sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah ! chouchou qui en pousse une petite, ça fait du bien quand même ! :) Mince alors, je commençais à croire que tout le monde s'endormait ! Attends que ce soit mon tour, il arrive je pense !!@coeurperduje dois être sado-maso, quelque part...oui, et tu sembles aimer ça ! :o Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Surtout que tu interprete un comportement tordu aussi coeur perdu.... ;) Mais est ce le reflet de la réalité??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca dépend des moments. Par moment je me dis qu'elle n'est qu'une manipulatrice qui enrage de me voir disparaître des horizons de ses commandements... Et par moment je me dis que je lui manque mais qu'elle ne sait pas comment l'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 mouai..... :roll: Comment te dire coeur perdu le fond de ma pensée....Comme j'aimerais que tu ouvre les yeux sur la réalité...Contente toi des faits si ça peut t'aider au lieu de tes interprétations...Je me demande ce que Bibalista te répondrais dans ce cas bien précis.... :? Si je te dis ça c'est que je connais ce genre de délire et que je sais qu'au fond de toi tu connais les reponses.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Vas-y. Dis-moi le fond de ta pensée. En mp si tu veux... :D Ou ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Allez, chouchou, botte-moi les fesses... :mrgreen: J'en ai besoin. Je suis vraiment dans une phase d'oscillation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 A y est!!!Coeurperdu je m'ajoute aux filles pour te botter les fesses!!!!!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Là elle recommence à me les briser. Je lui ai écrit pour lui demander s'il y avait "du nouveau quant aux bouquins". Et elle me répond que ses parents les déposeront sûrement dimanche (alors que je lui ai dit que je partais samedi) - elle espère quoi, que, pour économiser les frais de poste, ses parents peuvent déposer les bouquins et que ça sera aux miens de me les renvoyer à Paris?... - , ou qu'elle sera à une expo vendredi à mulhouse (à une demi-h de voiture de chez mes parents) - elle s'attends à ce que j'aille jusqu'à l'expo pour les récupérer de ses mains? -... Alors qu'avant-hier elle m'a dit sur msn qu'elle passerait les déposer dans la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 pfff, laisse tomber franchement elle est vraiment casse-couille!Alors tu sais quoi, les bouquins, tu les récupéreras un autre jour! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Là elle vient de m'écrire pour m'inviter à l'expo... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de lui demander de me rendre mes clefs. Elle me répond: "tout est fini alors, même notre amitié?"... j'ai une furieuse envie de répondre oui... retenez-moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors les clés attention ça c'est mon domaine!!!!Vas faire un tour sur mon post j'ai copié les textos envoyés à mon ex ds ce cas bien precis...Radicale comme methode....Dis moi si tu trouve pas je te cherche le lien (c ds histoires)...Au fait je t'ai repondu!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour ton message. Tu es géniale. J'avoue avoir un peu du mal à localiser tes textos.J'ai fini par la laisser me parler sur msn une dernière fois. On s'est mis d'accord sur les bouquins et les clefs. Et donc, quand je lui ai demandé les clefs, elle m'a sorti cette phrase : "donc tout est fini, même notre amitié". Elle m'a redemandé si je viendrais à son concert dans trois semaines, je lui ai répondu qu'on verra (plutôt que de dire non). Réponse : "même à ça tu viendras pas..." Elle m'a de nouveau sorti : "tu es froid, pas sympa du tout"... Pas de réaction de ma part.Les choses s'arrangent. Et une fois que j'aurai mes bouquins et mes clefs... indifférence totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Décidemment, je ne la comprendrai jamais. Elle vient de me demander mon adresse exacte à Paris, soi-disant pour m'envoyer une invitation pour son concert... alors qu'au fond d'elle-même, elle sait que je ne viendrai pas (cf mon post juste au-dessus)... Tordue et archi-tordue. :!: :?: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 je confirme!!!! :mrgreen: tu vois avec le recul, j'ai mis un terme à ce cirque, au moins il boude, j'ai une paix royale et je m'en porte pas plus mal :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés