Aller au contenu

Mon ex commence à me les briser... même si je l'adore.

Messages recommandés

Ah ! chouchou qui en pousse une petite, ça fait du bien quand même ! :)

Mince alors, je commençais à croire que tout le monde s'endormait ! Attends que ce soit mon tour, il arrive je pense !!

@coeurperdu

je dois être sado-maso, quelque part...

oui, et tu sembles aimer ça !

:o

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouai..... :roll:

Comment te dire coeur perdu le fond de ma pensée....

Comme j'aimerais que tu ouvre les yeux sur la réalité...

Contente toi des faits si ça peut t'aider au lieu de tes interprétations...

Je me demande ce que Bibalista te répondrais dans ce cas bien précis.... :?

Si je te dis ça c'est que je connais ce genre de délire et que je sais qu'au fond de toi tu connais les reponses.... ;)

Là elle recommence à me les briser. Je lui ai écrit pour lui demander s'il y avait "du nouveau quant aux bouquins". Et elle me répond que ses parents les déposeront sûrement dimanche (alors que je lui ai dit que je partais samedi) - elle espère quoi, que, pour économiser les frais de poste, ses parents peuvent déposer les bouquins et que ça sera aux miens de me les renvoyer à Paris?... - , ou qu'elle sera à une expo vendredi à mulhouse (à une demi-h de voiture de chez mes parents) - elle s'attends à ce que j'aille jusqu'à l'expo pour les récupérer de ses mains? -... Alors qu'avant-hier elle m'a dit sur msn qu'elle passerait les déposer dans la semaine...

Merci pour ton message. Tu es géniale. J'avoue avoir un peu du mal à localiser tes textos.

J'ai fini par la laisser me parler sur msn une dernière fois. On s'est mis d'accord sur les bouquins et les clefs.

Et donc, quand je lui ai demandé les clefs, elle m'a sorti cette phrase : "donc tout est fini, même notre amitié". Elle m'a redemandé si je viendrais à son concert dans trois semaines, je lui ai répondu qu'on verra (plutôt que de dire non). Réponse : "même à ça tu viendras pas..."

Elle m'a de nouveau sorti : "tu es froid, pas sympa du tout"... Pas de réaction de ma part.

Les choses s'arrangent. Et une fois que j'aurai mes bouquins et mes clefs... indifférence totale.

Articles du blog en lien avec ce sujet