Aller au contenu

Après 7 ans et beaucoup de projet, elle part pour un autre

Domi06

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu l'as peut être mentionné ailleurs, mais elle vit où, elle, en ce moment?

Le midi, elle vit à l'appartement car je n'y suis pas.

Le soir, c'est moi qui y est, et elle vit chez son next depuis que j'ai connu leur relation (31.12.2018). De ces dires, "il ne faut pas croire que je dors là bas tous les soirs".

C'est ce qui rend ma période de reconstruction compliquée.

elle vit chez son next depuis que j'ai connu leur relation (31.12.2018). De ces dires, "il ne faut pas croire que je dors là bas tous les soirs".

Entre ce qu'elle raconte et la réalité hein...

Moi je crois Domi qu'elle te prend pour un canard, et qu'elle te raconte ce qui l'arrange elle, parce qu'elle y a un intérêt. Lequel? Je ne sais pas, je ne suis pas dans votre histoire.

Ce qu'il faut retenir, c'est "elle habite chez son next", pas "soit disant elle n'y dort pas tous les soirs".

elle vit chez son next depuis que j'ai connu leur relation (31.12.2018). De ces dires, "il ne faut pas croire que je dors là bas tous les soirs".

Entre ce qu'elle raconte et la réalité hein...

Moi je crois Domi qu'elle te prend pour un canard, et qu'elle te raconte ce qui l'arrange elle, parce qu'elle y a un intérêt. Lequel? Je ne sais pas, je ne suis pas dans votre histoire.

Ce qu'il faut retenir, c'est "elle habite chez son next", pas "soit disant elle n'y dort pas tous les soirs".

Là dessus, je n'ai jamais eu de doute sur le mensonge. Elle m'avait dit ça quand on s'était embrouillés mi janvier.

Son intérêt ? Que la relation se passe pour le mieux entre personne responsable le temps de la vente de l'appartement. Sinon, ça serait un cauchemar pour nous deux. Puis, elle est obligée de me dire "Amen" car si je veux m'amuser à bloquer la vente... je la bloquerai dans sa nouvelle relation, et financièrement elle ne pourrait pas assumer le crédit et le logement avec son next. => argument pour pensée négative supplémentaire.

Depuis que je lui ai remis la lettre (mercredi), et à l'exception de ce WE où on s'est vu et écrit (samedi et dimanche), je n'ai plus de ses nouvelles (elle m'a répondu amicalement mardi). Avant cela, j'en avais systématiquement niveau logistique tous les jours. => argument supplémentaire pour pensée négative.

Et malheureusement, tu n'écoutes pas assez ce que l'on peut te dire ici.

Si on analyse bien les choses, tu ne fais les choses que comme tu le sens. Nous avons été plusieurs à te dire que cette lettre n'était absolument pas une bonne idée. De l'écrire, oui, de lui remettre, non.

Avec du recul, on voit clairement que c'est depuis que tu as remis cette lettre que tu es entrain de déchanter. Tu perds les pédales et tu te raccroches au moindre signe pour te dire qu'il y a de l'espoir.. Car, au fond, si tu veux pas nous le dire, tant pis.. Mais ne te mens pas à toi même. Tu souhaitais que cette lettre provoque une réaction chez elle, qu'elle te réponde ou quoi, en disant qu'elle partage les mêmes sentiments..

Ensuite, tu peux encore relire ton sujet une seconde fois. Tu verras le type de personne qu'est ton ex.. Et tu réfléchiras sur la suite à donner.

Courage en tout cas!

Avec du recul, on voit clairement que c'est depuis que tu as remis cette lettre que tu es entrain de déchanter. Tu perds les pédales et tu te raccroches au moindre signe pour te dire qu'il y a de l'espoir.. Car, au fond, si tu veux pas nous le dire, tant pis.. Mais ne te mens pas à toi même. Tu souhaitais que cette lettre provoque une réaction chez elle, qu'elle te réponde ou quoi, en disant qu'elle partage les mêmes sentiments..

Je ne peux que plussoyer.

Le nombre de gens ici que j'ai vu passer, qui ont écrit une lettre "mais sans rien attendre en retour hein", et qui se retrouvaient, puisque pas de réponse ou pas la réponse espérée, a renvoyer un sms pour "savoir si la lettre a bien été reçue", ou pour "préciser certaines choses parce que c'était pas clair dans la lettre"....

Une non-réponse (et ce qu'elle t'as dit, a savoir qu'elle n'y répondrait pas), c'est une réponse en soi.

Le silence est une réponse. L'inaction est une réponse.

Avec cette lettre tu as juste remis 2 euros dans la machine. Ce qui elle la conforte dans son statut de petite princesse, car ne te leurre pas, c'est aussi pour ça qu'elle est sympa (s'assurer que tu restes à dispo pour lui rendre divers services, notamment par rapport à son chat hein). Maintenant qu'elle est rassurée, elle est repartie tranquille vers sa nouvelle vie.

Dans la lettre, je n'ai pas parlé de sentiment, mais que je voulais simplement continuer à aller de l'avant. Je n'attendais pas de réponse.

Ce qui m'a réellement fait perdre les pédales, c'est de la voir samedi alors que ce n'était pas prévu, et les échanges que nous avons eu car dans ma tête je l'imaginais "Youplaboom". Je n'avais pas conscience que le largueur pouvait aussi subir le contrecoup par moment.

Biensur que si tu attendais une réponse, une réaction, un signe. Sinon tu ne l'aurai pas ecrit.

La derniere femme que tu as largué avec qui tu es resté un moment. Si elle t'avais ecris une lettre ca t'aurai fait quoi ? Chier de devoir lire un pavé dont tu n'en a plus rien a faire et qui en plus va ressasser ce qui a déjà été dit. Et puis qu'est ce que tu en a a faire qu'elle avance dans sa vie vu que tu as justement quitté sa vie. Alors si tu es un peu cool tu vas lui souhaiter d’être heureuse mais heureuse sans toi bien-sur.

J'ai envie de te dire que princesse joue tres bien le coup, je lui tire mon chapeau. Elle voit que tu te requinque un peu, elle fait genre qu'elle va moins bien. Du coup elle a plus qu'a claquer du doigt si elle a besoin de quelque chose.

Elle a le beau role et le role principal. J'admire son jeu d'actrice :-Blue

Bon bah, on s'est vu à midi. J'ai voulu prendre le taureau par les cornes.

Avant toute chose, je voulais vous remercier pour vos derniers messages. Ça m'a permis de prendre du recul vis à vis de la situation, et sans vous, j'aurai été très mal aujourd'hui.

Verdict... Vous aviez totalement raison. Elle s'est quand même excusé de m'avoir donné de faux espoirs samedi dernier. Désormais, je vais pouvoir réellement tourner la page, et m'enlever toutes les pensées positives que j'avais. Pour le moment, je ressens une sorte de soulagement mais je crains le contre coup ce soir (et je vais être incapable de sortir vu que je n'ai dormi qu'une heure depuis hier matin, suite à une bonne soirée improvisée).

Elle a quand même réussi à m'appeler par le surnom qu'elle a donné à son mec. Je l'ai maudite.

Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé à travers ce sujet. J'espère désormais parvenir à vivre pour moi et aller de l'avant.

Hello à tous,

Quelques nouvelles...

Depuis samedi, j'ai la forme et je suis bien. Elle m'a beaucoup aidé ces derniers jours en me dégoûtant à petit feu. Elle continue à me faire des reproches sur le ménage (que je fais régulièrement et plus souvent qu'elle), sur le fait que j'ai des états d'âme avec elle (c'est pas comme si elle m'avait largué, dans la situation contraire, je suis persuadé qu'elle aurait été pire), et que je suis désobligeant (bah oui, je veux plus être un chien et je l'envoie chier). Ça me fait doucement bien rigoler. Désormais, quand je pense à elle, c'est uniquement en mal.

J'en viens à me demander pourquoi je ne suis pas parti avant elle.

Avec mon meilleur ami, on s'est organisé un voyage à Prague le mois prochain. Je viens de me remettre au sport, je sors énormément, et je m'éclate dans mon boulot. J'ai finalement très peu de temps seul.

Pour l'appartement, toujours en vente. Mais personnellement, je ne suis plus du tout pressé de le vendre. Contrairement à elle qui veut le brader et partir vite. J'espère pour elle qu'elle sera patiente car je n'ai pas l'intention de lâcher prise :D

Bravo bravo ! Je trouve que tu as géré cette affaire d'une main de maître !!

Merci. Je veux continuer sur cette voie.

Je voulais te demander, comment tu vis le fait d'être resté dans votre appartement commun en ayant racheté ses parts ?

Mon appartement me plait beaucoup et j'hésite à lui racheter ses parts. Mais vu que c'est elle qui s'est barrée, je ne veux pas lui donner 1€ et lui reprendre à la valeur de l'emprunt (juste payer les frais de notaire).