coeurperdu Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Texto de sa part : "Hello. Tu es bien arrivé à Paris?"... L'amnésie la reprendrait-elle?En ouvrant ce fil, je ne pensais pas que le titre allait être si juste. Comme qui dirait, dans Kaamelott: "Elle commence sérieusement à me casser les noix"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Punaise c'est usant :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui, à croire qu'on ne s'est pas parlé jeudi soir. Autant pisser dans un violon. Enfin, là, c'est carrément une contrebasse. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Un numéro privé vient d'essayer de m'appeler sur mon fixe... Comme c'est un numéro privé, je ne saurais affirmer que c'est mon ex... M'enfin, à cette heure-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 aaaaah ces fichus appels masqués ! ça me rend folle aussi ! Bien que mon ex n'agisse jamais comme ça ...je pourrais m'arracher les cheveux à chaque fois que je vois un appel en absence avec noté "appel inconnu" ! c'est pas humain ! :lol: Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Disons qu'en ce qui me concerne, à minuit 40, je pense que ça ne peut pas être grand-monde qui tente de m'appeler à une heure pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ça c'est clair ^^^ Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Petit craquage cette nuit en repensant à mon ex... Enfin, surtout en repensant à la façon qu'elle avait parfois de me parler de "[son] chéri" comme si de rien était. C'est là que je me rends compte qu'elle me considérait vraiment comme un ami. Pour elle, j'étais son meilleur ami avant d'être son ex. Cette nuit, j'en suis même venu à me demander si on avait un jour été ensemble ou si j'avais simplement rêvé. Parce qu'elle me parlait vraiment de "[son] chéri" comme elle me parlait du copain qu'elle avait il y a cinq ans, quand on était encore amis et pas encore ensemble. Comme si rien ne s'était jamais passé. Comme si on n'avait jamais passé plus de 4 ans ensemble. Comme si elle n'avait jamais eu de sentiments pour moi et comme si je n'en avais jamais eu pour elle. Comme si elle ne m'avait jamais largué. Comme si j'avais toujours été un de ses potes. Elle m'en parlait comme elle en parlait à ses potes. Réalisait-elle que derrière l'ami qu'elle voyait il y avait son ex qu'elle avait largué? Probablement pas. Quand elle y réfléchissait, elle comprenait que ça me fasse souffrir et me disait qu'elle allait "faire attention". Mais la plupart du temps, elle n'y pensait plus. Je sais que, si je l'avais quittée pour une autre, sachant que ça l'aurait fait souffrir, j'aurais fait attention en écrivant de ne pas parler de "ma chérie" pour lui épargner des souffrances en enfonçant le clou involontairement.Elle, elle ne prend pas cette peine. Méchanceté ou bêtise, je me suis posé la question.Et, après reflexion, je pense que c'est juste un peu de bêtise due à son amitié pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ça ne va peut-être pas t'aider ce que je vais te dire mais, depuis que je sais que mon ex a un nouvel homme dans sa vie, je les imagine parfois, me disant : "tiens, le week-end prochain elle n'a pas son fils, ça va être la fête du slip/string" ou "ah ben tiens, en fait, elle lui a sûrement fait le coup de l'appeler en pleine semaine pour lui demander s'il ne pouvait pas passer", etc.Et tu sais ce que ça me fait ?RIEN !Pourquoi ?Parce que c'est lui maintenant qui a pris un ticket pour le grand huit et qu'il ne le sait pas encore. Et ça, ça me ravit au plus haut point !! :twisted: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pour ma part, ce n'est pas tellement de m'imaginer qu'elle fait "des choses" avec lui qui me fait mal, mais plutôt le fait qu'elle m'écrive "..... avec mon chéri", comme si j'étais un de ses potes, sans même réaliser que je suis son ex, qu'elle m'a largué et fait souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle m'a écrit pour mon anniv. Le genre de texto que je déteste venant d'elle, gentil mais tellement amical: "Coucou. Je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire. Que tous tes rêves se réalisent. Amuse-toi bien aujourd'hui. J'espère que ta rentrée s'est bien passée et ton boulot aussi. Je te fais de gros bisous. Bonne journée! "Je n'ai rien répondu. Sans doute était-ce le mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je pense aussi. Surtout si tu veux casser ce statut d'ami. Qu'elle voie un peu que tu n'es pas là tout le temps...Et surtout: JOYEUX ANNIVERSAIRE! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je suis d'accord avec Morgane !Peut-être que c un peu en retard, mais je te souhaite aussi un très Joyeux anniversaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Joyeux anniversaire (et surtout prends soin de toi !) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 oui tu as raison ne répond pas !Happy Bday également ! :D Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés