Anonymous Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je pense que je ne serai complétment guerit le jour ou j’apprendrai qu’elle a qqun d’autre.Bonjour tom57100Ton histoire est émouvante ,je vient d'apprendre apres 25 jours de SR que mon ex as qqun d'autre et j'avoue ne pas être guérie ,que du contraire ,un grand choc .Je regrette amerement d'avoir été fouiner dans son facebook et d'avoir vus cette photo de lui et de l'autre femme.J'espere bientôt être mieux car j'ai eu plusieur idées noir ,je suis épuisée et n'arrive plus a trouver le sommeil.Comme je comprend tu en es à 3semaines de SR ?Pourtant j'essais de remonter la pente,mais rien y fait , je rechutte malgres un antidépresseur.Palpitation , envie de pleurer , courbature, sensation d'abandon.....Pourquoi être aussi mal pour qq un qui n'a aucun scrupule ? qui après 4 jours j'était déjà remplacée pour une autre.Je ne sort plus, tellement perdus confiance en moi.Je vais voir un psy , il le faudras pour que je puisse aller de l'avant .Comme je t'envie d'aller mieux aussi rapidement.Merci pour ce message d'espoir.Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés