63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 bonjour je ne sais pas vraiment par ou commencer , j'était en couple depuis 1an 1/2 , relation a distance pas facile déjà cumulé au faite que j'ai déjà des enfants .nous venions de rompre moi en premier , puis remis ensemble quelque jours après et c'est elle qui décide de rompre 3 , 4 jours après , alors que nous avions parler des problèmes et de ce que l'on attendais chacun .j'ai fait un silence radio , juste quelque message en restant courtois polis avenant même, mais en même temps j'avais rappeler une ex qui m'a rejoint et c'est vite rendu compte qu'il y avait un problème que je n'était pas la et compris vite que je me servait d'elle juste pour ne pas être seul .donc ce qu'elle a fait , elle a prévenu grâce facebook mon ex que je voudrais reconquérir et qui pendant ces quelque jours m'avais laisse entrevoir une chance de reconciliation ou du moins elle voulais bien y réfléchir si je lui disait ce que j'était prêt a faire .donc maintenant , je ne sais plus quoi faire , j'attend un appel ou sms d'elle pour devoir m'expliquer pourquoi j'ai coucher avec une autre 10jours après notre rupture .je ne sais pas quoi faire ou dire , si maintenant la vérité quand elle me contactera et si elle ne me contacte pas qu'elle actions je doit mener silence radio puis un sms ou une lettre en expliquant tout sa je ne sais pas quoi faire et dire .merci de votre aide si des questions n'hésitez pas …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut 63fab63! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 en même temps j'avais rappeler une ex qui m'a rejoint et c'est vite rendu compte qu'il y avait un problème que je n'était pas la et compris vite que je me servait d'elle juste pour ne pas être seul .donc ce qu'elle a fait , elle a prévenu grâce facebook mon ex que je voudrais reconquérir et qui pendant ces quelque jours m'avais laisse entrevoir une chance de reconciliation ou du moins elle voulais bien y réfléchir si je lui disait ce que j'était prêt a faire . Bonjour,Dans un couple il y a deux choses que tu peux exiger de ton partenaire: qu'il soit fiable et qu'il soit investi.Si dès le moindre couac tu te précipites dans les jupes d'une autre, j'ai envie de te dire que tu ne mérites pas sa confiance parce que tu n'es pas fiable, et que c'est franchement rédhibitoire surtout si par ailleurs vous aviez d'autres soucis...Là honnêtement la "seule chose" que tu peux faire c'est éventuellement t'excuser, et ensuite profil bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 je sais que ce n'est pas correcte ce que j'ai fait , je m'en suis rendu compte assez vite et oui les excuses sont de mises , j'attend quel me fasse un signe quoi que j'en doute la connaissant .puis je m'excuser sans lui avoir parler ? et je ne sais pas ce qu'elles se sont dit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ca n'engage que moi, mais je m'excuserai qu'elle me contacte ou pas.Tu as merdé, si tu attends qu'elle te contacte elle risque de se dire qu'en plus te fous de sa gueule.Il faut assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 je sais qu'il faut assumer et je suis prêt a le faire vraiment , je lui envoi un simple sms ou je l'appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 sa c'est passer aujourd'hui qu'elle l'a appris , je la contact aujourd'hui ou j'attend un peu ?je suis complétement perdu , j'arrive plus à savoir ou faire quelque choses , j'ai vraiment l'impression d'avoir tout gâcher si je n'ai pas d'appel ou de sms de sa part ce soir , je lui enverrais un sms d'excuse ou vos t'il mieux un appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Tu l'appelles. On ne communique pas par sms. Si elle refuse vraiment de te prendre au téléphone, tu pourras lui envoyer un message pour t'excuser rapidement, mais les vraies excuses c'est de vive voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 merci elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 De rien, tiens au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 je fini le travail a 20h et j'appel après et si pas de réponse je lui enverrai un sms d'excuse , que je m'excuse pour ce qui vient d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 elle m'a appelé , me dis aller me faire foutre … et que je n'aurais pas du et pu coucher avec une autre si je l'aimais ….et fini la discution en me raccrochant au nez ….que faire ?attendre un peu , silence radio ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bon ben au moins tu es fixé...Là de toutes façons ca ne sert a rien de la contacter...donc laisse retomber le soufflé, envoie un message d'excuses (sincère) et attends quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise75 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Pardon si je suis complètement à côté de la plaque, mais comment expliques-tu que tu aies merdé comme ça ? C’est sûr que ce qui est fait est fait, mais dans l’hypothèse (pas trop vraisemblable pour l’instant) où ton ex accepterait de passer l’éponge, ou même pour tes relations futures, comment tu peux rassurer ta compagne et lui prouver que tu ne te jetteras pas (ou plus) dans les bras d’une autre dès qu’il y aura un problème? Pour ça, il faut peut-être comprendre pourquoi tu l’as fait cette fois-ci, non? Je veux dire, tu aimes ton ex et tu sais que si elle apprend que tu as couché avec une autre juste après votre rupture, tu gâches toutes tes chances de la reconquérir. Alors pourquoi tu le fais? Un moment de faiblesse? Pour te rassurer?Je te pose la question parce que ça t’aidera peut-être d’y réfléchir, et aussi parce que ça m’intéresse, car mon ex m’a fait un coup un peu semblable, alors qu’on n’était qu’en pause. Enfin en moins pire car il n’a pas été jusqu’au bout, mais bon... et tu vois, je me suis remise avec lui, mais ma confiance en lui après cet épisode était encore plus fragile qu’avant, je craignais toujours qu’il me fasse un sale coup du même genre (alors que je suis persuadée qu’il m’aimait, il me l’a montré de plein de façons), et là j’ai rompu avec lui il y a quelques semaines sur une broutille, mais qui avait réveillé mes craintes. Tout ça pour dire que je ne sais pas si tu dois souhaiter te remettre avec ton ex, sachant qu’elle aura de toute façon du mal à te refaire confiance... en revanche tu peux sans doute travailler sur ta propre fiabilité, pour l’avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Je l’ai eu au téléphone , elle m’appeler par tous les noms , l’autre lui a faire croire que j’avais une double vie depuis le début de notre relation ce qui est faut , je l’avais vu une fois au début de notre rencontre et une nôtre a un break au bout d’un an de relation et là derniere la , Elle a envoyé un message à ma mère pour lui dire tout ce qu’elle pensait d’elle , elle a vidée son sac sur ce qu’elle avais sur le cœur conte la mère surtout .Je pense que là je dois laisser passer un peu de temps mais sa me fait super mal d’avoir détruit tout sa car j’ai été juste un gros con Je souhaite que sa soit réparable avec du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés