Loso31 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 La journée d'aujourd'hui a pas était facile comparé a celle d'hier. Je suis sorti,j'ai était au sport,je me suis vidé la tete en faisant de la méditation ...mais retour a la maison dans le canapé devant la tv et la les larmes me monter sans pour autant les controler... Je revoyais toute notre histoire,les moments forts et les disputes...j'ai vu défilé les 8années qu'on a eu et la journée qu'on a eu ensemble dimanche alors que j'ai tout fait pour pas en arriver a ce stade de dépression. j'ai beaucoup écris suite suite a ce moment et je me suis étonner a ecrire que je l'aime et que son bonheur avec ou sans moi est le seul qui compte.Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je n'ai pas lacher mon SR car je ne voulais pas craqué une seconde fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Il n'y a rien à penser de tout ça en fait. Ressasser , on le fait déjà beaucoup post rupture, inutile d'en rajouter. Tu mets en place des choses pour toi, c'est déjà très positif :-Bra La progression se fait par petits pas , tu sors, tu prends soin de toi, et oui il y a des moments de gros down quand on se retrouve sur son canapé, c'est juste normal. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Il n'y a rien à penser de tout ça en fait. Ressasser , on le fait déjà beaucoup post rupture, inutile d'en rajouter. Tu mets en place des choses pour toi, c'est déjà très positif :-Bra La progression se fait par petits pas , tu sors, tu prends soin de toi, et oui il y a des moments de gros down quand on se retrouve sur son canapé, c'est juste normal. Bon courage Merci j'essaye de prendre en compte les conseils.Cette après midi,j'ai fait mes valises ,j'ai fait le ménage chez moi et d'un coup je sais pas j'ai eu comme un déclic a un moment ou je ne m'y attendais pas du tout. (je déprimais 1h avant)C'était extrêmement bizarre, je me suis senti bien mais pas comme dans les phases ou ça va.Je me suis sentit bien tout court ,en me disant qu'il fallait arrêter la déprime et que ça avait assez durer.Je vais en vacance la semaine prochaine,j'ai pas vu ma famille cela fait 1ans,je dois profiter mais surtout je ne vais pas attirer celle que je voudrais dans l'état ou j'étais...elle ne va jamais vouloir revenir avec un type en depression et c'est comprehenssif. J'ai compris les erreurs que j'ai commis pendant cette semaine,j'en ai même rever mais maintenant je sais les raisons qui m'ont fait commettre ces erreurs et qui ont fait qu'on s'est eloigner. Aujourd'hui j'ai eu presque un mois de reflexion et de moment bas,voir très bas..Il est temps de me relever. Je la vois dans 15 jours donc si il doit avoir un déclic des deux cotés ça sera a ce moment et pas après. Cela aura sans doute une influence sur ma vie future, je ne vais pas le nier,je vais essayer de faire tout pour sauver ce qu'on a construit pendant 8ansJe n'ai reçu aucun sms,ni mail, et je suis toujours en silence radio. Je vais aller me coiffer et essayer de rester sur ce coté positif. Je ne sais pas si je vais re deprimer mais je suis pas comme d'habitude c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 C'est bien de te relever, mais quand tu dis que s'il doit y avoir un déclic des 2 côtés ce sera dans 15 jours et pas après, tu te fourvoies à mon sens.Tu ne maitrises pas l'éventuel déclic de son côté.Tu ne maitrises que ton évolution. Et clairement tu ne diriges ta reconstruction que dans l'espoir de la reconquête. Quand tu auras compris que tu dois aller mieux pour toi et pas pour lui paraitre plus séduisant, tu auras fait un grand pas. On te dit tous la même chose, tu likes conscienscieusement chacun de nos conseils, mais je pense que tu y es imperméable. BrefBon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour a tous,cela fait plus d'un mois qu'on a rompu et il s'est passé énormément de chose... Je suis rentré dans ma région,j'ai vu ma famille cela m'a fait du bien. J'ai vu aussi sa mère pour lui remettre des achats, elle ne comprend pas pouquoi cela s'est arrêter ainsi (je ne lui ai pas dit qu'elle avait une copine...).J'essaye de me reconstruire. elle m'a annoncé qu'elle a fait sa mutation et n'a pas fait les documents justicatifs.... coup dur pour moi mais je l'ai encaissé on va dire. J'ai brisé le silence radio en discutant avec elle,elle m'a expliqué que son choix est fait,qu'elle refait sa vie et se reconstruit ,elle ne veut pas me parler comme si on était des amis... et de passer de bonne vacance car on ne se verrait pas.ça a était extrement dur pour moi, j'ai essayé de garder ma fierté en ne lui courant pas après, je lui ai envoyé un sms pour luire dire que je respecter son choix. Depuis plus de nouvelle,j'ai fait du SR strict,elle s'en fout j'en ai l'impression,car elle est en couple et ne ressent plus spécialement le besoin de me contacté...je ne sais pas si elle m'a oublié, et oublier presque 9ans de relation comme ça,je ne sais pas quoi penser.Je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas me voir,ni entendre parler de moi a ce point...Je ne vais pas aller la voir,j'en ai pas envie...Actuellement je ressens un sentiment de déception,mélanger a de la nostalgie et de la haine pour ce qu'elle m'a fait... Je ne pense pas a elle la journée mais ça m'arrive d'y repenser de temps en temps en me couchant.Aujourd'hui, par politesse, comme elle doit prendre l'avion,je lui ai envoyé bon voyage ... je n'attendais rien ,juste un merci...meme pas... Meme le respect elle en a plus vis a vis de moi. Bref je ne me fait plus beaucoup d'espoir comme au début a me dire qu'elle va revenir, car plus ça va et moins j'y crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Βonsoir Loso J'ai brisé le silence radio en discutant avec elle,elle m'a expliqué que son choix est fait,qu'elle refait sa vie et se reconstruit ,elle ne veut pas me parler comme si on était des amis... et de passer de bonne vacance car on ne se verrait pas.ça a était extrement dur pour moi, j'ai essayé de garder ma fierté en ne lui courant pas après, je lui ai envoyé un sms pour luire dire que je respecter son choix. Ton ex est sincère avec toi. Je sais c'est dur à entendre et encore plus dur à encaisser et accepter réellement. Mais effectivement elle a fait ses choix, et elle a fortement raison de ne pas vouloir être "amie" avec toi. Parce que tous les deux vous avez des amis. Parce que vous pouvez toujours faire semblant d'être amis mais vous ne l'êtes pas, vous étiez un couple, dans le passé, et ce couple n'est plus. Je ne dis pas que la situation est idéale, ni facile mais si tu parcours le forum tu verras des tas d'histoires avec des ex qui ont largué et qui veulent rester "amis" et les conséquences psychologiques sur la personne larguée sont terribles. Alors au moins dans ton histoire les choses sont claires et nettes. Je comprends aussi ta démarche de lui envoyer un sms pour lui annoncer que tu respectes son choix, mais le jour où tu arrêteras de briser ton SR tu respecteras en actes ses choix et là le message sera clair. Tu peux lui souhaiter bon voyage aussi par sms, mais elle a raison de ne pas te répondre. Elle te montre en acte que ses choix sont faitEt bien sur son comportement ne signifie pas qu'elle ne t'a pas aimé pendant que vous étiez en couple, ni qu'elle oublie cette histoire, ni qu'elle t'a oublié, on oublie jamais quelqu'un avec qui on a passé 9 ans de notre vie. Mais toi tu cherches des signes d'intérêt alors si elle continue à te relancer tu va te faire des films. Tu penses que tu te sentiras mieux ainsi avec de faux espoirs? Bref je ne me fait plus beaucoup d'espoir comme au début a me dire qu'elle va revenir, car plus ça va et moins j'y crois... un jour tu accepteras que c'est fini. Allez courage “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour a tous, je reviens vers ou quelques mois après... Tout d'abord on est rentré chez nous,elle m'attendais tout le séjour, j'ai suivi les conseils mais non ,ce n'était pas ce qu'elle voulait elle... j'ai pris l'initiative moi même de venir sur la fin mais c'était un peu mort car elle m'envoulais de pas être venu de moi même avant... Elle est rentré début janvier, moi je suis rentrer fin janvier j'ai était la voir sur son lieu de travail (1600 km allez retour dans la même journée) elle n'a pas voulu sortir pour me voir... Depuis, des silence radios alternés de durée plus ou moins longues avec des contacts uniquement pour récuperer ses affaires....Elle est venu récupérer ses affaires aujourd'hui avec sa copine,j'ai pris sur moi en lui laissant la voiture pour qu'elle aille voir des amis ...trop bon trop con comme on dit mais je l'aime encore... Elle a récupérer ses affaires et elles sont reparties...Elle n'avait pas sur d'elle on s'est regardé ,il y avait sa copine qui a chaque fois venait entre elle et moi...vos avis ? franchement je suis perdu...pour ceux qui ont suivis,elle n'a pas eu sa mutation,elle l'avait demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 De quel séjour parles-tu ?Je suis désolée mais ton post est un peu fouillis, on ne comprend pas bien ce qu'il s'est passé, tu sembles sous-entendre que tu avais une ouverture que tu n'as pas choisi de saisir et qu'elle t'en a voulu.Tu penses réellement qu'elle voulait se remettre avec toi ? En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loso31 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 De quel séjour parles-tu ?Je suis désolée mais ton post est un peu fouillis, on ne comprend pas bien ce qu'il s'est passé, tu sembles sous-entendre que tu avais une ouverture que tu n'as pas choisi de saisir et qu'elle t'en a voulu.Tu penses réellement qu'elle voulait se remettre avec toi ? Oui désolé j'ai pas pris le temps de bien expliqué. Pendant les vacances d'hiver,on est rentré chez nos familles dans notre région. Lors de ces vacances elles attendait que je revienne et je ne l'ai pas fait au début des vacances mais a 2 jours de son départ,elle me l'a reproché... Aujourd'hui elle est venu de paris récupérer ses affaires avec sa copine mais elle me lancer des regards qui pour moi veulent tout dire...C'est une fille qui a de la fierté ,elle ne fera pas le premier pas.. sachant qu'on est loin l'un de l'autre c'est un peu compliqué d'envisagé quoi que ce soit je pense, cette fille a tué notre couple...J'ai ma part de responsabilité mais bon,elle y a jouer beaucoup... Je commencer a me "refaire" et au final aujourd'hui ça m'a plombé le moral de la voir partir comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés