63fab63 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Oui j’ai suivi ton post , sa t’a permis toi d’avancer plus vite qu’elle et surtout de pouvoir être plus serein maintenant . La vie s’ouvre à toi de nouveau 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Sa s’arrange pas Elle vient de m’envoyer un message , car elle sait que j’ai passer mes prises de sang pour le test , et me dit attendre mes résultats pour enfin supprimer mon numéro et sortir de sa vie .Je ne sais quoi répondre ????Attends, y'a un truc qui cloche. Des tests de quoi exactement...le VIH c'est 3 mois minimum après le rapport non protégé...or ca fait pas trois mois que t'as couché avec ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Test vih peut être fiable au bout de 6 semaine et j’ai fait en même temps mst et hpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Le test ELISA par prise de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés