Arthur Doe Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Je passe à autre chose, ça fait même 6 mois que je le fais. Ma seule question est de savoir comment expliquer son comportement ce dernier mois. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Ben mis à part sortir nos boules de cristal, je ne vois pas :)Si tu passais vraiment à autre chose, penses tu que tu t’inquiéterais de son comportement , vraiment (non pas que je ne comprenne pas tes interrogations, mais à un moment il faut savoir aussi dire stop et non pas "je veux une dernière dernière dernière explication car des fois, il n'y a rien de vraiment tangible à expliquer. "Je ne suis pas heureuse." j'ai donc décidé de remettre une dernière fois les choses au clair en lui disant que je ne comprenais pas son comportement. Comme à son habitude sur les sujets sensibles, elle s'est énervée. Est ce que c'est le signe de quelqu'un de fiable et "d'amoureux"? je n'en ai pas l'impression.Quand on souhaites créer quelque chose avec quelqu'un on ne fuit pas la communication ( et on ne s'en va pas à l'autre bout du monde, si ?). J'ai essayé de creuser et me suis confronté à une vérité toute autre qui lui faisait dire qu'elle ne voulait pas mélanger sa vie "là-bas" et son ancienne vie de Paris, elle affirmait qu'elle n'avait plus de sentiments (pour info, nous nous sommes quittés encore amoureux) voire même qu'elle n'avait jamais dit envisager à nouveau une relation avec moi. Donc tu insistes (là encore je peux l'entendre) mais tu as un bon refus en face...Quant à se quitter "amoureux" désolé mais c'est quelque chose que personnellement j'ai du mal à admettre donc pour me convaincre, il va falloir sortir l'artillerie lourde...Je pense que tu vois ce que je veux dire...Voilà...alors qui sait? peut être qu'elle a voulu juste tâter le terrain ou se dire qu'elle allait passer de bons moments puisque le risque était minime (vu qu'elle repartait et que toi tu n'allais pas la suivre).APrès , je peux me tromper bien entendu, ce n'est que ma vision de ce que tu nous décris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés