Freddorhapsody Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Haha merci Selmasultane pour ce message et la métaphore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinky Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonsoir, Personnellement je pense qu’il faut arrêter le contact avec elle. D’après ce que j’ai lu elle sait l’emprise qu’elle a sur toi, du coup elle en profite et toi tu accours. Pour ton bien être à toi, tu dois penser à toi, t’occuper l’esprit, te faire de nouveaux amis and co. Tu vas du coup voir la vie d’un autre côté. Et puis comme me dit ma maman : what’s meant to be will be. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddorhapsody Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 D’accord... merci Tinky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés