Aller au contenu

Mon ex commence à me les briser... même si je l'adore.

Messages recommandés

A mon avis, c'est simplement un prétexte pour garder le contact, et surtout pour déboucher sur une autre discussion.

Le seul est unique moyen c'est de maintenir un SR, récupéré tes clefs, tes bouquins, et après SR pour de bon. Elle va te faire tourner en bourrique ma parole.

N'oublie pas " VIS TA VIE " ( ça deviens ma devise hi hi )

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, chouchou, d'avoir mis un terme à tout cela. Pour ma part, j'attends les bouquins, les clefs, et puis basta. J'arrête le SR, je passe en mode VPMELRDMV (Vivre Pour Moi Et La Rayer De Ma Vie). Parce que le SR, c'est surtout ne pas les contacter de nous-même, mais il n'interdit pas de leur répondre... avec du retard, bien sûr.

M'enfin, à la longue, c'est fatiguant, ce jeu. Leur faire croire continuellement qu'on est trop occupés pour leur répondre... alors qu'on a le temps de sortir et de parler à d'autres amis. Dans le cas où les ex se manifestent peu, ce jeu est jouable, je pense. Mais dans le cas où, comme chez Hasard 2 ou moi-même, nos ex nous contactent continuellement, ça devient lourd. Et puis surtout, ils se rendent compte qu'on les évite.

Alors mieux vaut pour moi (et pour elle) que j'arrête définitivement de lui répondre.

L'envie me brûle de lui balancer une petite phrase sur l'âge adulte et la remise en question, mais non.

Et puis, vu comme elle se plaint et m'en veut de ne pas lui accorder de temps, je me doute bien que, même si (à force de m'appeler et de n'avoir plus aucun signe de vie de ma part) elle arrête de m'appeler, elle ne m'oubliera pas. Et ça, ça me rassure, quelque part.

Petite anecdote croustillante à laquelle je viens de repenser: à la fin du stage qu'on a fait ensemble en juillet, elle est restée dormir chez moi à Paris pour prendre son train le lendemain et rentrer chez elle. Jusque là, rien de bien space (quoique, dormir chez son ex qu'on a largué...). Le lendemain matin, elle prend sa douche chez moi. Après sa douche, elle finit de se préparer, je rentre dans la salle de bain pour finir de me préparer aussi.

Et elle commence à s'épiler. D'abord les jambes, rien de bien déplacé. Mais le pire vient juste après: elle commence à s'épiler... le minou...en continuant à me parler, comme si de rien était,... devant moi. :shock:

En y repensant, je me dis que: soit elle est con, soit elle me provoque, soit ses sentiments pour moi sont tellement morts que ça ne lui fait plus rien de faire ça devant moi. (Bien que je sais très bien qu'elle ne ferait jamais ça - trop de gêne - devant aucun des mecs qu'elle qualifie d'amis)

Dernière discussion avec mon ex avant le récupérage des bouquins et l'indifférence (et le début de MA vie). Tant pis pour les règles du silence et du site. Elle refuse de me rendre certaines choses, alors j'insiste un peu. Je sais que c'est contraire aux règles du SR, mais là, je prends le taureau (enfin, la vache) par les cornes pour mieux disparaitre.

Petite anecdote croustillante à laquelle je viens de repenser: à la fin du stage qu'on a fait ensemble en juillet, elle est restée dormir chez moi à Paris pour prendre son train le lendemain et rentrer chez elle. Jusque là, rien de bien space (quoique, dormir chez son ex qu'on a largué...). Le lendemain matin, elle prend sa douche chez moi. Après sa douche, elle finit de se préparer, je rentre dans la salle de bain pour finir de me préparer aussi.

Et elle commence à s'épiler. D'abord les jambes, rien de bien déplacé. Mais le pire vient juste après: elle commence à s'épiler... le minou...en continuant à me parler, comme si de rien était,... devant moi. :shock:

En y repensant, je me dis que: soit elle est con, soit elle me provoque, soit ses sentiments pour moi sont tellement morts que ça ne lui fait plus rien de faire ça devant moi. (Bien que je sais très bien qu'elle ne ferait jamais ça - trop de gêne - devant aucun des mecs qu'elle qualifie d'amis)

MDR !! :lol: :lol: :lol:

J'imagine la scène !!!

Perso, je ne pourrais pas faire ça devant un ex même pour qui je n'ai plus de sentiment, ni devant un ami, ni devant un mec en fait, c'est trop intime !!

Sauf si j'ai une idée derrière la tête, héhé ! ;)

Euh, reflexion faite, même avec une idée derrière la tête, c'est pas top classe pour 2 sous ça, donc non, je le ferais pas du tout du tout !! :lol:

Modifié par Cannelle

Articles du blog en lien avec ce sujet