Johndoe72 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour.Alors je vais tâcher d être le plus clair dans tous ça même si je ne suis peut être pas objectif Une rencontre il y a bientôt 2 mois. Direct on accroche, nous nous voyons très souvent.De par mon passé je reste sur mes gardes et ne montre pas grand chose. Je laisse les choses se faire naturellement. Et au fur à mesure des jours, elle es devenu très expressive avec des je tient à toi, je suis heureuse de t avoir rencontrer. Donc forcément je me laisse allez étant donner que je commence à sentir la même chose.Les jours se suivent, toujours les même mots de sa bouche. On en arrive à ce qu'elle me présente son fils, chose que j ai pris comme une marque de confiance.Tout se déroule à merveille. Sorties, moment à deux, à trois. Tout cela pendant 6semaines. Lorsque ses copines lui proposent une soirée, avec plaisir je lui dit de profiter et ses seules réponses sont mais je veux que tu soit là... J insiste pour qu'elle fasse sa soirée fille.Elle me demande de dormir souvent avec elle. On se présente des amis. On rit. Chaque jours des échanges de mots doux, de surnoms attachant. Qu elle ne veut pas me perdre... Jusqu'à un samedi soir. Le midi elle me propose de passer la soirée ensemble j'accepte. Et la sans rien y comprendre durant la soirée elle se lève et me dit je part. Je rentre chez moi je ne m attaches pas on es trop different. Je ne suis pas heureuse. Laisse moi.De plus elle m avait déjà fait part de sa peur lorsqu'elle commence à s attacher. Mais je pense avoir fait en sorte de lui montrer qu'elle pouvait être en confiance. J ai commis quelques interdits genre 3 ou 4 SMS mais c est tout. SR puis 2 jours après mon dernier SMS lui signifiant que je n arrivais pas à comprendre. Elle ne m as pas supprimer de Facebook. M as même répondu il y a 2 jours a un coucou par je suis passer pas loin de ton travail j ai regarder si je te croisais. Je suis un peu paumer je dois l avouer. Je ne pense pas avoir grand chose à attendre d elle mais qui sait. On a bientôt 30 ans tous les deux.Merci de m avoir lu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Salut Johndoe72! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 BonjourDésolé de ce qu'il t'arrive.Il est vrai que l'on est pas dans la tête des gens (encore heureux, j'ai déjà du mal avec ceux qui partagent la mienne ^^) et qu'il arrive que des choses complètement absurdes arrivent...Tu as raison de ne pas attendre grand chose car si elle a ce genre de réaction subite près si peu de relation, qu'est ce que ça pourrait être après des années?? (ou pas tu me diras, certes)Je ne sais pas ce que tu cherches, conseils ou simplement t'épancher sur ta situation (ce qui aide aussi) mais si jamais elle te recontacte, je pense qu'il va falloir que les choses soient mises à plat, en lui disant honnêtement ce que tu penses, d'elle de son comportement et surtout de ce que éprouves.La balle sera ainsi dans son camp et ce sera elle qui mesurera les conséquences de ses actes.Selon ce qu'elle choisira, tu évolueras en fonction, mais il faut avant tout penser à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndoe72 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Oui j essaye de penser à moi. Compliquer de se sortir quelqu'un de la tête.Ce que je cherche c est compliquer. Tout semblait si bien se passer que j ai baisser la garde. J ai cru à tous ces mots qui maintenant se transforme en maux pour moi. Au final ce que j attends je pense c est une discussion en face à face au calme. Pas en t shirt dans le froid et elle dans sa voiture. Je pense pouvoir accepter son choix et puis il n y a pas le choix. Je ne lui écrit pas, je ne like pas ses photos ni les commentes. Son cadeau Noël partira lui aussi aux poubelles. Mais bon ceci es un détail simplement matériel. Je pense que la balle es dans son camp suite à mon dernier SMS. Je pense aussi qu avant des conseils on cherche surtout du réconfort ici. On ne peut jamais se fier à un seul avis non objectif du quitter ou du quitteur. Mais oui je ne cache pas au fond de moi attendre un retour même un simple SMS de sa part. En attendant les fêtes vont se dérouler et chacun profitera de sa famille ce qui fera du bien aussi.D après vous je dois la virer de Facebook et supprimer numéro...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndoe72 Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Bonsoir.Voilà comme je m en doutais j ai craquer et lui ai écrit. Lui ai dit qu'elle me manquait et que je tiens à elle. Après deux ou trois SMS avec des réponses froides et courte bien sûr. J ai beau dire que je ne dois pas attendre grand chose d elle maintenant. Je sais que j avais entamer le SR pour ce motif. Mauvais motif. Et je l 'ai briser comme un idiot.Je suis complètement perdu. Cela m enerve et me fait tourner comme un lion en cage. Même en m occupant à travailler j'y pense. Je me casserai bien le crâne sur un mur ça serait plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Salut John,Je comprend ce que tu vis j’ai presque vécu la même situation (durée, intensité, petits mots doux, etc) en même temps que toi sauf que j’ai pu parler avec elle et qu’elle m’a expliqué les raisons de se retournement de situation. C’est du coup un peu plus facile à vivre mais pas pour autant moins douloureux.Pour ton cas je pense effectivement qu’il faut couper tout contact avec elle car plus tu en fera plus tu attendras et il ne faut surtout pas attendre. Si elle revient comme l’a dit Kakahuet, ne te laisse pas retomber dedans trop vite et surtout ayez une discussion tout les deux sur ce qu’il s’est passé. En attendant essayes de faire des activités pour toi et sors avec ta famille, des amis et essayes de faire du sport ça fait du bien au corps et à l’esprit. Je sais c’est facile à dire mais dans notre état c’est très important de se forcer à faire ce genre de choses pour ne pas sombrer. Et ensuite trois solutions vont peut-être se présenter à toi. Tu t’es repris en main, elle revient et elle se rend compte de ce qu’elle a perdu, et la soit vous reprenez, soit tu n’en a même plus envie et du coup tampis pour elle. Ou alors elle ne revient pas mais tu auras fais ton chemin et ça voudra dire que ce n’etais tout simplement pas la bonne.Courage je sais que ces périodes ne sont pas faciles mais grâce à ces forum et nos amis cela permet de remonter la pente gentiment mais sûrement et de jours en jours allez mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndoe72 Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Merci de ton soutien.Puis je te demander ce qu'elle t as donner comme raison ?J'en cherche également mais elle ne me donne rien. Je ne me laisse pas allez. J ai juste envie de comprendre pour aussi avancer mais je me fait petit à petit à l idée de devoir avancer sans explication sincère. Encore merci à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Notre situation était cependant relativement différente sur un point : elle part une année très loin d’ici début janvier et cela à jouer un grand rôle dans sa décision. Mais sa raison principale est que pour le moment elle ne pouvait pas me donner ce que je voulais car elle n’etait pas prête à s’engager dans une relation sachant qu’elle ne serait pas là pendant 13 mois et qu’il valait mieux arrêter là. Même si 10 jours plus tôt on avait encore le projet que je vienne la voir là-bas et qu’elle rentrerait pour les vacances. Et la semaine passée elle me dit qu’elle s’est inconsciemment empêché de s’attacher à moi et qu’elle n’as jamais eu de sentiments mais comment peut-on être comme elle l’était et dire les choses qu’elle a dite sans avoir aucun sentiment et d’attaches.D’après moi soit sa raison a prix le dessus sur son cœur car elle a flippé et a eu peur de s’engager (dû à ses échecs dans ses dernières relations) et la distance n’aurait pas aider, soit elle a joué avec moi et a trouvé une excuse pour me quitter mais je la sens sincère alors je mise plus sur la première possibilité. Elle m’a expliqué son changement d’attitude soudain en me disant que quand on était ensemble elle avait mis son projet de voyage de côté mais que tout lui était revenu de pleins fouet et qu’elle avait réalisé que pour nous ce n’etait pas le bon moment, qu’on était allé trop vite.Tu vois que pour cette raison notre histoire est un peu différentes quand même.Mais je pense que dans ton cas même si les circonstances sont différentes la réaction n’est pas forcément différente car selon tes écrits, elle a switcher de comportement en quelques heures/Minutes (comme mon ex) et là effectivement je pense qu’il y a un problème et qu’elle a flippé aussi. Quelle est la raison exact je ne sais pas. Mais as-tu des détails sur ses relations précédentes ? Se sont-elles mal terminées ? Est-ce qu’elle a vécu un traumatisme n’étant plus jeune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndoe72 Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 On trouvera toujours des différences ^^Je crois que depuis le père de son fils elle n as pas eu de vrai histoire ou alors des déceptions. Elle m avait fait part de ses peurs qui surviennent en général au bout d un mois. Que son ex était un manipulateur qui ne jurait que par l argent. De mon côté ce qui aurait pu l effrayer c est une peine de sursis que j attends et je risque en faite d avoir un bracelet quelques mois. Et lorsque je lui en ai parler des le départ elle m as dit ce n est pas grave car je lui en ai expliquer le motif. Quelques semaines plus tard elle m'en reparle en disant : tu es tout ce que j'ai toujours attendu, alors si vraiment il t en mette un. Tu te déclare chez moi comme ça on sera ensemble.Donc oui gros switch en peu de temps dans sa tête. Elle seule peut savoir. Il es également possible qu'elle ne se soit pas attacher du tout et qu'elle ai tenter de s en convaincre mais dans ce cas il ne fallait pas me dire tous ça ^^Ah oui toi aussi c'est surprenant mais elle s est sûrement fait peur toute seule aussi surtout si tu as été la pour la rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Oui il y a probablement quelque chose de son passé qui l’a bloque mais sans avoir plus de détails de sa part c’est difficile à cibler.Tu as été honnête dès le début avec elle part rapport à ton bracelet donc le problème n’est pas là selon moi Ces changements soudain de comportement sont très perturbant et difficile à comprendre mais la seule chose à faire c’est de les laisser avec elles-mêmes en espérant qu’elles puissent reprendre confiance en elle et finir par ne plus avoir peur d’une relation qui pourrait marcher. C’est dommage quand même de saboter quelque chose qui aurait pu être une belle histoire. Je pense aussi qu’elle s’est faite peur toute seule et elle a aussi peut-être été mal conseillé par ses amies je sais pas. Quoiqu’il en soit je me dis que si on doit se retrouver on se retrouvera et que pendant ce temps je vais continuer ma vie et on verra bien ce qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndoe72 Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Oui c est le mieux à faire effectivement. Devenir "égoïste" et penser à soi même.J ai bien peur que de nos jours lorsqu'on donne blanc il faudrait donner noir et lorsqu'on donne noir il faudrait donner blanc. Compliqué de nos jours les relations homme femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés