Elieza Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 j'ai vraiment peur qu'elle ne ressente pas l'idée d'avoir fait une bétise,qu'elle n'est pas ce manque...Elle m'a dit de la laisser se reconstruire c'est vrai mais bon c'est pas facile a gerer tout ça La peur n'évite pas le danger.Si tu continues à la contacter, tu lui envoies le message que tu n'écoutes pas ses demandes et en respecte pas ses besoins, a savoir en partie ce qu'elle te reproche durant votre relation.Donc non seulement tu vas la saouler, mais tu vas perdre toute crédibilité et elle se dire juste "ok en fait il ne ne change pas c'est toujours pareil".Et si elle ne change pas d'avis, et bien toi en attendant tu auras repris un peu d'autonomie affective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 C'est vrai ce que tu dis, je ne l'ai pas ecouter pendant qu'on était ensemble,pas entendu ses attentes pourtant elle me le disais... mais bon,je le regrette maintenant... Ton avis m'est vachement benefique,on ne se connait pas mais tu a su voir ce qu'il n'allait pas dans notre couple pendant 8ans en quelques messagesPs:je t'ai envoyé un mp elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 J'ai eu ton MP, je te réponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Aujourd'hui ne travaillant pas,Toute la journée est passée plus ou moins bien en regardant les forums et surfant sur internet. Cependant il commence a faire nuit et je ressent un manques et une envie inexplicable d'avoir de ses nouvelles...Une sensation bizarre m'envahit entre peur,stress et anxiété. J'ai les mains et pieds moites quasi instantanément. J'essaye de pas prendre le telephone pour ne pas craquer mais purée que c'est dur :| :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Aujourd'hui ne travaillant pas,Toute la journée est passée plus ou moins bien en regardant les forums et surfant sur internet. Cependant il commence a faire nuit et je ressent un manques et une envie inexplicable d'avoir de ses nouvelles...Une sensation bizarre m'envahit entre peur,stress et anxiété. J'ai les mains et pieds moites quasi instantanément. J'essaye de pas prendre le telephone pour ne pas craquer mais purée que c'est dur :| :| :| Loso, c'est le 1er jour de vrai SR. On dit souvent qu'une fois la 1ere semaine passée ca va un peu mieux, et qu'au bout de 3 semaines, on commence à sortir la tête de l'eau.Les messages que tu as envie de lui envoyer, soit tu te les envoies a toi même, à un bon pote que tu mets au courant, ou tu les écris sur un mémo dans ton ordinateur.Le soir venant c'est le bon moment pour aller marcher un peu, faire du sport, prendre l'air.Prévois toi ensuite un verre avec des mais/collègues, un ciné, un restau, bref essaie de prévoir tes soirées au maximum.Et enregistre son n° dans ton répertoire sous "ne pas écrire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 C'est horriblement douloureux et difficile de faire ce silence radio...Je verrais bien au bout d'une semaine, mais actuellement j'ai des pics ou ça va bien, et j'ai des phases ou je suis vraiment au plus bas. je me fait une note ou j'écris tout ce que je pense ,toutes mes pensées a la date du jour comme un cahier de bord de ma descente. Le problème c'est que je n'ai personne en tant qu'amis et les collegues a part quelques un ou on fait des apéros de temps en temps ,il n'y a pas grand monde... ma famille étant très loin d'ou je suis ça n'arrange pas les choses.Je ne les pas encore dit pour l'instant,j'attend un peu pour leur annoncer,je ne sais pas non plus comment m'y prendre,car je sais que ça sera un choc pour eux.Je suis vraiment seul a surmonter ça, je pense que c'est pour ça que c'est aussi compliqué.Heureusement qu'il y a se forum ou je me permet d'écrire un peu et echanger,ça m'aide énormément ,donc merci a tous ,vous vous imaginez pas comment ça fait du bien d'avoir des conseils quand on est vraiment seul face a cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Courage Loso31La douleur que tu éprouve est normal, elle fait partie du processus. Un Silence Radio suscite de la souffrance tu sais.....Continue à ne pas craquer, tu démontre que tu es plus fort que ce que tu penses. Et oui ça ne sont pas des âneries. Ne plus être en contact avec son ex fait très mal la première semaine et avec le temps on s'en remet. N'oublie pas le temps cicatrice toutes les blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Merci du message.Effectivement c'est dur mais j'ai des phases...c'est a dire que la ça va bien a l'instant ou j'écris ce message et dans un instant,je ne vais bien, j'ai les mains et pieds qui devienne moite et des idées noires... je me met alors remplir mon cahier de bord ...Je me pose surtout la question,est ce qu'elle pense a moi? C'est surtout ça qui me rend mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstLove9895 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bien sur qu'elle pense à toi et qu'elle souffre aussi. Il ne faut pas croire que c'est facile pour la personne qui décide de rompre. Laissez-vous simplement le temps de souffler un peu, peut-être qu'elle te recontactera d'elle même et à ce moment-là tu seras content d'avoir effectué un silence radio et d'être devenu plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 j'espère qu'elle pense a moi mais elle est avec son amie chez qui elle fait colloc et entretien par la même occasion une relation.Elle n'est jamais seul quoi,c'est beaucoup plus simple pour elle que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstLove9895 Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 J'ai un ami qui s'est fait largué 5 jours avant moi après 2 ans et demi de relation. Après un mois de grosse galère entre une rupture dégueulasse par skype (elle était partie en stage en Espagne), se faire renverser à vélo, un dégât des eaux chez lui, un cambriolage chez lui (Oui oui, tout ça en 1 mois, à sa place je serais surement dans un hôpital psychiatrique), il a finit par tomber sur une fille.Donc au bout d'un mois de rupture, il a une nouvelle relation (pansement j'imagine... ça va faire 2 mois de relation maintenant) et il y a 4-5 jours, il vient me voir pour me dire qu'il arrêtait pas de rêver de son ex dernièrement, qu'il était à deux doigts de lui écrire sur Facebook et que du coup à la place il est venu me parler (il connait mon histoire aussi) afin d'avoir un soutien et ne pas craquer... Elle va revenir à la fin du mois de son stage et son coeur est totalement perdu maintenant.Tout ça pour dire que tu peux croire que toutes les étoiles sont alignés contre toi et que le largueur va t'oublier facilement avec une autre personne, mais ça ne sera pas le cas car personne n'oublie quelqu'un qui a compté. Courage à toi, je sais à quel point c'est dur :? Ps: J'ai uploadé mon histoire si ça t'intéresse (je fais ma petite pub en passant :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Merci pour tes paroles, actuellement ça va bien, je n'ai pas eu de descente encore, je pense même positivement et me dit que si elle est mieux comme ça tant mieux,elle reviendra ou pas,l'avenir nous le dira... Mais comme je l'ai dit, c'est des phases que je ne controle pas et va arriver une phase (quand je ne sais pas) ou je vais cogiter et la ça va aller pour le plus mal,avec angoisse/anxieté....L'histoire de ton amis est quand même pleine de rebondissement mais si les sentiments sont la de son coté,je pense qu'il va craquer ...pas de soucis,je vais jeter un oeil de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour tout le monde,je suis matinal...j'ai revé d'elle encore hier soir et me suis reveiller en milleux de nuit avec un manque et une grosse culpabilité par rapport a cette situation. Ce SR est dur pour moi même si je sais que c'est benefique.Je regarde ses connections sur une appli de message quasiment toutes les 30min voirs 1heure...elle doit egalement voir les miennes aussi et hier elle s'est connecter à chaque fois que j'y ai etait jusqu'a 23h50...Je ne sais pas si elle y va pour envoyer des sms (la connaissant je ne pense pas car elle est avec son amie et ne reçoit en principe pas de message d'autre personne aussi tard a moins que ça ai changer mais cela m'étonne quand même)Donc je me delande si elle fait la même chose que moi ou je suis tout simplement parano :shock: J'ai meme essayer de taper des lettres au hasard sur le clavier pour qu'elle voit que je lui ecrivais un message et l'effacer sans l'envoyer...si elle regarder mon activité elle a du le voir,mais bon...On verra bien ce que l'avenir nous réserve :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Ce SR est dur pour moi même si je sais que c'est benefique.Je regarde ses connections sur une appli de message quasiment toutes les 30min voirs 1heure...elle doit egalement voir les miennes aussi et hier elle s'est connecter à chaque fois que j'y ai etait jusqu'a 23h50... Alors je te rassure tout de suite, tu n'es pas en SR, inutile donc de continuer a faire semblant.Etre en SR c'est ne rien savoir de l'autre et ne donner aucune nouvelle, ni directement ni indirectement, donc certainement pas en regardant ses heures de connexion ou son profils FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max adam Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour pour le moment il ny a rien a faire donc laisse la tranquille il n’y a que la distance qui cree le manque et donc qui peut potentiellement lui faire rendre compte que tu lui manque. si tu es tjs la , aucunes pensees ou souvenir ne va remonter dans son esprit...te concernant si tu es sujet a des angoisses, ne reste surtout pas seul, fait du sport a 200%, et essaye toujours d’avoir l’esprit occupé. ecrit ce que tu ressents aussi. dispo pour toi si tu as besoin de soutien. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés