Aller au contenu

Plus de nouvelles depuis 3 semaines (ni d'elle, ni de moi)

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 mois après...

Bonjour à tous,

Je vous parle de ma situation après quelques mois de SR. C'est en janvier que l'on s'était parlé pour la dernière fois...c'était assez tendu et à partir de là j'ai décider de rentrer dans un SR qui a duré environ 2 mois et demi. Mi septembre, mademoiselle m'envoie un message pour me dire qu'elle sera en ville pour les vacances et que ce serait l'occasion de me rendre mes affaires. J'acquise en lui disant qu'on trouvera un temps pour s'occuper de ça, je ne relance pas la conversation.

Le lendemain, elle me renvoie un message pour savoir comment je vais et si j'ai "réussi à la détester", je réponds que je vais bien, on commence à parler de nos vies. On décide de se retrouver la semaine qui suit, elle me propose un verre. On passe la soirée ensemble, on alterne complicité, froid, gène. Elle me parle de ses plans avec son copain, qu'elle est vraiment heureuse, qu'elle veut lui être fidèle blabla, je tombe intérieurement en miettes en entendant tout ça...On termine assise toute les deux sur un banc, elle comprend que les choses sont pas aussi simple pour moi, elle comprend que mes sentiments existent toujours. Elle me dit qu'elle regrette, qu'elle se sent un peu nul de se sentir heureuse au détriment de mon bonheur à moi. Elle s'excuse de la manière dont elle s'est comporté. Elle me prend dans les bras quelques secondes...

Je la dépose à son Airbnb. Je lui envois un message en rentrant chez moi lui disant que je veux lui passer un truc que je lui avais acheté pour les fêtes, que j'avais pas pu lui donner. On décide de se revoir le lendemain: ce moment là est juste horrible, on est tendu, j'essaye de comprendre pourquoi pas moi et pourquoi lui? Elle me dit que je peux lui parler si j'en ressens le besoin même pas SMS. Je lui dis que non parce que l'on est pas amie, elle me répond que cela dépend de moi.. son indifférence pour ma douleur me rend juste fébrile. Je lui demande si elle en a rien à foutre de me perdre de cette manière, que les choses se passent ainsi: elle me dit qu'elle ne s'en fout pas, qu'elle aimerait qu'on continues à se parler. Je ne réponds pas. On décide de partir chacune de notre côté, je lui dis que c'est la chose la plus compliqué que j'ai jamais faite: laisser partir la fille que j'aime et je pars sans me retourner.

Je n'envois plus de message. 2 jours plus tard, elle me renvois un message en disant qu'elle a developper des photo de son appareil, qu'il y a des photos de moi, elle veut savoir si je veux qu'elle me les envois...(pdf ou les photos en elles-mêmes, je ne sais pas) le coté manipulateur ne m'échappe pas, c'est un coup de plus pour me faire du mal, je décide de ne pas répondre.

L'histoire..s'arrete là.

j'ai mis quelques jours à digérer et ça va mieux seulement dans ma tête c'est la fille que j'aimerais toujours, que je peux pas ressentir un truc pareil pour quelqu'un d'autre, que ça ne sera jamais le cas. Je sais qu'il n'y a plus rien à faire et entamer le SR " de l'éternité" comme je l'appelle parce que je me sens tellement nul de lui avoir parlé de mes sentiments alors que j'aurais même pas dû cherche le contact avec lui...Bref, je me sens perdue et difficile de croire en l'avenir...

Bonjour Vicky,

Déjà en janvier, les gens ici te disaient que c'était mort.

Si tu décides que c'était la femme de ta vie (alors que votre relation a été super courte), clairement, tu ne vas pas aller loin dans ta vie. Tant que tu auras envie de revenir au contact, de te dire que c'est avec elle que tu as envie d'une histoire, ça peut durer longtemps.

Tu n'es pas nul, mais tu dois apprendre à te protéger et à accepter quand les sentiments ne sont clairement pas réciproques. Ensuite, si tu décides à te lancer quand même dans la déclaration de tes sentiments alors que tu sais que la personne a choisi un autre, il faut accepter le fait que ça ne sera peut-être pas reçu comme tu le voudrais et donc ne pas sombrer dans le mélodrame.

Tu as l'air bien jeune, tu n'as rien d'autres pour te concentrer ? études, sport, les potes, les voyages ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Je ne pense pas que tout se résume au temps qu'on reste avec l'autre. ça ne veut rien dire à mon sens. "Le mélodrame", faut pas non plus exagérer...

Si tout se résume à l'âge aussi. J'ai déjà tout ça: les études, les voyages mais ça me suffit pas. Je pensais que ce site se définissait comme un soutien entre nous mais j'ai pas posté ça pour me faire enfoncer.

Coucou Vicky, je pense comme toi que la durée de la relation ne définit pas tout.

J'ai eu beaucoup de relation, dont une de presque 6 ans, la rupture ma fait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de mal, que la relation de 4 mois avec ma dernière.

Je suis fou amoureux d'elle et j'arrive à comprendre que parfois les mots et les comportements sont un poison pour notre âme.

Si tu as besoin d'en discuter je serais heureux de t'écouter, tu as mon soutiens.

Et quoi qu'il se passe, c'est à toi et toi seule de prendre toutes les décisions de ta vie :innocent:

Articles du blog en lien avec ce sujet