais m'ouvrir à toi et te donner les clés pour comprendre, si tu y es disposée"En espérant que tu l'entendes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Tu as raison , j’essaie de me convaincre moi même , comme si juste des messages pouvait m’aider alors que c’est elle qui besoin d’aide pour pouvoir comprendre et éventuellement me pardonner par là suite.Je vais me retenir et travailler sur moi même pour lui apporter ces réponses .Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltnar Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Crois-moi je sais que c'est pas facile, mais c'est la seule chose à faire si tu veux te remettre de façon durable avec elle (et encore une fois vous êtes deux hein, si ça se trouve elle ne voudra plus). Parce que si demain elle te dit "je reviennnnnnsss", et que tu as pas fait ce boulot-là, crois moi je vous donne pas 6 mois d'espérance de vie commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 je suis vraiment triste , elle me manque trop , je n'est plus d'appétit ni de sommeil , c'est entrain de me ronger , je n'arrive à me motiver pour rien à part penser a elle ....je n'ai eu aucune nouvelle , aucun retour , je ne sais quoi faire on va me dire sort , fait du sport , change toi les idées .... je n'y arrive pas aucune motivation et le faite d'être seul dans cette région n'aide pas non plus , je m'accroche au weekend prochain ou je verrais mes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise75 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour Fab,sachant que ton ex veut des réponses à la question “pourquoi es-tu retourné vers une ex pendant votre pause”, et que tu as l’air d’avoir du mal à trouver cette réponse en toi... as-tu pensé à te tourner vers un pro (psychologue/thérapeute) pour t’aider? Il y a des gens, je ne sais pas si tu en fais partie, qui ne sont pas habitués à l’introspection et qui du coup n’identifient pas les causes profondes de leurs propres actions. Ça n’en fait pas des gens moins intelligents, hein! Mon ex était comme ça, ça me rendait folle qu’il me dise (exactement comme tu le fais avec ton ex) « j’ai fait une connerie, mais je ne sais pas pourquoi, je t’aime, fais-moi confiance » :o J’en ai parlé le week-end dernier avec un ami qui m’a trop fait penser à toi (et à mon ex). Un prof brillant, sympa, qui m’a dit que pendant des années, il sortait des horreurs aux gens sans se rendre compte que ça pouvait blesser. Il m’a dit texto « j’étais comme une marionnette, il y avait quelque chose là-haut dans ma tête qui me faisait agir et je parlais sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais. » :shock: Il a vu une psy d’ailleurs, sur les conseils d’une amie à lui qui a fini par le secouer, et apparemment ça va mieux (en tout cas il ne m’a jamais dit d’horreurs :)) Bref, peut-être que ton ex apprécierait de savoir que tu fais vraiment quelque chose pour essayer de répondre à ses questions. Et même si elle n’appréciait pas l’effort, ça te serait utile de creuser, pour toi, et puis ça te permettrait d’agir concrètement pour toi au lieu de ressasser et de rester dans l’autoflagellation impuissante. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 merci louise j'y pense d'aller voir quelqu'un pour m'aider à faire cette introspection sur moi même et essayer d'apporter des réponses à mon ex et moi même .lors de notre premier "break" , j'était allé voir une psy car ma nature impulsive la gênait , je n'ai pu continuer ce travail car j'ai après changer de région .sa m'avais permis de dire des choses et surtout travailler sur moi même pour diminuer mon impulsivité.aujourd'hui je me rend compte que nombre de tension était du aussi aux mensonges que je gardais et ne pouvais avouer , qui dans des conflits, je préférais mentir quitte à m'énerver et dire qu'elle disait n'importe quoi .hier (23h) , elle m'a envoyé un message en me demandant si j'avais donné son numéro à mon ex ex, je lui répond que non elle c'est vu recevoir des sms de personnes qui on eu son numéro sur un site , je lui répond que je ne vois pas l'interet que j'aurais à l'envoyer dans les bras d'un autre ….j'en profite en même temps pour lui que je l'aime et veut toujours construire avec elle et que je suis prêt à lui montrer et prouver , aucune réponse ….ni à mon dernier sms pourquoi elle ne me répondait pas … ce qui m'a fortement énerver .(je n'attendais pas de bonne ou mauvaise réponse juste UNE réponse)donc j'attend qu'elle me refasse signe , je garde le sr et je continue à réfléchir .je pense que demain n'ayant rien de prévu je vais essayer de mettre sur papier pour pouvoir lui apporté des réponses .je vous ferrais lire avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Comme dit avant je voulais écrire , n’y parvenant pas j’ai voulu l’appeler , j’ai d’abord envoyer un message pour savoir pourquoi elle ne voulais me répondre , toujours sans réponse et voyant qu’elle avait lu mon message j’ai appelé et n’a pas voulu me répondre et à coupe la com .L’ignorance est la pire des choses , qu’elle me dise va te f... ou je ne veux te parler ou de contacte ... n’importe , mais l’ignorance est la pire des choses ... je me fait mal et je suis complètement perdu .Je sais je ne suis pas patient Je sais il ne fallait pas Je suis perdu sans elle vraiment Je me retient de me détruire avec mes anciens démons , je pleure et en même temps envie de tout casser , je pense n’avoir jamais eu aussi mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 J’ ai décidé que je ferais comme elle , même si elle me demande quelque chose ou m’envoie un sms je ne répondrais plus et ne lui demanderais plus rien C’est difficile et va me faire mal , mais je dois le faire.Je ne sais pas si sa m’aidera a la reconquérir mais il faut que j’arrete De me faire mal avec sa , je me fait déjà assez mal tout seul dans sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonsoir, je vais être un peu abrupte, mais effectivement travaille sur ton impulsivité, parce que même au travers de tes écrits ça se ressent.Ensuite, c'est bien de faire le "caliméro", mais le fautif dans l'histoire c'est toi, et comme le disait Meltnar, tu envoies des messages pour TOI, aller mieux, pour TOI, déculpabiliser, mais on sent franchement pas que le mal que tu as pu lui faire soit vraiment ta priorité.Donc a un moment, tu te secoues, -et si vraiment tu as envies d'arranger les choses, tu prends ta bagnole et tu vas la voir, même si c'est a 400 bornes. Quand on veut quelque chose on se donne les moyens, on ne geint pas derrière son écran en attendant un miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Je pensait pas montrer que je me geint, je sais bien que je suis responsable de cette situation, je pensais il aller lundi prochain , comme déjà dis le week-end prochain je vais voir les filles et j’irai là bas , par contre je ne sais pas où elle habite , nouveau logement nouvelle région pour elle depuis janvier, j’irai de toute façon en lui disant que je suis là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés