Aller au contenu

Mon ex commence à me les briser... même si je l'adore.

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle force coeurperdu! Je suis contente que tu sois dans une vraie phase de reconstruction, et j'espère qu'elle te laissera la mener à bien! Effectivement, il semble que même si les sentiments sont là ou si tout se passe bien, le fait que l'autre ne soit pas en accord avec lui-même ou avec le vécu suffise à rendre la relation temporairement impossible. Reste à voir après s'il y a évolution!

En tout cas, selon notre Bible, tu ferais un parfait "homme fatal"! :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Faudra que tu m'expliques ça.

Rien de bien volontairement fatal là-dedans. Juste l'envie de me reconstruire sans l'attendre, voyant que, de son côté comme du mien, il y a un gros travail de "tablerasage", de digestion et de pardon à faire.

Donc un travail que seul le temps peut accomplir. Après... on verra bien. Peut-être une amitié, peut-être davantage. Chi lo sà?

Bordel de nom de Dieu !!! Je l'avais bloquée et effacée d'msn, et elle vient de m'écrire "coucou. tu es là?"... Comment elle a fait ça? :shock:

Dire que jeudi soir on a eu une discussion si franche, si honnête, sans masques, pendant laquelle elle semblait avoir compris et accepté mes décisions... Elle qui m'a même dit elle-même "je voulais qu'on soit amis, mais visiblement d'après toi ça n'est pas possible, donc je vais m'effacer"...

Visiblement, sa lucidité soudaine (je pensais même qu'elle commençait à devenir adulte) n'aura duré que quelques jours.

Bon allez...Je pose une option sur coeurperdu ! :mrgreen: (voilà, je vais me constituer un harem sur JRME et ça ira vite bien mieux :mrgreen: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

C'est sûr que vu ce qu'on vit, on pourrait se consoler les uns les autres... ;)

(Et puis, au moins une chose est sûre, c'est que vu qu'on sait ce que c'est que de se faire quitter, on fera de notre mieux pour ne jamais traiter quelqu'un de la même façon que nos ex l'ont fait avec nous)

Et puis qui sait, peut-être que l'amour de notre vie se trouve tout simplement sur ce forum... et qu'il fallait qu'on aille dessus pour le rencontrer. Sauf que, pour qu'on se retrouve ici, fallait qu'on se fasse larguer... :D

ouaaa ça c'est de la philosophie coeur perdu!!!!! le destin voulai qu'on se fasse larguer :) c'est beau la vie hihi et puis si sa se trouve on a briser plein de coeur sans le savoir nous aussi :)

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

Articles du blog en lien avec ce sujet