chouchou Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Encore tu le prend en rigolant !!!!Mais j'avoue que ton ex est fantastique!!! :lol: Ce qui montre bien qu'elle n'a pas encore pris conscience de son comportement plutôt troublant :? En tout cas du gère, bravo monsieur, et surtout garde le cap :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'était juste manière de parler, tu n'as pas à lui répondre face à ce genre de reproche, tu es en SR de toute façon ;) C'est bien que tu penses à voir carrément ailleurs, c'est une étape vers l'avant. C'est la preuve que tu avances dans ta reconstruction et que ton ex est bien descendue de son piédestal.Et puis il faut qu'elle te mérite également, tu as le droit de vivre autre chose, c'est elle qui a rompu elle assume! Au moins elle pourra se remettre en question... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 De plus en plus délirant. Elle m'a écrit hier soir sur msn pour me demander conseil pour (encore et toujours) son concert, j'ai répondu en vitesse, je lui ai dit que je devais y aller, elle m'a dit "tu vas déjà au lit", je lui réponds que non, et elle me dit "ah tu sors?", je lui réponds que oui. Sa réponse : "amuse-toi bien. fais des folies de ton corps. A bientôt" :D Jusque là, rien d'anormal (quoique...). Mais le plus marrant, c'est que, ce matin, en me réveillant, je vois sur mon portable (que je n'avais pas éteint) un message d'elle, envoyé à 3h du mat : "tu dors? je pense chanter un chant de mozart. T'en penses quoi?"Je trouve ça surréaliste, me demander "tu dors?" alors que je lui ai dit que je sortais...Complètement à l'ouest, cette fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 :lol: :lol: :lol: Coeur perdu quand je te disait qu'on avait les meme!!!!Je l'ai eu ce meme texto "tu dors"?à 3h du matin!!!euh un vendredi soir comme par hazard...Alala surréaliste, comique ou pathétique à ton avis? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je vote pathétique ! Sors la laisse Coeurperdu, on a un futur caniche en vue ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Y'aurait vraiment matière à faire une étude psycho-sociologique entre certains ex et leur manière de communiquer ! :ugeek: Ils sont grave quand-même !! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Nouveau texto de sa part: "Ecoute, je sais que tu ne veux plus de moi en tant qu'amie. Tu ne veux plus que je t'appelle, tu ne veux plus m'aider... Tu ne me réponds plus à part pour me dire que tu n'as pas le temps. Dommage pour notre pacte."Oui, en effet, quand on était ensemble, on avait établi un pacte comme quoi on resterait toujours amis quoi qu'il arrive. Exactement le genre de pacte qu'on fait quand on est amoureux et qu'on n'imagine pas que ça puisse changer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 là elle a les nerfs et elle essaie de te faire culpabiliser...tient bon ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 En fait, ce qui me fait prodigieusement chier, c'est qu'elle ne vient me parler que parce qu'elle a besoin d'aide pour son concert et qu'elle ne trouve pas les partoches.Depuis près de six ans (depuis qu'on s'est rencontrés, en fait), elle est comme ça.Dès qu'elle ne comprend pas quelque chose en fac ou ne trouve pas quelque chose, elle m'appelle à le rescousse, vu que nous partageons la même passion pour la musique et faisons les mêmes études.Comme j'étais amoureux d'elle, je l'aidais avec plaisir. De son côté, elle m'a toujours reproché de ne jamais rien lui demander (parce que, contrairement à elle, je déteste demander de l'aide, et, parfois, je préfère me planter tout seul que réussir avec beaucoup d'aide extérieure).Et là, je sature. Je n'en peux plus d'être son saint-bernard. C'est usant. Même après m'avoir quitté, elle continuait à me demande de l'aide dès qu'elle en avait besoin.Et moi, comme un gland, j'acceptais, brave petit chien soumis.Il a quelques mois, exaspéré par son "amitié" à mon égard, je lui dit au tel que je veux couper les ponts. Elle accepte à contrecoeur, mais ose quand même me demander : "Si jamais j'ai besoin de quelque chose, en musique, je pourrais te demander?" Ma réponse : "Non. Tu te démerdes". Sa réaction: un bon raccrochage au nez.Là, elle m'écrit : "je ne sais pas pk tu es si froid avec moi du jour au lendemain. Qu'est ce qui s'est passé?" J'en peux plus, je suis sur le point de craquer et de tout lui balancer dans la gueule. Retenez-moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est un peu facile, ça me fait penser au mien qui ne me parlait que pour me parler de notre fils, RIEN D'AUTRE!Bon, c'est pas de la musique, mais bon...là, j'étais bien obliger de communiquer!Et l'excuse à 2 balles de m'appeler pour me demander des trucs sur les couches et cie...C'est un moyen comme un autre de garder le contact.Moi je te conseille un truc, que j'ai réalisé pour moi, quand il m'envoyait sa colère (parce que SR), je ne répondais pas, JE NE LE PRENAIS PAS POUR MOI!! C'est SA colère!Donc là pareil, elle est en colère, c'est la sienne, pas la tienne, toi tu as été honnete en lui disant les choses, elle n'accepte pas...ben voilà, c'est comme ça. Tu peux juste lui dire "j'entends ta colère"! Mais ne lui reproche rien, essais de garder ton calme (pas facile je l'admets) crie dans un oreiller après, pleure prends en à ta vaisselle...tout ce que tu veux, mais s'en prendre à elle ne fera rien avancer du tout! Et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler dans cette situation, ça évite de dire des bétises! C'est ce que je me suis dis que j'allais faire désormais!Voilà, c'était mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Le problème, c'est qu'elle me demande pk du jour au lendemain je ne lui ai plus répondu.Qu'est ce que je réponds????????????????Je lui ai dit que j'étais occupé. Elle vient de me répondre : "oh que non. tu m'appelais environ tous les soirs. tu n'as pas me dire que tu n'as pas changé"... Je craque...Elle m'écrit : "depuis que tu es rentré de chez ta soeur, tu as changé, tu es froid, et tu me négliges" (effectivement, puisque quand j'étais chez ma soeur, elle est allé avec son mec au mariage d'un de ses amis, mariage auquel, quand on était ensemble, elle était invitée toute seule...Là elle me sort : "je voudrais savoir ce que je t'ai fait"... "un jour tu me dis que ça te ferait plaisir qu'on se voie et le lendemain, PLUS RIEN. il s'est quand meme passé quelque chose!" Modifié le 21 août 2008 par coeurperdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je rejoins l'avis de ptite louv ! lui crier ta colère ne sera pas bénéfique...pire je pense que ça pourrait la faire fuir...joue au plus malin et laisse là s'énerver sans réagir...fais comme si de rien n'était...Là elle attend clairement que tu réagisses à ses propos alors laisse couler ! (même si c'est dur) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 nos message ce sont croisés...Bah tu n'as tout simplement pas d'explication à lui fournir...wait & see ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Je lui ai répondu : "il ne s'est rien passé. juste des imprévus qui me sont tombés dessus un peu tous en même temps". Elle vient de me répondre : "ben ui ca ca ne te ressemble pas du tout. je crois que ca serait mieux que tu ne viennes pas au concert. et jvais tenvoyer tes livres"... Attention: énormité: "meme encore maintenant tu me fais souffrir, dc je préfère la distance.""et puis tu ne veux plus etre mon ami, alors je ne sers plus a rien pour toi"Vous avez du live, là !!!Là, elle me dit : "on dirait que jsuis une étrangère, alors que ca fait 7 ans qu'on se connait. C'est comme si ta soeur t'appelait plusieurs fois et que tu la rappellerais pas du tout. Ca fout les boules" :roll: Modifié le 21 août 2008 par coeurperdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Alors le prochain texto si on a vraiment le meme genre d'ex sera "tant pis pour nous.Adieux..." :shock: Calimero is back....Chantage affectif quand tu nous tiens :? ...En tout cas tu me fait marrer tant tes post, la version d'Ariane au masculin... :mrgreen: Bon soyons serieux: Ne repond pas à ce genre de texto, pour avoir experimenté la chose, ce n'est qu'un test, rien de plus.Là elle panique, voila :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés