Nicolas_56 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 C'est dommage cette étroitesse d'esprit, je me ferais mon propre opinion de ce livre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 ce n'est pas une question d'étroitesse d'esprit. c'est une question d'efficacité. si tu cherches des réponses c'est que tu as des questions, des points à préciser, à étayer. le mieux dans ce cas, est de te tourner vers une aide personalisée “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 C'est dommage cette étroitesse d'esprit, je me ferais mon propre opinion de ce livre ;-) Hum ... si par étroitesse d'esprit, tu entends retour d'expériences ...pourquoi pas...Sinon tu nous raconteras ce que tu en as retenu quand tu l'auras fini (en 2 jours c'est plié tellement c'est aisé à lire).M'enfin comme tu dis, "Welcome" to Bisounours' land" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés