Aller au contenu

Mon ex commence à me les briser... même si je l'adore.

Messages recommandés

tu as raison reste sur cette ligne de conduite. tu y gagneras surment plus qu'eux.

ton ex a l'air toute chamboulé par ce qui lui arrive , un bon petit sr lui feras du bien ;)

quand a son mec ,j'ai deja connu ce genre de personne. laisse-le , c un blaireau ki essaye de se valorisé au yeux de ton ex...il doit pas etre si tranquille que ça pour agir ainsi.

courage ,je vis un peu la meme chose ke toi ,ma copine m'as menti aussi ,elle me disait je t'aime et m'appellais mon ange juste avant de me quitter...

je comprend ta situation.

courage l'ami !

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as sans doute raison. Son nouveau mec doit bien sentir qu'il y a quelque chose de bizarre. Mais sa façon de me narguer me fait bien chier quand même. J'ai parfois l'impression qu'en faisant ça, il essaye de me dire : "Tu vois, elle est avec moi".

Mais je suis certain que le fait que mon ex ait continué à m'appeler tous les soirs avant de s'endormir quand elle n'était pas avec lui, ça l'a bien fait chier. A moins qu'il n'était simplement pas au courant. Un soir, excédé, il m'a bien écrit (en me parlant du cercle d'amis de mon ex): "Si tu jartes, c'est pas grave"... :roll:

Toi, ton ex t'a dit pourquoi, juste avant de te quitter, elle te disait encore qu'elle t'aimait?

Ca, c'est un comportement que je ne comprendrai jamais.

sois disant pour ne pas me pourrir mes vacances....(sauf ke j'avais remarqué en changement de sa part kan meme ,du coup je n'ai fait ke de m'inquiter pendant ma semaine de repos)oui car a ce moment là j'etait en camping entre potes a narbonne, on ne pouvait pas etre ensemble elle est moi car c'etait prevu depuis un an deja. et nos vacances ne coincidé pas.

Oui, l'indifférence. Cette très chère indifférence. Disons que cette provocation de plus (de trop) me fait prendre conscience que je ne dois plus lui répondre, ni sur msn, ni à ses textos. Juste tirer un trait sur elle.

Parfois, je me dis que, elle et son mec, ils sont soit:

1) cons

2) sadiques

3) convaincus que j'ai accepté la rupture et leur relation (c'est dans les moments de grande bonté que je pense ça).

Quoique, non. Pas possible, vu qu'il y a 20 jours (quelques jours avant le début de mon SR), alors que mon ex me parlait du fait qu'elle allait passer quelques jours avec lui, je lui ai demandé pourquoi je devais endurer ça (preuve que ça ne me laissait pas du tout indifférent et que ça me faisait mal, donc que je l'aimais encore).

(D'ailleurs, je viens de penser à truc rigolo. J'ai commencé mon SR le 08.08.2008. Et ce jour-là, mon ex avait marqué sur msn "08.08.2008... que va-t-il se passer?" Tu as eu ta réponse, ma poulette. :D )

Parfois, je me dis que la connerie humaine n'a pas de limites. Je repense à cette phrase de Michel Boujenah : "J'ai cherché un mot pour les décrire. Je trouvais pas, parce que je cherchais compliqué. Y avait simple : CONS " :lol:

Je viens d'écrire un immense mail à mon ex... que je ne lui enverrai pas.

J'y ai déballé tout ce que j'avais sur le coeur, toutes les rancoeurs que je gardais au fond de moi. Toutes mes opinions sur son comportement menteur d'avant la rupture, sur ses excuses pour essayer d'excuser ses mensonges, et sur ce comportement d'autruche et d'amnésique que semble avoir créé chez elle mon SR. Punaise, ça fait du bien.

Mais, en le relisant, je me demande pourquoi je l'aime encore et surtout pourquoi j'aimerais tant qu'elle revienne. :shock:

Je sais que je ne dois pas briser mon SR, mais là, faut vraiment que je lui écrive.

Je sais qu'elle sera à Paris lundi (elle espérait m'y voir, mais je n'y serai pas, et ça l'énerve) et, comme elle m'avait proposé de me renvoyer les bouquins (importants) qu'elle avait encore de moi, j'aimerais lui écrire un texto très cordial (en fait, je l'ai déjà écrit, mais pas encore envoyé) pour lui demander, si elle passe par Paris comme prévu, de les déposer chez ma concierge, qui me les remettra à mon retour. Pensez-vous que je doive le lui envoyer?

comme je disais à nina, je suis perdue en ce mmt, je doute à nouveau que le SR soit efficace ds mon cas et je pense même qu'il me fasse perdre le peu de chance qu'il me reste que ça remarche ac mon ex. Dc j'espère ne pas donner de mauvais conseils..

ms je pense que tu ne ferais rien de mal à lui dire si tes bouquins st très importants. En plus, ça tombe bien, tu ne seras pa là, dc tu ne la verras pas, alors pq pas? Tu ne lui proposes pas de RV, tt va bien... Tu ne peu pa avoir l'air super content de la voir, tu lui demandes de déposer tes bouquins...

OUi, pq pq? Ms ce n'est que mon avis, attends peut-être le conseil d'une vraie fatale woof!! Apparemment, je l'ai été, ms je ne le suis plus... j'ai perdu le titre.... :( ;)

Merci pour ton message. Oui, je pense que je vais lui envoyer ce texto. Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que c'est rompre le SR?

Quant à ce mail-fleuve que j'ai écrit en déversant toute ma rancoeur, pensez-vous que je doive le garder pour moi? Lui envoyer?

Ou simplement, si elle me redemande pk je suis froid et distant avec elle, lui répondre quelque chose du genre "j'ai pris du recul par rapport à ces six derniers mois"...?

En fait, pour être sincère, autant le principe du SR est génial, autant j'avoue avoir du mal à être crédible. Disons que, vu qu'elle tente souvent de m'appeler, je le sens mal de lui répondre à chaque fois (avec un ou deux jours de retard, évidemment) que je suis occupé. Elle va finir par comprendre que je l'évite (car c'est bien ce que je fais) et penser que je la prends pour une conne.

Et, d'un autre côté, si je fais un SR drastique, avec silence total et aucune réponse à aucun de ses appels et textos pendant un mois ou deux, je me vois mal passer en mode reconquête, l'appeler, après ces deux mois de "dédain" total, pour prendre de ses nouvelles, comme ça, subitement. :roll:

si tu lui envoies ttes tes rancoeurs, tu vas vraiment lui montrer que tu lui en veux et que c pr ça que tu l'évites. et effectivmt, pr prendre contact 2 mois plus tard, c encore plus dur... Alors que si ds l'autre cas, elle se dira que tu as du l'éviter pr accepter ta rupture ac elle. enfin, ce n'est que mon avis. Ms déjà qu'elle va peut-être pa comprendre que tu l'as recontacte, je me dis la même chose, vu qu'il sait que je l'évite, moi non plus, je n'ai pa réussi à être crédible et il sait très bien que je l'aime encore et que c pr ça que je ne suis pas très sympa ac lui . Ms il peut qd même douter... Dc ds 2 mois, enfin, peut-être un peu moins, qd je le recontacterai, il se dira que j'ai accepté, et c tt. Il se dira pas que je lui en veux. En tt cas, là, il a le bénéfice du doute, alors que si toi tu lui di ttes rancoeurs, elle saura que tu ne l'oublies au contraire, que tu lui en veux encore...

Ne lui fai pa croire ça...Il vaut mieux qu'elle croit que tu es en train de l'oublier non?

Hasard et comment embrouiller les gens en 2 secondes :lol: :lol: :lol:

Coeur Perdu,

Tu a besoin de tes affaires, tu peux lui reclamer.

Tu sais moi j'ai fait pareil pour mes clés cettes semaine et franchement je me sent mieux...

Mais juste un texto bref n'evoquant que le coté materiel ira tres bien...

Apres pour les reponses à ces texto, il y a un moment ou tu ira mieux et ou tu pourra moins espacer tes réponses, préparer le terrain en quelque sorte mais pour le moment je pense que ni toi ni ton ex n'etes prets encore pour la deuxieme étape...

Alors.... ;)

Hasard et comment embrouiller les gens en 2 secondes :lol: :lol: :lol:

Coeur Perdu,

Tu a besoin de tes affaires, tu peux lui reclamer.

Tu sais moi j'ai fait pareil pour mes clés cettes semaine et franchement je me sent mieux...

Mais juste un texto bref n'evoquant que le coté materiel ira tres bien...

Apres pour les reponses à ces texto, il y a un moment ou tu ira mieux et ou tu pourra moins espacer tes réponses, préparer le terrain en quelque sorte mais pour le moment je pense que ni toi ni ton ex n'etes prets encore pour la deuxieme étape...

Alors.... ;)

Bah, Chouchou, c'était clair pourtant.... :roll: :roll:

et c'est ce que je disais pr le message, bien sûr qu'il peut lui envoyer un sms pr récupérer ses affaires, en plus, il ne la verra pa ! ça tombe bien! ;)

C'est tt ce que je voulais dire Chouchou.... :?

Salut Coeur perdu,

Bon comme j'étais un peu absente....j'ai tout relu

bon comme d'hab: :shock: :shock: :shock:

j'ai une question au vu de tout ça: pourquoi tu la bloques pas sur msn??

.....une vraie torture pour toi ce truc!!!

Finalement ton SR n'est pas un SR puisque vous communiquez!!....même si tu ne répond pas de suite...

Moi à ta place je répondrai plus à rien.....

Parce que là depuis le début, ça te fais souffrir tout ça...elle est toujours à te harceler pour un oui ou un non....avec l'autre en plus!!!! :evil:

vraiment ça dépasse tout!!!

Courage à toi!!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet