Aller au contenu

J''ai quitté ma femme : dois-je me battre pour la reconquérir ?

Messages recommandés

Hahaha !! Donc ça y est c'est acté, mon thread devient officiellement un thread de racontage de vie ? :lol:

De toutes façons je n'ai plus grand chose à écrire dessus hormis prendre des nouvelles des gens qui m'ont aidé à m'en sortir par le haut ! ;)

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien ça y est. Nous sommes passés devant le notaire ce matin.

On a été très dignes lors de la transaction. Mais dès la sortie on s’est effondrés en larmes... et elle m’a embrassé sur la joue...

D'ailleurs elle était en béquilles, car elle s'était cassé les deux chevilles - c'était cela la raison de son hospitalisation... ça m'a vraiment chamboulé.

Bref. Un moment beaucoup plus difficile que prévu

Bonjour tout le monde !!

Comment que ça va que ça va aujourd'hui ?

ça fait un moment que je suis plus passé !

De manière générale, ça va. Je pense que tout le monde fait son petit bonhomme de chemin.

Comment ça va toi ?

Cette page qui se tourne, tu en es où actuellement ?

Ça va bien. Je pense que j’ai passé le plus dur. J’arrive à nouveau à m’investir dans d’autres relations.

Le seul truc qui m’a gonflé c’est qu’elle ne m’a pas apporté les clés chez le notaire. Donc je suis bon pour la contacter à nouveau...

Je l’ai fait et elle m’a proposé de prendre un café pour me les rendre en me demandant de prendre soin de moi. Je pense que je vais lui demander de tout déposer dans la boîte aux lettres, car je n’ai pas plus envie que cela de la voir. Surtout qu’elle est encore dans son truc « une fois je te réponds, la fois suivante je t’ignore ».

Je suis content de voir que tout le monde va bien en tout cas !! Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques à tous !

• 1 mois après...

Bonjour à tous !

Je fais un petit passage sur mon thread pour vous dire que tout se passe bien de mon côté. J’ai plus de liens sociaux que jamais au cours des 10 dernières années et je ne me suis jamais senti aussi entouré.

Mon histoire avec la jeune femme que j’ai rencontré le mois dernier se déploie, et nous préparons des vacances ensemble cet été.

J’ai croisé mon ex dans la rue. J’etais En voiture et elle marchait. Elle ne m’a pas vu. J’ai trouvé son état terrifiant... elle marchait les bras croisés, le dos voûté... on aurait dit qu’elle avait mille ans comme dans la chanson de Jacques Brel. Ça m’a vraiment serré le cœur de la voir comme cela... je ne peux rien y faire car ce n’est plus de mon ressort, mais malgré tout voir quelqu’un que l’on a aimé comme cela fait toujours mal. Je sais par des connaissances qu’elle va très mal.

Articles du blog en lien avec ce sujet