63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 bonjour je ne sais pas vraiment par ou commencer , j'était en couple depuis 1an 1/2 , relation a distance pas facile déjà cumulé au faite que j'ai déjà des enfants .nous venions de rompre moi en premier , puis remis ensemble quelque jours après et c'est elle qui décide de rompre 3 , 4 jours après , alors que nous avions parler des problèmes et de ce que l'on attendais chacun .j'ai fait un silence radio , juste quelque message en restant courtois polis avenant même, mais en même temps j'avais rappeler une ex qui m'a rejoint et c'est vite rendu compte qu'il y avait un problème que je n'était pas la et compris vite que je me servait d'elle juste pour ne pas être seul .donc ce qu'elle a fait , elle a prévenu grâce facebook mon ex que je voudrais reconquérir et qui pendant ces quelque jours m'avais laisse entrevoir une chance de reconciliation ou du moins elle voulais bien y réfléchir si je lui disait ce que j'était prêt a faire .donc maintenant , je ne sais plus quoi faire , j'attend un appel ou sms d'elle pour devoir m'expliquer pourquoi j'ai coucher avec une autre 10jours après notre rupture .je ne sais pas quoi faire ou dire , si maintenant la vérité quand elle me contactera et si elle ne me contacte pas qu'elle actions je doit mener silence radio puis un sms ou une lettre en expliquant tout sa je ne sais pas quoi faire et dire .merci de votre aide si des questions n'hésitez pas …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut 63fab63! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 en même temps j'avais rappeler une ex qui m'a rejoint et c'est vite rendu compte qu'il y avait un problème que je n'était pas la et compris vite que je me servait d'elle juste pour ne pas être seul .donc ce qu'elle a fait , elle a prévenu grâce facebook mon ex que je voudrais reconquérir et qui pendant ces quelque jours m'avais laisse entrevoir une chance de reconciliation ou du moins elle voulais bien y réfléchir si je lui disait ce que j'était prêt a faire . Bonjour,Dans un couple il y a deux choses que tu peux exiger de ton partenaire: qu'il soit fiable et qu'il soit investi.Si dès le moindre couac tu te précipites dans les jupes d'une autre, j'ai envie de te dire que tu ne mérites pas sa confiance parce que tu n'es pas fiable, et que c'est franchement rédhibitoire surtout si par ailleurs vous aviez d'autres soucis...Là honnêtement la "seule chose" que tu peux faire c'est éventuellement t'excuser, et ensuite profil bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 je sais que ce n'est pas correcte ce que j'ai fait , je m'en suis rendu compte assez vite et oui les excuses sont de mises , j'attend quel me fasse un signe quoi que j'en doute la connaissant .puis je m'excuser sans lui avoir parler ? et je ne sais pas ce qu'elles se sont dit non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ca n'engage que moi, mais je m'excuserai qu'elle me contacte ou pas.Tu as merdé, si tu attends qu'elle te contacte elle risque de se dire qu'en plus te fous de sa gueule.Il faut assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 je sais qu'il faut assumer et je suis prêt a le faire vraiment , je lui envoi un simple sms ou je l'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 sa c'est passer aujourd'hui qu'elle l'a appris , je la contact aujourd'hui ou j'attend un peu ?je suis complétement perdu , j'arrive plus à savoir ou faire quelque choses , j'ai vraiment l'impression d'avoir tout gâcher si je n'ai pas d'appel ou de sms de sa part ce soir , je lui enverrais un sms d'excuse ou vos t'il mieux un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Tu l'appelles. On ne communique pas par sms. Si elle refuse vraiment de te prendre au téléphone, tu pourras lui envoyer un message pour t'excuser rapidement, mais les vraies excuses c'est de vive voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 merci elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 De rien, tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 je fini le travail a 20h et j'appel après et si pas de réponse je lui enverrai un sms d'excuse , que je m'excuse pour ce qui vient d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 elle m'a appelé , me dis aller me faire foutre … et que je n'aurais pas du et pu coucher avec une autre si je l'aimais ….et fini la discution en me raccrochant au nez ….que faire ?attendre un peu , silence radio ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bon ben au moins tu es fixé...Là de toutes façons ca ne sert a rien de la contacter...donc laisse retomber le soufflé, envoie un message d'excuses (sincère) et attends quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise75 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Pardon si je suis complètement à côté de la plaque, mais comment expliques-tu que tu aies merdé comme ça ? C’est sûr que ce qui est fait est fait, mais dans l’hypothèse (pas trop vraisemblable pour l’instant) où ton ex accepterait de passer l’éponge, ou même pour tes relations futures, comment tu peux rassurer ta compagne et lui prouver que tu ne te jetteras pas (ou plus) dans les bras d’une autre dès qu’il y aura un problème? Pour ça, il faut peut-être comprendre pourquoi tu l’as fait cette fois-ci, non? Je veux dire, tu aimes ton ex et tu sais que si elle apprend que tu as couché avec une autre juste après votre rupture, tu gâches toutes tes chances de la reconquérir. Alors pourquoi tu le fais? Un moment de faiblesse? Pour te rassurer?Je te pose la question parce que ça t’aidera peut-être d’y réfléchir, et aussi parce que ça m’intéresse, car mon ex m’a fait un coup un peu semblable, alors qu’on n’était qu’en pause. Enfin en moins pire car il n’a pas été jusqu’au bout, mais bon... et tu vois, je me suis remise avec lui, mais ma confiance en lui après cet épisode était encore plus fragile qu’avant, je craignais toujours qu’il me fasse un sale coup du même genre (alors que je suis persuadée qu’il m’aimait, il me l’a montré de plein de façons), et là j’ai rompu avec lui il y a quelques semaines sur une broutille, mais qui avait réveillé mes craintes. Tout ça pour dire que je ne sais pas si tu dois souhaiter te remettre avec ton ex, sachant qu’elle aura de toute façon du mal à te refaire confiance... en revanche tu peux sans doute travailler sur ta propre fiabilité, pour l’avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Je l’ai eu au téléphone , elle m’appeler par tous les noms , l’autre lui a faire croire que j’avais une double vie depuis le début de notre relation ce qui est faut , je l’avais vu une fois au début de notre rencontre et une nôtre a un break au bout d’un an de relation et là derniere la , Elle a envoyé un message à ma mère pour lui dire tout ce qu’elle pensait d’elle , elle a vidée son sac sur ce qu’elle avais sur le cœur conte la mère surtout .Je pense que là je dois laisser passer un peu de temps mais sa me fait super mal d’avoir détruit tout sa car j’ai été juste un gros con Je souhaite que sa soit réparable avec du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Louise Je te remercie de ton message , Tu as raison dans ce que tu dis , les questions je me les poses , mais je ne sais pas vraiment moi même , moment de faiblesse non solution facilite et en même temps je savais que je risquait de tout détruire .Sa confiance je pense l’avoir perdu , et qu’il soit possible que cela puisse changer est sûrement impossible , ce que Je comprend tristement et avec douleur . J’ai perdu la plus belle personne que je n’aurais pu espérer Et le plus diffficile c’est de pouvoir se pardonner sois même car j’en suis le seul responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour Beaucoup de sms entre elle et moi Je lui ai répondu et dis la vérité sur tout ce qu’il c’était passe Elle me relance beaucoup pour essayer de comprendre Aujourd’hui veut que je dise à l’autre que je ne l’ai jamais aimé , ce que j’ai fait hier par appel comme je lui ai dis , Me fait croire qu’elle pourrais me pardonner en lui prouvant ce que je dis , Je ne le crois pas trop .... je ne comprend plus ou ce qu’elle cherche vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour Beaucoup de sms entre elle et moi Je lui ai répondu et dis la vérité sur tout ce qu’il c’était passe Elle me relance beaucoup pour essayer de comprendre Aujourd’hui veut que je dise à l’autre que je ne l’ai jamais aimé , ce que j’ai fait hier par appel comme je lui ai dis , Me fait croire qu’elle pourrais me pardonner en lui prouvant ce que je dis , Je ne le crois pas trop .... je ne comprend plus ou ce qu’elle cherche vraiment ? Pourquoi tu ne la crois pas? A priori, c'est elle qui ne devrais pas trop te croire, pas l'inverse.Par contre, quel intérêt de dire a ton autre ex que tu ne l'as jamais aimée si ce n'est pas le cas? C'est cruel et puéril.Tu t'es excusé, maintenant ce sont tes actes qui vont devoir la convaincre. Par contre la confiance ça ne revient pas en un claquement de doigts, donc c'est soit elle accepte de te pardonner et elle ne remet pas ça sur le tapis a tout bout de champ, soit elle ne te pardonne pas, et fin de l'histoire, mais il ne peut pas y avoir d'entre deux.Tu as merdé, tu assumes et tu t'excuses, à elle de savoir ce qu'elle accepte ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Je me suis excuser et à plusieurs reprise Je ne vois pas l’interet D’envoyer ce message et surtout que j’en lui ai dis par téléphone et dis que je ne la contacterait plus .Je pense qu’elle veut que je fasse mal à l’autre et comme sa il y aura une trace de ce que je dis .C’est méchant et j’ai déjà fait assez de mal , je lui ai dis les choses aussi pas la peine de l’enfoncer plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 C'est ce que je te dis.Maintenant, a ton ex (celle avec qui tu veux arranger les choses), tu lui dis: "j'ai dit a machine que je ne la contacterai plus et que c'était une erreur, je ne peux rien faire de plus que te présenter mes excuses sincères, a toi de voir si tu es capable de les accepter", enfin à ta sauce quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Je vais mûrir ce message , merci de tes conseil et merci de ton soutient ....J’ai vu que tu étais un menbre actif si on peut dire sa , toi tu es là pourquoi ? Si des fois je peux t’aider malgré l’image que tu dois avoir de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le message : Je lui ai dis les choses , j’ai dû assumer aussi de ce côté là pour dire la vérité et dire que je n’avais pas de sentiment que je ne l’aimais pas et que je ne l’avais recontacterai plus ....Je tenais dis la vérité , je m’excuse de tout sa t’avoir fait du mal malgré ce que je ressent pour toi , je le souhaite que tu puisse me pardonner et ensuite pouvoir nous donner une chance de construire notre avenir , maintenant tu le dis pouvoir réfléchir à un pardon tu as les cartes en main je ne peux rien exiger juste pouvoir de te demander en mes sentiments sincères et pouvoir me laisser te montrer et te donner ce que tu mérite vraiment , si pour toi je ne suis qu’une ordure à tes yeux Je le comprendrais aussi Pour moi je reste sur un jour , demain , toujours .... tu es ce qu’il m’est de plus important dans ma vie d’aujourd’hui et dans notre avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 * je ne l’a recontacterai plus *je t’ai dis la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Je vais mûrir ce message , merci de tes conseil et merci de ton soutient ....J’ai vu que tu étais un menbre actif si on peut dire sa , toi tu es là pourquoi ? Si des fois je peux t’aider malgré l’image que tu dois avoir de moi Merci mais mon histoire est réglée depuis 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le message est envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Elle m’a bloqué et n’a pas lu le message Me dis qu’elle me demandais une preuve que par amour elle aurais réfléchis à un pardon , vu que je ne lui donne pas me dis adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Oui ben pardon mais faut pas déconner non plus. Y a une différence entre une preuve d amour et faire un truc dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 ÉliezaExcuse moi , mais je comprend pas ce que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Ben elle exagere ton ex la. Elle veut quoi comme preuve d amour? Que tu humilies ton ex ex sur la place publique? A ce que je sache, cest plutot envers toi qu elle devrait etre en colere, pas envers ton ex ex qui finalement n a rien demandé a personne (certes ce qu elle a fait n est pas tres elegant mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Oui c’est ce que je me dis , sa ne sert a rien de faire mal à quelqu’un , de la vengeance sûrement , Je vais voir si elle revient vers moi , ce que je doute ..Mais si il est vraie quel est pu songer à pardonner peut être un espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bon ce matin elle a envoyé un message à tous les gens que je connais pour leur dire qu’il l’avait tous prise pour une c......e car il savait ce que j’avais fait , ce qui n’est pas vraie Je lui ai renvoyé le message en sms car bloqué sur watsap et Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 z'avez quels âges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Moi bientôt 40 ans et elle va sur 32 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bon honnêtement, je trouve tout ça d'une tristesse !! Il faudrait peut-être envisager de regarder les choses sous un autre angle, grandir un peu et prendre son chemin de vie en main, non ? et que ce soit elle ou toi ... !Pour toi (parce qu'elle on s'en fout, mis à part si elle débarque par ici, bien entendu), il va falloir te poser les bonnes questions :grinning: - Pourquoi te servir des autres pour ne pas être seul ? qu'es ce qu'il se cache derrière tout ça?- Pourquoi tu manques de fiabilité ?on ne se jette pas dans les bras d'une autre lorsqu'on se déclare "amoureux" de son ex ... il faut aussi un peu de jugeote, non ?Bref poses toi les bonnes questions, ça t'aidera !nb: si à 32 ans elle réagit comme elle le fait.... ben la route va être longue pour elle bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cette connerie , la peur d’etre , je ne sais pas ce que je cherchais en fessant cela .Elle vient de m’appeler pour que je lui explique et en même temps l’autre lui a n à rajouter des louches ce qui n’aide Pas dans la vérité que je lui donne aujourd’hui...Là viens de me dire qu’elle n’avais pas fait la prise de sang ou elle me disait début décembre qu’elle n’était pas enceinte .Et là raccroche et n’arrive pas à la joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Elle vient de m’appeler pour que je lui explique et en même temps l’autre lui a n à rajouter des louches ce qui n’aide Pas dans la vérité que je lui donne aujourd’hui...Là viens de me dire qu’elle n’avais pas fait la prise de sang ou elle me disait début décembre qu’elle n’était pas enceinte .Et là raccroche et n’arrive pas à la joindre??? J'ai rien compris.Sinon, 32 ans et ce genre de réactions, c'est CHAUD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Elle m’avais bloqué hier M’a appelé aujourd’hui pour avoir une explication en visio L’autre lui as dis et rajouter des choses , donc je lui dis la vérité et doit lui dit ce qui est faux au vu dés info qu’elle a reçu Et début décembre avait fait une prise de sang pour savoir si elle était enceinte et m’avait dis que la prise de sang était négatif , et le dit aujourd’hui qu’elle n’a pas fait la prise de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 C’est vraie que les réactions font penser à des adolescents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Elle m’avais bloqué hier M’a appelé aujourd’hui pour avoir une explication en visio L’autre lui as dis et rajouter des choses , donc je lui dis la vérité et doit lui dit ce qui est faux au vu dés info qu’elle a reçu Je serais d'avis de laisser les choses se clamer un peu avant de discuter. A chaud là, ca va partir en embrouilles, c'est garanti. Et début décembre avait fait une prise de sang pour savoir si elle était enceinte et m’avait dis que la prise de sang était négatif , et le dit aujourd’hui qu’elle n’a pas fait la prise de sang Et ben...elle est pas super fiable non coup la demoiselle... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Tu pense qu’il faut que je laisse tranquil un peu , attendre que les tensions diminue ? J’ai pas demandé pourquoi elle me l’a caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Tu pense qu’il faut que je laisse tranquil un peu , attendre que les tensions diminue ? J’ai pas demandé pourquoi elle me l’a caché Un peu ? BEAUCOUP ui !! et ta dignité là dedans ? ton estime de toi, elle est où ?Non seulement on dirait vraiment des gamins qui se chamaillent, mais qui ne veulent surtout pas prendre leurs responsabilités (et de par ce fait, celles de l'autre) en considération.j'espère très fort pour toi que tu es plus aguerri dans le milieu professionnel, parce que sinon tu dois ramer encore plus :( et c'est pas cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Là je n’ai pas beaucoup d’estime de moi , je m’en voeux du mal que je lui est fait et inflige aujourd’hui, Niveau travail sa va , je me suis toujours débrouillé je m’en sort bien quoi que là le travail c’est compliqué car sa marche pas au niveau commerce , c’est pas très grave par rapport à tout sa .Je prend mes responsabilité , j’assume ce que j’ai fait vis à vis d’elle , je me suis excusé explique et comprend qu’elle me haïsse aujourd’hui je suis le principale fautif de tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Et bien tant mieux si côté boulot ça se passe bien !Pour le reste, ce qui est fait ....est fait et il faut assumer les choses.Tu as merdé, OK, tu t'es excusé, OK c'est bon, tu ne peux pas autre chose.Malgré tout, je te suggère quand même de te poser les questions fondamentales ... le fait que tu ais réagi comme cela doit bien avoir une explication concrète et je pense qu'il serait bon que tu y travailles.Après, je dis ça mais tu fais ce que tu veux bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 J’essaye en tout cas Elle continue à me poser des questions et ne comprend pas pourquoi j’ai gardé contact et que j’ai réussi a dire et faire des choses avec une autre ,pense que je l’ai trompé pendant toute notre relation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Les choses ne s’améliore pas , je pense là laisser tranquille un moment , Je comprend qu’elle m’en voeux et je m’en voeux aussi , là on est plus dans l’insulte et les mise en danger ce que je comprend Je vais donc la laisser tranquille et je me rend compte que j’ai détruit sa confiance et ce n’est pas pardonnable non plus je pense .Je me dois de la laisser tranquil je ńai pas le droit de la faire souffrir car sa restera toujours dans le coin de sa tête même si elle arrivait à pouvoir me pardonner Merci de votre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je suis vraiment mal , mal de lui avoir fait mal , mal d’ avoir agis comme sa , mal de l’an perdre alors que ce n’est que je m’herite Elle ne m’héritais de subir sa J’ailerais Pouvoir tout changer d’un baguette magique , et oui , je sais sa marche que dans les films , j’essaye de me comprendre pourquoi j’ai agis de cette manière mais je n’artive Pas à voir ce que je peux faire pour l’avenir , j’aimerais ne pas l’ avoir perdu ...Je dois sûrement maintenant laisser un peu de temps passer Dois je continue a lui répondre ? Dois je faire un silence total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 deux Question quel me pose Pourquoi être toujours revenu vers elle ?Pourquoi avoir coucher plusieurs fois avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 deux Question quel me pose Pourquoi être toujours revenu vers elle ?Pourquoi avoir coucher plusieurs fois avec ? Et donc?On t'a tous conseillé de laisser retomber le soufflé quelques temps parce que ca allait dégénérer, tu en as fait à ta tête et...ca a dégénéré... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Oui mais je me sentais obligé de lui répondre à ces questions c’est moi qui suis en tord Là elle veut une réponse à ces question Ne sachant pas moi même le pourquoi a part être totalement con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
63fab63 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je ne sais quoi lui répondre Et veut une réponse Lui dire je ne sais pas n’est pas une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés