Elieza Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Tu n'as pas l'air d'avoir tres envie de te sortir les doigts... Au contraire, je demande que ça mais plus facile à dire qu'à faire ^^ Non, franchement, au bout d'un an, c'est pas plus facile a dire qu'a faire...c'est que tu ne le veut pas, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitoplir Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Tu n'as pas l'air d'avoir tres envie de te sortir les doigts... Au contraire, je demande que ça mais plus facile à dire qu'à faire ^^ Non, franchement, au bout d'un an, c'est pas plus facile a dire qu'a faire...c'est que tu ne le veut pas, c'est tout. Si, je le veux vraiment, mais pour des raisons personnelles, je n'ai pas du tout confiance en moi et mon ex m'a aimer malgré cela et m'a redonner confiance en moi. Du coup, je me dis tout le temps qu'il n'y a que elle qui peut me redonner confiance comme elle l'a fait et donc ça complique mes tentatives d'éloignement... Je l'idéalise aussi encore beaucoup trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Fito, il n'y a que toi qui peut te "sauver". Personne d'autre n'a ce pouvoir, et si tu crois qu'un tiers peut régler tes problèmes a ta place, et bien...tes problèmes ne seront jamais réglés, et tu te traineras ça toute ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Tu peux te trouver autant d'excuses que tu veux, ya que toi et ton envie qui peuvent le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitoplir Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Oui c'est sur, il n'y a que moi qui peut me sauver.. Il faut juste que je sois plus fort que je le suis aujourd'hui, ne plus être lunatique a déprimer 1 jour sur deux et combattre l'envie de la stalker ou de relire des anciennes conversations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés